CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Probleme pas de son sur un casque ps4 gold

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SpikeII SpikeII
MP
Niveau 4
23 avril 2018 à 21:48:36

Bonjour, je viens d'acheter un casque gold ps4 en 7.1, je realise les branchement dans l'ordre, il trouve le micro mais je n'ai pas de son, c'est le second casque (j'ai ramené le premier pensant qu'il avait un defaut), du coup je l'ai testé sur pc il fonctionne. Quelqu'un a des infos, merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2018 à 22:45:03

Reste appuyer sur la touche PS de ta manette.
Paramètre son et micro > son du casque > tout audio.

SpikeII SpikeII
MP
Niveau 4
23 avril 2018 à 23:09:18

Deux jours de galere, un casque echangé et un grand merci a toi shivaaaaa pour ton aide. J'ai du son!!!!

Radiant-Angel Radiant-Angel
MP
Niveau 1
10 janvier 2019 à 15:42:05

Bonjour j'ai acheté un casque ps4 gold il y a 3 jours. Le 1er jour tout se passe bien il fonctionne nikel et le 2eme jours quand je veut l'utiliser sans le câble le son est diminuer de moitié. Pourtant je le met à fond ( on entend les 2 bips) et rien n'y fait... Alors quand cable tout fonctionne. J'ai fais un reset 3 fois et encore la rien n'y fais !! :'( je suis dégouté. Help pls.

Lovdisk Lovdisk
MP
Niveau 20
10 janvier 2019 à 16:04:58

Le son est à fond sur ton casque et sur les paramètres?

Radiant-Angel Radiant-Angel
MP
Niveau 1
12 janvier 2019 à 21:15:52

Oui tout est à fond...

edovize edovize
MP
Niveau 1
16 janvier 2020 à 22:28:31

Bonjour à tous,
J'aimerais relancer le post, j'ai le même problème. Tout fonctionner et d'un coup le casque ne fonctionner plus, tout est parfaitement reconnu, le micro aussi, mais par contre la partie pour augmenter le volume du casque est grisé..
Et évidemment en Jack il fonctionne parfaitement

YprodYTB YprodYTB
MP
Niveau 1
01 mai 2020 à 14:50:56

Bonjour moi mon problème c’est que sur mon casque il y a du son quand je le branche mais que sur un côté et quand je mets mon casque en Bluetooth j’entends les autres de la vocale mais moi je n’entends pas le son des jeux ni même de la Playstation mais quand je branche un autre casque cela marche.
Comment puis-je faire ?

Krysto62 Krysto62
MP
Niveau 1
22 juin 2020 à 21:14:55

Appui sur le plus et le moin jusqu'à temp que tu entend bip bip j'ai chercher pendant 3h

gold-solution gold-solution
MP
Niveau 1
17 octobre 2020 à 11:38:03

Salut les gens, alors la solution :
Il y a de forte chances que vous ayiez mal réglé le mix entre le son du jeu et le son du tchat sur le casque (boutons dédiés) 😅 je suis resté quelques mois sans comprendre et j'avais décidé de go full filaire par dépit.. mais ça c'était avant mouah ah.
Si le son est réglé sur 100% tchat on entend rien du jeu et si vous réglez sur 100% jeu bah vous entendrez rien du tchat je pense 😅 voilà voilà

Maximedu14400 Maximedu14400
MP
Niveau 1
27 octobre 2020 à 20:15:21

Bonjour je vous écrit car j'ai le même problème jentend plus le jeu mais le son du tchat jentend je fai comment ??

okdjingo okdjingo
MP
Niveau 1
10 février 2021 à 09:01:07

Bonjour,

Même problème de mon côté, sans comprendre, plus de son en mode bluetooth alors qu'en mode filaire tout fonctionnait bien. Après investigation, il s'avère que j'avais activé par erreur le mode "chat" sur le casque (cf bouton "chat/sound" sur le casque). Après avoir rebasculé en mode "sound" sur le casque tout est rentré dans l'ordre. Merci à "gold-solution" pour m'avoir mis sur la piste ...

Message édité le 10 février 2021 à 09:02:39 par okdjingo
Mlien231 Mlien231
MP
Niveau 1
07 mai 2021 à 21:09:04

Bonjours à tous et à toute, j'ai un gros problème avec mon casque gold ps4, je joue et le son s'éteins tout le temp alors que la lumière reste bleu. Est ce que quelqu'un peut m'aider

Belo_330 Belo_330
MP
Niveau 1
21 mai 2021 à 20:10:57

Bonjour,

J'ai le casque officiel PS4 sans fil avec micro intégré.

J'ai 2 soucis ;

Lorsque je branche la prise jack sur ma manette j'ai un écho de dingue.. (que ce soit en party avec mes potes ou sur le chat du jeu)
Lorsque je fais fonctionner le casque en sans fil, pas d'écho son impec sauf que j'ai des coupures par intermittence.. (son du chat ET SURTOUT son du jeu également)
Je précise avant de le brancher en sans fil j'ai rechargé le casque pendant plusieurs heures.

Qqun a t'il déjà eu ce genre de problème ?

Merci d'avance.

rakionere rakionere
MP
Niveau 14
29 mai 2021 à 03:17:40

Tu as des coupures tt les combien temps ? car je suis sur PS5 avec casque filaire j’ai le mm soucis coupure du son jeu/party vocal toute les 4h -5h puis ça revient en 5seconde environ ^^

Grizly71 Grizly71
MP
Niveau 2
28 août 2021 à 18:26:29

Bonjour, je relance le poste j' ai le casque Gold il fonctionne très bien seul souci, j'ai un dd externe et ça fait des interférence, je voulais le brancher en jack mais sa me coupe le micro, je peux entendre le jeu me chat vocal mais impossible de parlé.
Savez vous comment peut on faire?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment