CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème ps4

Kinoubii
Kinoubii
Niveau 2
07 avril 2018 à 12:52:51

KinoubiiCiterEditerSupprimer07 avril 2018 à 12:48:30
Yo, à force de ragé sur les jeux , je tape mes manettes , et depuis elles font des bruits quand je les secoues , alors je les ai demontés , le probleme , c’est que dans les poignées, y’avait des trucs métalliques , et ils etaient cassé, alors je les ai enlevé et depuis 1 manette ne charge plus et n’a pas de couleur et l’autre ne s’allume plus , je veut de l’aide svpp ( je sais c’est débile de taper ses manettes)

Kinoubii
Kinoubii
Niveau 2
07 avril 2018 à 12:54:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523098414-image.jpg Voila les trucs métalliques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2018 à 13:10:43

Ça m’est arrivé de rager au point de peter un peu de plastique de la manette mais alors toi tu fais fort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

A quoi tu joues pour en arriver là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

JulieMao
JulieMao
Niveau 8
07 avril 2018 à 13:13:13

Salut,

les trucs métalliques ce sont les vibreurs, tu peux les retirer ça ne pose aucun problème, après c'est mieux de couper les fils que de les arracher mais bon maintenant c'est fait.

Pour la manette qui n'a plus de lumière et ne charge plus le problème vient du circuit de charge USB. En fait sur ce circuit il y a également la LED. Quand tu sépares les deux coques le premier truc que tu fais c'est de débrancher la nappe qui est reliée à ce circuit imprimé de charge USB pour pouvoir retirer la coque arrière dans laquelle il se trouve. Je pense que tu as dû oublier de rebrancher la nappe en remontant la manette ou bien que tu l'as branchée à l'envers. Autrement c'est que tu l'as cassé mais ce n'est pas si fragile que ça donc ça ne devrait pas être le cas.

Pour la deuxième qui ne s'allume plus verifie que tu n'as pas débranché ou mal rebranchée la batterie, et vérifie le branchement du pavé tactile également si tu y as touché. Sinon en cas de panne je te réoriente sur ce sujet auquel j'ai déjà répondu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1535981-1-0-1-0-manette-ps4-bouton-ps-marche-plus.htm

Voilà, bon courage, si t'as des questions n'hésite pas.

Kinoubii
Kinoubii
Niveau 2
07 avril 2018 à 13:15:30

Le 07 avril 2018 à 13:13:13 juliemao a écrit :
Salut,

les trucs métalliques ce sont les vibreurs, tu peux les retirer ça ne pose aucun problème, après c'est mieux de couper les fils que de les arracher mais bon maintenant c'est fait.

Pour la manette qui n'a plus de lumière et ne charge plus le problème vient du circuit de charge USB. En fait sur ce circuit il y a également la LED. Quand tu sépares les deux coques le premier truc que tu fais c'est de débrancher la nappe qui est reliée à ce circuit imprimé de charge USB pour pouvoir retirer la coque arrière dans laquelle il se trouve. Je pense que tu as dû oublier de rebrancher la nappe en remontant la manette ou bien que tu l'as branchée à l'envers. Autrement c'est que tu l'as cassé mais ce n'est pas si fragile que ça donc ça ne devrait pas être le cas.

Pour la deuxième qui ne s'allume plus verifie que tu n'as pas débranché ou mal rebranchée la batterie, et vérifie le branchement du pavé tactile également si tu y as touché. Sinon en cas de panne je te réoriente sur ce sujet auquel j'ai déjà répondu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1535981-1-0-1-0-manette-ps4-bouton-ps-marche-plus.htm

Voilà, bon courage, si t'as des questions n'hésite pas.

Merci Beaucoup ! :D

Kinoubii
Kinoubii
Niveau 2
07 avril 2018 à 20:31:27

Juliemao , celle qui ne s'allume plus , la ou il y a le pavé tacticle , le gros truc noir est décroché du gros truc vert(jconnais pas les noms ,j'y connais rien)

JulieMao
JulieMao
Niveau 8
07 avril 2018 à 23:00:24

Faudrait que tu mettes des photos à la limite parce que là c'est compliqué de comprendre de quoi tu parles et où est le problème...

Le gros truc vert c'est la carte mère, le gros truc noir ça peut être le support central ou le support de la batterie, ça s'emboîte simplement, ce n'est pas vraiment attaché.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment