CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fallout 76

nycko771
nycko771
Niveau 6
14 octobre 2018 à 14:29:02

Le 14 octobre 2018 à 13:40:14 Cyber-2077 a écrit :
"""une beta n'est pas une demo, le but d'une beta c'est de régler certains bug, pas de donner envie aux joueurs.""""

:d) euh ta déjà jouer a un jeu Bethesda ?
Même a la Sortie , le jeu sera en beta hein , on appelle Bethesda = bugthesda cest pas pour rien ....Bethesda est le développeur qui sort leurs jeux les plus buggé au monde. Croire que la beta est vraiment une beta lol.
La beta c'est le jeu final.
Brzf ton post reflète ton manque de connaissance en jeu vidéo et développeur.

"""ce fallout 76 est un spin off"""

:d) et les mecs , vous êtes au courant que c'est déjà le cas avec fallout 3/4/NV hein. C'est eux les spin off hein.
Les vrais fallout Sont le 1 et 2.
Ce F76 est donc le 2 ème spin off.
Encore un manque flagrant de Connaissance mais ca viens écrire pour rien.

Je comprend pas en quoi F3, F4 et surtout FNV seraient des spin off :(

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
19 novembre 2018 à 21:29:08

Un patch de 48 go pour le jeu :ouch:

Rassurez moi ; ça ne s'ajoute pas à la taille de base du jeu, tout ça ? Parce que bordel, à ce rythme là, d'ici un mois ou 2, le jeu ne pourra même plus tenir à lui seul sur une PS4 standard....

jesuisunemangue
jesuisunemangue
Niveau 15
19 novembre 2018 à 21:48:11

Logiquement non.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
19 novembre 2018 à 23:10:48

Le "patch" n'en est pas vraiment un vus qu'en fait tu retélécharge le jeu complet. Et oui ça remplace les fichiers déjà présent.

Message édité le 19 novembre 2018 à 23:11:04 par lefoudemgs
Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
25 septembre 2019 à 10:29:33
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2019 à 10:31:24

Le 25 septembre 2019 à 10:29:33 Darcnexil a écrit :
Ne vous amusez pas avec le casque de fallout 76: https://www.jeuxvideo.com/news/1113303/fallout-76-le-casque-collector-t-51b-rappele-a-cause-de-moisissures.htm

Encore un bad buzz. Décidément, ce jeu leur aura fait énormément de mal...

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
Niveau 45
26 septembre 2019 à 03:03:56

Eh beh... :(

Weedomaker
Weedomaker
Niveau 23
14 juin 2021 à 11:10:19

Bon. Longtemps après sa sortie je profite de sa gratuité temporaire pour m'essayer à cet épisode de la saga.

Et ben je sais absolument ce qui lui était reproché (en dehors des éventuels bugs day one classiques) mais perso il me plait beaucoup :oui:
J'ai longtemps cru à tort que c'était du multi avec tout ce que ça inclut mais non. On peut faire sa partie tranquille dans son coin, ou en groupe coop. Visuellement le jeu est même mieux que fallout 4. Les mécaniques me paumaient un peu au début avec le système de cartes quand tu level up. Mais on s'y fait rapidement.
En plus je croyais que le svav avait disparu sur ce jeu, mais j'vois qu'il est toujours là :ouch:
Alors au début il est simpliste le p'tit svav. Mais si j'ai bien compris, à force de jouer et de level up on pourra le faire évoluer (corrigez moi si j'me goure :noel:)

Moi qui avait peur que ça soit trop écarté des fallout habituels, j'suis agréablement surpris. Même une petite mention bien en ce qui concerne la jauge de faim et soif. Dans tous les précédents opus je bouffais et buvais jamais. Là on est obligé de garder un œil sur ça et se nourrir. D'ailleurs on en vient même à chasser les bestioles pour leur chair.

Donc voilà, au final le jeu est en promo à 13 balles et quelques jusqu'au 24 juin sur le store. Et j'vais même pas hésiter, j'vais foncer l'acheter :hap:

JakCarver72
JakCarver72
Niveau 10
14 juin 2021 à 12:25:51

Le 14 juin 2021 à 11:10:19 :
Bon. Longtemps après sa sortie je profite de sa gratuité temporaire pour m'essayer à cet épisode de la saga.

Et ben je sais absolument ce qui lui était reproché (en dehors des éventuels bugs day one classiques) mais perso il me plait beaucoup :oui:
J'ai longtemps cru à tort que c'était du multi avec tout ce que ça inclut mais non. On peut faire sa partie tranquille dans son coin, ou en groupe coop. Visuellement le jeu est même mieux que fallout 4. Les mécaniques me paumaient un peu au début avec le système de cartes quand tu level up. Mais on s'y fait rapidement.
En plus je croyais que le svav avait disparu sur ce jeu, mais j'vois qu'il est toujours là :ouch:
Alors au début il est simpliste le p'tit svav. Mais si j'ai bien compris, à force de jouer et de level up on pourra le faire évoluer (corrigez moi si j'me goure :noel:)

Moi qui avait peur que ça soit trop écarté des fallout habituels, j'suis agréablement surpris. Même une petite mention bien en ce qui concerne la jauge de faim et soif. Dans tous les précédents opus je bouffais et buvais jamais. Là on est obligé de garder un œil sur ça et se nourrir. D'ailleurs on en vient même à chasser les bestioles pour leur chair.

Donc voilà, au final le jeu est en promo à 13 balles et quelques jusqu'au 24 juin sur le store. Et j'vais même pas hésiter, j'vais foncer l'acheter :hap:

Ca fait plaisir de voir pour une fois quelqu'un qui critique en ayant fait le jeu... Pas pour critiquer comme le font les moutons.
Effectivement il est très sympa.
J'ai fait une 100aine d'heures et 0 bug (zéro) ... à part quelques déconnexions serveur, rares.

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
14 juin 2021 à 14:09:01

[11:10:19] <Weedomaker>

Chacun ses goûts.... de chiottes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

papinette
papinette
Niveau 29
14 juin 2021 à 14:15:17

Les barres de bouffe et d'eau tu fera même plus gaffe en end game :hap: quand tu aura ton jardin avec ta flotte tu va jamais manquer de rien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2021 à 14:19:41

Pour 13 € aujourd'hui avec toutes les mises à jour, c'est pas mal si on sait à quoi s'attendre.

C'est clairement pas un Fallout traditionnel, c'est un jeu multi déjà et qui se veut joué en coop donc faut pas s'attendre à une qualité d'écriture remarquable.

Je le vois comme un shooter looter avec de la survie, le tout online.

Personnellement, j'ai décroché très tôt à peine arrivé à l'aéroport, entre le gameplay foireux et les nombreux bugs de collision, les joueurs qui te suivent et cassent les couilles alors qu'ils sont level 110 et toi, ben tu viens de lancer le jeu pour la première fois :) et bien sûr en groupe hein, bien les pleutres :)

Et bref, j'étais en mode osef total au niveau de l'objectif et des nombreux enregistrements à écouter, j'ai vu une espèce de bête volante géante se battre avec d'autres joueurs et j'ai quitté direct.

D'ailleurs, c'était aussi durant un essai gratuit mais ça fait un moment... Genre peu après sa sortie.

J'ai largement préféré Fallout 4 rien que parce que c'est un jeu solo et l'écriture est bien meilleure même si c'est perfectible parfois mais il y avait aussi des moments cools. Alors que 76, c'était consternant pour moi...

La vidéo du moment