Pour 13 € aujourd'hui avec toutes les mises à jour, c'est pas mal si on sait à quoi s'attendre.
C'est clairement pas un Fallout traditionnel, c'est un jeu multi déjà et qui se veut joué en coop donc faut pas s'attendre à une qualité d'écriture remarquable.
Je le vois comme un shooter looter avec de la survie, le tout online.
Personnellement, j'ai décroché très tôt à peine arrivé à l'aéroport, entre le gameplay foireux et les nombreux bugs de collision, les joueurs qui te suivent et cassent les couilles alors qu'ils sont level 110 et toi, ben tu viens de lancer le jeu pour la première fois
et bien sûr en groupe hein, bien les pleutres 
Et bref, j'étais en mode osef total au niveau de l'objectif et des nombreux enregistrements à écouter, j'ai vu une espèce de bête volante géante se battre avec d'autres joueurs et j'ai quitté direct.
D'ailleurs, c'était aussi durant un essai gratuit mais ça fait un moment... Genre peu après sa sortie.
J'ai largement préféré Fallout 4 rien que parce que c'est un jeu solo et l'écriture est bien meilleure même si c'est perfectible parfois mais il y avait aussi des moments cools. Alors que 76, c'était consternant pour moi...