CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fallout 76

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
25 juillet 2018 à 16:00:58

C'est un survival les gens, c'est pas conçu comme un jeu solo.

C'est comme un Ark ou plus récemment Conan.
Moi je suis ultra friant de ce genre mais a contrario de vous c'est l'univers dont je suis pas fan :noel:

zebbb4367
zebbb4367
Niveau 12
25 juillet 2018 à 17:01:37

Le 25 juillet 2018 à 15:48:55 dantedmc1 a écrit :
Ca fait flipper, tout ça. Après pour les amoureux du multi, c'est bien mais voilà, quoi..

Depuis l'annonce à l'E3 on sait qu'il n'y aura pas de pnj ect... ^^ Il est ou le problème qu'il n'y ai pas de pnj ?

ça fait rien flipper !!

c'est juste que tu aimes pas ce " genre " de jeu avec les composantes qu'il a ect...
Je le répète sans cesse vous attendez pas à un FALLOUT CLASSIQUE !!

Il ne va en rien ressemblé aux autres épisodes de la série. Les dev l'ont dit est répété 100 fois !
Il ont toujours voulu créer un fallout only multi avec les interactions qui vont avec ect... c'était une de leur envie, et voila il l'ont fait.

Si vous attendez du fallout " classique " passer votre chemin vous serai déçu c'est quasi garantie

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
25 juillet 2018 à 17:23:14

On le sait, ça. Le truc, c'est que les mecs insistent aussi sur le fait que ceux qui aiment fallout pour le solo seront aussi convaincu.

Et quand je dis que ça fait flipper, c'est pour ceux qui ne veulent pas forcément du full multi car, encore une fois, dans leur com ils parlent de tous les joueurs. Là, ce que je vois, c'est surtout que, visiblement, t'aura encore moins d’interaction (avec l'univers) que dans TESO.

Après, encore une fois, j'aurai accès au jeu sans rien débourser donc bon, je ne risque pas de regretter mon argent mais ça fait un peu chier quand même, quoi.

TESO me faisait bien moins peur que ce Fallout et de très loin. Après, on verra bien.

zebbb4367
zebbb4367
Niveau 12
25 juillet 2018 à 17:36:09

Le 25 juillet 2018 à 17:23:14 dantedmc1 a écrit :
On le sait, ça. Le truc, c'est que les mecs insistent aussi sur le fait que ceux qui aiment fallout pour le solo seront aussi convaincu.

Et quand je dis que ça fait flipper, c'est pour ceux qui ne veulent pas forcément du full multi car, encore une fois, dans leur com ils parlent de tous les joueurs. Là, ce que je vois, c'est surtout que, visiblement, t'aura encore moins d’interaction (avec l'univers) que dans TESO.

Après, encore une fois, j'aurai accès au jeu sans rien débourser donc bon, je ne risque pas de regretter mon argent mais ça fait un peu chier quand même, quoi.

TESO me faisait bien moins peur que ce Fallout et de très loin. Après, on verra bien.

Donc oui je te le redis ça fait rien flipper, c'est juste que TOI ça te branche pas.

Si le jeu possède moins d'interaction qu'un teso, que les mécaniques full multi son basiques ou différentes ça change quoi. rien. Teso c'est teso, comme chaque jeu est propre à lui même.
Tu t'inquiètes alors pour ceux qui aiment le full multi, mais faudrait que fallout 76 ressemble à ce qu'il veulent pour être aimé ou bien un " bon " jeu ça à pas de sens ^^

Le jeu sera comme il sera full multi, point, après soit tu aimes soit tu aimes pas

Et les dev' ont bien insisté la dessus, si tu aimes fallout jusqu'ici cet épisode sera nettement différent, si tu aimes le solo bah il y a des chances que tu aimes mais pas forcement.
Et les dev' ont jamais dit si tu aimes fallout solo tu vas adorer fallout 76, ça aussi ça a pas de sens ^^

C'est sûr c'est trop facile de déjà " tirer " et d'interprété en disant tout et n'importe quoi sur le jeu alors qu'on en sais presque rien, " ia pas de pnj nanana ia que du multi nanana, c'est pas fallout nananaa c'est nul.... "

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
25 juillet 2018 à 17:48:40

Oulala...je ne sais pas trop ce que tu cherche et ou tu veux en venir, là.

J'ai précisé que ça faisait flipper, pour une certaine catégorie de personne. J'ai aussi dit que je savais de quoi il en retournait et que je comprenais. Je n'ai pas, par contre, condamné le jeu, raconté des choses sans savoir ou craché dessus. Le seul truc que je dis, c'est que pour les fan de la série qui ne veulent pas forcément de full multi, oui, ça peut faire flipper. D'autant que les dev, quand ils t'en parle, oui, ils te disent qu'il veulent partir dans un délire multi, coop et tout le toutim mais que, ne vous inquiétez pas, vous pouvez très bien y jouer tout seul sans problème.

Rien de plus, rien de moins. Là, tu insiste en disant que je capte rien, que je parle que pour moi et limite que je crache sur le jeu..je t'avoue ne pas comprendre...

En plus, j'ai précisé à plusieurs reprise que, de toutes façons, je testerai pour voir ce qu'il en est vraiment. Je ne vois pas trop ce que tu veux que je dise de plus...nan, franchement, je comprend vraiment pas ton approche, là.

zebbb4367
zebbb4367
Niveau 12
25 juillet 2018 à 18:00:38

Le 25 juillet 2018 à 17:48:40 dantedmc1 a écrit :
Oulala...je ne sais pas trop ce que tu cherche et ou tu veux en venir, là.

J'ai précisé que ça faisait flipper, pour une certaine catégorie de personne. J'ai aussi dit que je savais de quoi il en retournait et que je comprenais. Je n'ai pas, par contre, condamné le jeu, raconté des choses sans savoir ou craché dessus. Le seul truc que je dis, c'est que pour les fan de la série qui ne veulent pas forcément de full multi, oui, ça peut faire flipper. D'autant que les dev, quand ils t'en parle, oui, ils te disent qu'il veulent partir dans un délire multi, coop et tout le toutim mais que, ne vous inquiétez pas, vous pouvez très bien y jouer tout seul sans problème.

Rien de plus, rien de moins. Là, tu insiste en disant que je capte rien, que je parle que pour moi et limite que je crache sur le jeu..je t'avoue ne pas comprendre...

En plus, j'ai précisé à plusieurs reprise que, de toutes façons, je testerai pour voir ce qu'il en est vraiment. Je ne vois pas trop ce que tu veux que je dise de plus...nan, franchement, je comprend vraiment pas ton approche, là.

perso je vois pas ce que tu cherches aussi, tu donnes ton avis moi le miens on échange il est ou le souci ??

Bah je fais que te lire, tu dis que ça te fais un peu chier quand même, bah donc ça te dérange quand même.
C'est sur si le jeu sera pas à ta sauce tu aimeras pas, à l'inverse s'il est est tu vas aimer.

" TESO me faisait bien moins peur que ce Fallout et de très loin. Après, on verra bien. " peur de quoi ? Donc oui c'est bien ce que je dis, si c'est pas un jeu " genre TESO " c'est le drame... Peur de quoi si c'est pas comme teso ça sera pas ou moins bien ?

Bref chacun pense ce qu'il veut mais faut arrêter les " fausses " méta autour du jeu ^^

Et je parlais pas de toi, je parlais des gens qui critique lâchement, les com's à la con qui circulent sur le net et ailleurs, alors qu'on sait rien, donc arrête de le prendre pour toi.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
25 juillet 2018 à 18:26:04

Teso, c'était juste un exemple pour parler du changement que prend la licence. Moi, la meta, je m'en fout, perso, jveux juste un jeu sympa. On non, je ne souhaite pas non plus que ça soit comme TESO.

C'est juste rapport au fait qu'ils "rassurent" les sceptiques, adeptes de la licence telle qu'elle l'a été en te disant que ya pas d'inquiétude à avoir, que celui qui veut faire son solo le pourra parfaitement. Chose dite aussi sur TESO. C'était déjà léger, à l'époque mais ça restait, disons, correct, rapport au fait que le jeu s'orientait multi. Et là, en fait, t'as l'impression qu'ils ne laissent strictement rien de l'expérience solo (encore une fois, rapport au fait qu'ils disent que pour ce qui veulent, ça existe encore), là où, pour TESO, t'avais encore quelque chose.

Et c'est ça, qui fait flipper car t'en as, qui vont se dire, j'aime quand même la licence, les dev disent que je peux jouer solo, quand même, donc, ça peut le faire. Ca sera moins poussé que les autres, mais ça ira quand même. Si pour, qu'au final, tu peux pratiquement rien faire en solo...voilà, quoi.

Et quand je dis tout ça, c'est pour les joueurs (concernés), en général.
Puisque moi, de toutes façons, depuis qu'il a été annoncé, je l'ai dit qu'il ne m'intéressait pas, rapport au fait que ça parte en multi.

Là où je dis que je comprends pas ton approche, c'est que tu te focalise sur moi en me sortant des "TOI", "pour TOI", comme si je venais là, juste parler que de ma pomme en envoyer chier le reste. C'est pas du tout le cas. J'ai même précisé que, par contre, pour ceux qui aime le full multi, ça serait sûrement très bien.

A vrai dire, jme suis senti agressé, tu vois. C'était peut-être pas volontaire mais c'est ce qu'il en ressort. Surtout, encore une fois, le fait que tu reportais tout à moi. Comprends bien que ça faisait assez bizarre, quoi.

zebbb4367
zebbb4367
Niveau 12
25 juillet 2018 à 19:11:11

https://www.youtube.com/watch?v=P0t2vCa7Cl4

Excellente vidéo qui reprend ce que l'on sais plus ou moins sur le jeu mais des infos vérifiées donc c'est plutôt cool :hap:

haresl0
haresl0
Niveau 11
25 juillet 2018 à 19:23:43

Le 25 juillet 2018 à 16:00:58 Imsuicidesheep a écrit :
C'est un survival les gens, c'est pas conçu comme un jeu solo.

C'est comme un Ark ou plus récemment Conan.
Moi je suis ultra friant de ce genre mais a contrario de vous c'est l'univers dont je suis pas fan :noel:

J'aime bien l'idée, sauf qu'ils font ça à peu prêt n'importe quoi et respectent en rien l'univers + je doute des capacités de bethesda à nous fournir un jeu de cette ampleur de qualité, déjà leur jeu solo sont rempli de bug, j'imagine pas un jeu avec une formule multijoueur bizarre avec un gameplay pas adapté au pvp...
la partie qui me dérange le plus c'est le pvp, si encore c'était full coop je dis pas, mais là je comprend pas trop le délire :(

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
13 août 2018 à 17:14:03

Fallout 76 - Devenez une meilleure version de vous-même
https://www.youtube.com/watch?v=mZ28XUVLlCw&t

(J'adore la mise en scène du trailer :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2018 à 17:58:20

Quelqu'un sait quelle suite va être donnée à la licence après cet opus ?

J'avais déjà accusé le coup pour Fallout 4, le trouvant infiniment moins bon que ses prédécesseurs. 76 n'est absolument pour moi, je vais prendre mon mal en patience avec Fallout Miami, mais j'aimerais savoir si on retrouvera un opus Fallout tourné radicalement RPG, ou si la série va devenir multi ?

Cekell
Cekell
Niveau 54
13 août 2018 à 18:39:17

Un autre Fallout classique verra le jour je pense, mais dans la lignée du 4. A l'ancienne comme le 2 ou New Vegas (les meilleurs selon moi) c'est clairement mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2018 à 01:13:46

Pas de PNJ (blablabla les joueurs les remplaceront mouais c'est juste de la flemmardise) et pvp forcé :( je suis carrément refroidi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2018 à 01:14:35

Le 13 août 2018 à 18:39:17 Cekell a écrit :
Un autre Fallout classique verra le jour je pense, mais dans la lignée du 4. A l'ancienne comme le 2 ou New Vegas (les meilleurs selon moi) c'est clairement mort

Le 2 et NV sont totalement différents, pas la même époque.

Pedrocortes
Pedrocortes
Niveau 6
02 septembre 2018 à 17:12:39

yo

vous pensez qu'on aura encore le jeu en 30 fps ?

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
02 septembre 2018 à 17:18:06

Monde ouvert multi joueur, oui, je pense ^^

Message édité le 02 septembre 2018 à 17:18:19 par dantedmc1
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2018 à 17:53:23

C'est le seul Fallout que je ne ferai pas :snif: J'avais même fait le tactic (PC) et le Brotherhood of Steel (Xbox) !

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
02 septembre 2018 à 19:07:17

Ce jeu est une honte au même titre que le prochain command and conquer. C'est juste désespérant de voir d'aussi grande licence perdre leur âme et devenir des pompe à fric. Si vous accordez ne serait ce qu'un peu d'importance aux jeu vidéo ou à la licence Fallout vous n’achèterez pas ce truc.

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
02 septembre 2018 à 19:22:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/7/1535908865-screenshot-20180902-192016.png

Pedrocortes
Pedrocortes
Niveau 6
02 septembre 2018 à 19:23:13

si ils nous brident le jeu en 30 fps sa va me souler !

Message édité le 02 septembre 2018 à 19:23:28 par Pedrocortes
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment