Moi je te conseille celui là, qui pour moi est le meilleur rapport qualité prix...
http://www.micromania.fr/casque-sans-fil-gold-85754.html non seulement c'est le meilleur rapport/qualité prix, mais en plus tu auras les configurations sonores des dev' a télécharger pour ce casque officiel. (comme God Of War, Horizon ZD)
le prix officiel est de 90 euros, et micromania le vend au prix officiel contrairement a d'autres revendeurs.
Ensuite, certains te conseilleront le hyperXcloud II, mais pour moi, il a un rendu sonore 7.1 virtuel dégeulasse... et il coute aussi 90 euros chez boulanger, fnac etc...
Comme l'indique ce test !!
"Sans réelle surprise, les performances sonores de ce Cloud II sont très similaires à celles de la première version : une belle linéarité dans les basses fréquences et un son flatté, notamment dans les aigus, mais de façon maîtrisée. Les membranes sont toujours aussi réactives, mais un léger effet de masquage et un petit manque de définition dans les médiums se font toujours ressentir. Il n'empêche que les voix restent claires et intelligibles et dépourvues de sibilance. Pour le meilleur rendu sonore possible, il faut munir le casque des coussinets en similicuir. Le Cloud II propose en outre une très belle stéréophonie ainsi qu'une bonne immersion. L'isolation passive qu'il procure permet sans peine de se couper des bruits extérieurs pendant l'écoute.....
Malheureusement, et comme beaucoup trop de casques de ce style, la virtualisation du son en 7.1 reste très anodine voire inutile. En effet, le jeu sur la phase et la réverbération ajoutée enlèvent toute précision dans l'analyse de la spatialisation. Le Cloud II perd donc une étoile dans la bataille car cette fonctionnalité était l'un de ses principaux arguments."
source : https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/hyperx-cloud-ii-p23813/test.html
En sachant que le hyperXcloud dont ce casque est comparé pour le rendu sonore ne posséde même pas de 7.1 virtuel (seulement stéréo) dpnc quand on compare le 7.1 virtuel d'un casque et qu'on en dit que c'est pas mieux que l'autre casque qui est que Stéréo, on peut se demander si la qualité du 7.1 virtuel du hyperXcloud II, est pas une arnaque !!
Donc tu l'auras compris pour deux casque à 90 euros dont l'un a un 7.1 je cite : "anodine voire inutile".... surtout qu'il compare le rendu sonore a son ancien casque en stéréo.
ou au même prix le casque sony GOLD 2.0 officiel.... ya même pas photo !!!