CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fallout 76

zebbb4367
zebbb4367
Niveau 12
02 septembre 2018 à 21:17:27

Le 02 septembre 2018 à 21:01:07 [TankGirl] a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 20:56:52 Zebbb4367 a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 20:20:19 [TankGirl] a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 20:17:47 Zebbb4367 a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 20:12:04 [TankGirl] a écrit :

> Le 02 septembre 2018 à 20:07:01 Imsuicidesheep a écrit :

>Impossible que le jeu soit jouable en solo ça c'est une évidence.

> Ce qu'il a pas l'air de comprendre, ou ce qui fait exprès de pa comprendre, c'est que l'expérience qu'il a lui, avec ses developpeurs et testeur ne sera JAMAIS égale a celle des joueurs.

>

> Ca sera une guerre de territoire constante, avec des raid quotidien.

> Si t'as pas une équipe tu pourra jamais survivre.

>

> Après peu etre qu'il y a un vrai mode solo mais l'intérêt est vite limité.

> Un peu comme si tu lançais une partie de minecraft en solo.

>

> Il a beau vouloir rassurer les joueurs solo, ce jeu ne sera jamais un bon jeu solo, c'est indéniable, il serait que très anecdotique.

En même temps, les joueurs solo comme moi, l'ont "logiquement" compris :hap: et du coup, ne l'achèteront pas !

Moi, j'adore cette licence donc oui je suis déçue de ne pas correspondre à l'évolution du titre, car quand j'ai vu la vidéo de présentation, j'aimais le titre mais on sait que le titre se transformera en réglement de compte permanent, ce sera très dur (je pense) d'avoir un côté roleplay survie sur ce titre, après je ne suis pas voyante, j'attendrai les retours !

Exact, je verrai bien en fonction du jeu quand je l'aurai. Je l'avais déjà préco à son annonce multi ou solo ça n’importais peu, après c'est clair j'aurais préféré plus d'info sur le concept solo dans ce jeu.

Mais bon je me ferai une idée quand je l'aurai. Et puis je pourrais faire un retour pour donner mon avis pour un peu voir ce que donne le rendu final.

Mais j'avoue que pour le moment se sont des " infos " assez vagues que nous avons.
Du coup je pense aussi que l'on pourra vraiment se faire une idée qu'une fois le jeu sortie et avec le retour des premiers joueurs ou test.
Et du coup on peux pas vraiment trop en dire à l'heure actuelle car finalement on en sait pas grand chose de plus à part les quelques intervention des développeurs ect... :)

Justement, tu me feras un retour du jeu s'il te plait? ^^

Pas de souci avec plaisir pour le retour sur le jeu, et si jamais je trouve des infos entre temps je te partagerais aussi : )

Thank you ^^ Oui, je suis bilingue :o))

Elle parle anglais et français :ouch2: :rire:

J'aurais peut-être un 2éme code pour la bêta ( mais rien de sûr encore ), un collègue est pas sur de pouvoir la faire.
Si c'est le cas je te la passerais si tu veux, comme ça tu pourras te faire une idée plus précise.
Comme info dernièrement j'avais vu début octobre pour la bêta.

Je suis d'accord c'est pas le top cette technique, du coup tu dois précommander un jeu que justement tu aimerais tester avant d'investir pour te faire une idée.
Je suis pas franchement fan de se principe, car c'est un peu le contraire de la logique, tu devrais normalement pouvoir essayer le jeu avant de te dire si oui ou non tu investis !

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
02 septembre 2018 à 21:17:33

Le 02 septembre 2018 à 21:16:54 [TankGirl] a écrit :
Je le répète car certains semblent croire que c'est le nouveau Fallout Canonique et donc, la nouvelle direction de la licence alors que, ça n'est pas le cas. :d) Lutain, tu nous prends pour des Bons ? (j'apprends vite :rire2: )

Juste, parfait :rire:

Message édité le 02 septembre 2018 à 21:17:54 par dantedmc1
zebbb4367
zebbb4367
Niveau 12
02 septembre 2018 à 21:21:43

Le 02 septembre 2018 à 21:17:33 dantedmc1 a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 21:16:54 [TankGirl] a écrit :
Je le répète car certains semblent croire que c'est le nouveau Fallout Canonique et donc, la nouvelle direction de la licence alors que, ça n'est pas le cas. :d) Lutain, tu nous prends pour des Bons ? (j'apprends vite :rire2: )

Juste, parfait :rire:

:rire:
Clairement ce jeu est un spin off, pourtant ça a été dit quand même pas mal de fois par les dev, mais je sais pas pourquoi les gens ( enfin une grande partie ) le prenne comme l'orientation d'avenir de la série.

Les dev ont toujours voulu se taper le délire de faire un fallout orienté multi, après il vont repartir sur la base d'un fallout " classique " si ont peut dire.

Il avait même insisté sur le fait qu'il aurait une équipe dédiée à plein temps pour fallout 76 pour le suivi ectt et une autre dédiée à la construction de la suite de la série.

DealeurDeSkooma
DealeurDeSkooma
Niveau 6
02 septembre 2018 à 21:57:14

Attention a ne pas confondre.

Une beta n'est pas une demo, le but d'une beta c'est de régler certains bug, pas de donner envie aux joueurs.

Tu peux avoir un code beta en precommandant sur Amazon le jeu.
Rien t'oblige a ne pas annuler cette précommande 😉

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
02 septembre 2018 à 21:59:56

Le 02 septembre 2018 à 21:57:14 DealeurDeSkooma a écrit :
Attention a ne pas confondre.

Une beta n'est pas une demo, le but d'une beta c'est de régler certains bug, pas de donner envie aux joueurs.

Tu peux avoir un code beta en precommandant sur Amazon le jeu.
Rien t'oblige a ne pas annuler cette précommande 😉

Au jour d'aujourd'hui, ce que tu dis n'est pas totalement vrai.
Mai, à la base, oui, c'est le principe. Je pense que tout le monde en est bien conscient.

Pedrocortes
Pedrocortes
Niveau 6
02 septembre 2018 à 22:16:49

dommage sur PC y a certains jeux que je teste en tipiak avant d'acheter.

laracroft2018
laracroft2018
Niveau 8
16 septembre 2018 à 16:39:23

J'ai vu des vidéos sur YouTube. Un copié coller de fallout 4....

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
16 septembre 2018 à 16:43:13

[16:39:23] <LaraCroft2018>
J'ai vu des vidéos sur YouTube. Un copié coller de fallout 4....

J'adore ce genre de post https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

laracroft2018
laracroft2018
Niveau 8
16 septembre 2018 à 16:49:51

Ba franchement sa m'a fait penser comme pour far cry. Far cry primal tout le système est le même que sur le 3 et 4 et le 5 pareil. La c'est juste un skin différent mais graphiquement, le gameplay sa a l'air d'être la même chose...

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
16 septembre 2018 à 16:54:24

J'ai le 4 neuf et emballé depuis day on, donc pour celui ci il attendra un peu je pense. :hap:

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
08 octobre 2018 à 16:23:54

Enfin du gameplay.

J'ai pas encore vue j'met ca ici
https://youtu.be/XzaOhbJnjsc

Ya plein de video je pense mais j'aime bien Aiekillu.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
08 octobre 2018 à 17:12:27

Enfin du gameplay, il était temps. Ca va peut-être booster la commu parce que là, les preco, c'est juste une catastrophe, pour le moment...

Bref, je vais ma mater ça tout à l'heure. Merci pour le lien, du coup :-)))

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
08 octobre 2018 à 17:21:40

Bon j'ai fini la vidéo j'allais peser les pour et les contre pour en débattre ici mais j'me suis rendu compte que ca n'avait pas grand intérêt.

J'ai repéré le vrai problème du jeu.
C'est qu'il a le cul entre deux chaises.

Il n'est ni pour les joueurs solo, ni pour les joueurs Pvp, ni pour les joueurs coop.

Enfaite il parle a aucun public.

Les joueurs solo veulent des quêtes, là il n'y a que exploration et quête secondaire (tuer X mobs dans une zone).

Les joueurs de coop veulent du Pve sans PvP et avec une histoire. (Même constat qu'en haut en plus du PvP)

Et enfin les joueurs PvP (comme moi) veulent du Pvp sauvage, pas du PvP encadré, avec des malus pour les attaquants mais aussi et surtout des récompenses a la hauteur de l'attaque, la seule vrai "récompense" a l'heure actuelle c'est l'amusement.

Le end game va se résumé a se connecter, ouvrir la map, rush sur les personnes aux alentours.

Si tu n'a pas de base a devoir farm/défendre ca sera une course a l'agression qui va vite ennuyer attaquant comme attaqué.

C'est pourtant pas difficile a comprendre, dans un jeu de survie/farm la seule variable a prendre en compte c'est le EndGame.
Si arrivé a la fin tu donnes pas une carotte aux joueurs, ils partent.

Et en l'occurrence la seule carotte des futurs joueurs de Fallout 76 c'est tuer les joueurs en boucle sur la map, jusqu'à attendre leurs ragequit puis recommencer dans une autre partie.

Aucune notion de farm, ce jeu cour a sa perte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2018 à 17:25:13

[17:12:27] <dantedmc1>
Enfin du gameplay, il était temps. Ca va peut-être booster la commu parce que là, les preco, c'est juste une catastrophe, pour le moment...

Et c'est plus que mérité.

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
08 octobre 2018 à 22:23:33

Ba pas beaucoup de retour, a l'instar du chiffre des précommandes pas beaucoup de gens intéressé.

J'mattendais a un peu de débat et d'avis ici :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2018 à 23:05:55

En même temps ça a l'air franchement nul. Un peu à l'image de la série depuis le passage en 3D...

CanetteSadique
CanetteSadique
Niveau 46
08 octobre 2018 à 23:39:27

Perso je pense le prendre, le pvp sera clairement pas punitif pour la victime mais beaucoup plus pour le PK, ce qui peut être sympa

Franchement si la communauté suit ça pourrait faire un jeu très sympa

99euros
99euros
Niveau 9
09 octobre 2018 à 03:09:32

Le 08 octobre 2018 à 16:23:54 Imsuicidesheep a écrit :
Enfin du gameplay.

de la belle merde

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
14 octobre 2018 à 12:59:56

[16:23:54] <Imsuicidesheep>
Enfin du gameplay.

Ah ben je viens de voir la vidéo, et je venais ici mettre le lien, pas besoin du coup ^^

Ça m'a l'air sympa, ça peut être bien amusant avec un groupe de potes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2018 à 13:40:14

"""une beta n'est pas une demo, le but d'une beta c'est de régler certains bug, pas de donner envie aux joueurs.""""

:d) euh ta déjà jouer a un jeu Bethesda ?
Même a la Sortie , le jeu sera en beta hein , on appelle Bethesda = bugthesda cest pas pour rien ....Bethesda est le développeur qui sort leurs jeux les plus buggé au monde. Croire que la beta est vraiment une beta lol.
La beta c'est le jeu final.
Brzf ton post reflète ton manque de connaissance en jeu vidéo et développeur.

"""ce fallout 76 est un spin off"""

:d) et les mecs , vous êtes au courant que c'est déjà le cas avec fallout 3/4/NV hein. C'est eux les spin off hein.
Les vrais fallout Sont le 1 et 2.
Ce F76 est donc le 2 ème spin off.
Encore un manque flagrant de Connaissance mais ca viens écrire pour rien.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment