CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PSTHC hack, fermeture définitive à prévoir?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Krat0s Krat0s
MP
Niveau 36
01 mai 2018 à 14:35:03

Je vois même pas pourquoi tu perds ton temps à débattre avec quelqu'un qui cautionne ça en fait...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2018 à 14:35:46

Très bon site que j'utilise pour certains jeux difficiles à platiner tout comme par exemple les personas ou même Nier.. Ce qui est regrettable, c'est que ce sont des années d'investissements de personnes pour une passion et qui s'efface à cause d'un petit groupe de mecs n'ayant rien à faire d'autres que de prouver à soi même ou à d'autres leurs "petits pouvoirs", on ajoute à ça ceux étant avide de vouloir se faire du "pognon" sans lever son petit derrière d'une chaise et en respectant le travail des autres!

etnah etnah
MP
Niveau 14
01 mai 2018 à 14:37:05

j'ai du pas avoir de bol mais à chaque fois que j'ai suivit un guide fr il y avait des fausse information ou c'était pas clair... donc je suis des sites US sauf si je peux vraiment pas trouver.

après c'est dégueulasse de faire ça, ça aide plein de gens (sauf ceux qui comme moi tombe sur un mauvais guide...).j'espère qu'il retrouveront leur données ou que le hacker va retrouver son cerveau et bien agir.

subarukaput subarukaput
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 15:18:25

Le site représentait un travail de dingue.un vrais outil pour platine quand on était coincé...Ou pour s'informer sur des jeux tout simplement. Ils vont finir par tuer internet et l'on a encore rien vu. J ai regardé une vidéo de Julien Cheze dernièrement qui porte le nom prémonitoire du ďébut de la fin. Ça fait froid dans le dos.en tous cas merci à ceux qui on fait ce site c'est vraiment dégueu ce qui leur arrive

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 15:21:55

J'y etais encore hier. J'aimais beaucoup ce site. Je comprends pas comment ca se fait qu'ils ont aucun back up.

SnowGameuse_11 SnowGameuse_11
MP
Niveau 11
01 mai 2018 à 15:59:52

Putain je suis dégoûtée, c'est juste le site de référence pour les trophées et il y a une bonne communauté...
J'y étais hier encore, même pas pour regarder un guide, juste pour regarder un test qui m'a plutôt bien renseignée sur le jeu en question, il y avait aussi une liste très utile qui répertoriait tous les jeux où le platine était devenu infaisable...

Je comprendrais jamais les hackeurs, je trouve ça pitoyable de s'attaquer à autant de personnes, c'est vraiment leur seul but dans leur pauvre vie :honte:

J'espère vraiment que le site reviendra, je peux pas imaginer que ce soit fini définitivement :snif2:

Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 16:20:38

Le 01 mai 2018 à 12:54:23 [gyakuten] a écrit :

Le 01 mai 2018 à 12:50:29 Leguetteur01 a écrit :
En meme temps les gard utilisé des video d'autre sites?est ce que playstation.org utilise des videos de psthc?jamais.psn profile?jamais.il y a que nous,francais rincé qui n'assumons pas et copions des videos americaines.combien de fois j'ai vu des guides avec des video americaines,il y en a plein sur psthc.bien fait.

Oui c'est normal de reutiliser des videos de Youtube hein.... Des mecs comme powerpyx les mettaient à disposition expres, sinon l'autre soucis c'etait que ce site regroupait une grosse commu fr, très utile si l'entraide etait necessaire pour certains platine, tu fais comment pour trouver des joueurs visant un platine specifique maintenant ? JVC ? Lol...

PlayStation Trophies (où les guides sont pour la plupart du temps plus complet que ceux de thc... mieux expliqués) ou PSNProfiles qui dispose, en plus des forums propres à chaque jeux, d'une fonction d'entraide te permettant d'organiser des sessions. J'avais fait ça à l'époque pour Wipeout et les DLCs de Killzone 2, ça marche à merveille ;-)
après oui, faut savoir papoter anglais, mais bon...

J'étais pas fan de psthc, mais je ne peux pas me réjouir de la fermeture du site, c'était une alternative francophone efficace.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
01 mai 2018 à 16:22:19

Purée dégoutté. :snif:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 16:24:51

Ouais ça fait chier, foutu hackeur, sérieux. :honte:

Les guides étaient toujours bien complet et très utile pour la chasse aux trophées, je n'ai jamais su platiner un seul jeu sans avoir été sur ce site. C'est un coup dur ! :-(

J'espère qu'ils reviendront !

HommeSansCou05 HommeSansCou05
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 16:26:14

Le 01 mai 2018 à 15:21:55 Matricule_77 a écrit :
J'y etais encore hier. J'aimais beaucoup ce site. Je comprends pas comment ca se fait qu'ils ont aucun back up.

Tu tiens d'où cette information ? Sur twitter ils disent qu'ils ont un backup complet du site

Eastsyde1995 Eastsyde1995
MP
Niveau 9
01 mai 2018 à 16:28:40

Meilleur site francophone proposant des guides et de l'aide pour l'obtention de chaque trophée.. dégoûté pour eux, j'imagine pas tout le travail et le temps investis dans leurs guides.. courage à eux.. :peur:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
01 mai 2018 à 16:32:26

serieux ?? je suis degouter :ouch: j'etais meme membre et je postais souvent dessus !! mais pourquoi il le ferme definitivement je comprend pas ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2018 à 17:07:10

Bien fait pour eux . Ils ont banni 2 de mes potes car ils s'étaient embrouiller avec certains admin et ils ont pris le parti des admin en tords

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 64
01 mai 2018 à 17:27:41

Ça fait chier

Il reste Playstationtrophies.org du coup,en français y a pas de site aussi bon :-(

Matricule_77 Matricule_77
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 17:27:49

Les fameux admins en tord. Ce vieu disque rayé :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2018 à 17:31:21

C'est THE site que j'utilisais pour les trophées platine, ils vont pas nous faire ça :(

Édit : je sais que PSNProfiles fait des également des guides mais vu que c'est en anglais > plus chiant, même si compréhensible :(

Message édité le 01 mai 2018 à 17:32:55 par
Pseudo supprimé
Niveau 4
01 mai 2018 à 17:31:38

Le 01 mai 2018 à 17:27:41 JusDeP0mme a écrit :
Ça fait chier

Il reste Playstationtrophies.org du coup,en français y a pas de site aussi bon :-(

Salut, y'a lui aussi qui est pas mal ! https://psnprofiles.com/

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
01 mai 2018 à 17:43:48

Ah ben vache j'y etais encore y'a 2h merde c'est balot

V-Phantomhive V-Phantomhive
MP
Niveau 1
01 mai 2018 à 17:57:22

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages de soutien et d'encouragement. Comme vous l'avez lu, le site a effectivement été piraté ce matin. Pour autant, ne nous enterrez pas trop vite. Nous ne baisserons pas les bras avant d'avoir tout essayé.

Je sais que certaines personnes ici présentes ont des griefs envers tel ou tel membre du Staff, justifiés ou non. Je veux cependant mettre en avant que PSTHC, c'est un Staff de plus de 30 personnes œuvrant au quotidien depuis près de dix ans, sans oublier l'implication bénévole d'innombrables membres dans la rédaction de guides des trophées ou de tests de jeux.

Aussi, ne mélangeons pas tout et n'oublions pas que le site (communautaire) est plus grand que les erreurs individuelles.

Je ferai personnellement tout ce qui est en mon pouvoir pour permettre que le site rouvre dans les meilleures conditions possibles. Je suis ouvert à la discussion ici, sur Twitter ou sur le PSN (même identifiant).

Merci encore une fois pour votre soutien. :)

texaspower texaspower
MP
Niveau 7
01 mai 2018 à 18:03:54

Le 01 mai 2018 à 12:50:29 Leguetteur01 a écrit :
En meme temps les gard utilisé des video d'autre sites?est ce que playstation.org utilise des videos de psthc?jamais.psn profile?jamais.il y a que nous,francais rincé qui n'assumons pas et copions des videos americaines.combien de fois j'ai vu des guides avec des video americaines,il y en a plein sur psthc.bien fait.

Vraiment le bon debile. Si Powerpyx sort ses videos de collectibles avant meme la sortie du jeu, et que sa video fait reference, faut-il attendre 2 semaines pour ressortir la meme video parce que "cay mal" ? D'ailleurs, les quelques videos de collectibles que j'ai utilise sur leur site, c'etait bien celles de psthc ...

Et y a des copieurs comme partout, mais aussi beaucoup de contenu original. Je suis sur Yakuza Kiwami, y avait un mec costaud qui avait poste un guide pour finir les requetes d'haruka et un excellent guide pour une mission hardcore en vehicule. J'ai cherche sur pstrophies et psnprofiles, que dalle ....

Le dechet qui dit "bien fait", apres un hack sur un site toujours propre et pas encore vicie comme jvc ..... :nonnon:

Message édité le 01 mai 2018 à 18:04:34 par texaspower
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : up inutile.
La vidéo du moment