CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evolve Promo

KanCoyote
KanCoyote
Niveau 10
05 avril 2018 à 09:48:58

Salut,
Pour les promos de pâques Evolve est à seulement 4,99€, 7,99€ avec sp1 et 11,99€ avec sp1+sp2!
Ca peut valoir le coup vous pensez? Il était pas si mal mais trop chère à l'époque surtout les sp. Il me fait de l'oeil depuis longtemps et là j'hésite à le prendre...

Ron03
Ron03
Niveau 15
05 avril 2018 à 10:29:18

Le jeu est génial quoi qu'on en dise. Le principal problème c'est qu'il a une population faible et que nous ne pouvons pas trouver des parties facilement et équilibrées.
Le gameplay du jeu est unique et rien que pour ça il vaut le coup, mais je te recommande de jouer avec des amis, c'est 100 fois mieux et tu apprendras beaucoup plus vite. Le jeu a une courbe de progression difficile.
Si tu le prend ne joue qu'en partie rapide pour trouver des parties facilement.
À titre perso je ne fais plus dans l'enseignement sur ce jeu, ça prend beaucoup de temps que je n'ai plus.
Mais il y a du monde. N'hésite pas à passer sur Reddit ou sur le forum officiel pour trouver du monde (voir les commus PS4).
Après pour ce prix tu ne risques pas grand chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2018 à 10:44:48

Garde plutôt ton argent et fait en une bonne action à la Croix-Rouge, toujours plus intéressant que "ça".

Ou à la limite il est gratuit sur PC et t'auras rien à perdre.

Windadar
Windadar
Niveau 9
05 avril 2018 à 10:50:36

Quand tu sais que, comme dit vdd, le jeu est gratuit sur pc, tu te demande comment il est encore payant sur console... Donc non c'est pas intéressant

Matricule_77
Matricule_77
Niveau 10
05 avril 2018 à 11:05:56

Payer un jeu gratuit c'est non
De plus y doit y avoir 3 pelerins sur le jeu. Pour un jeu full multi c naze.

Mascotte
Mascotte
Niveau 48
05 avril 2018 à 11:44:16

Il est gratuit sur pc mais avec un système de rotation tu peux pas profiter de tous le jeu instantanément donc "payer pour un jeu gratuit c'est non" ba il est pas gratuit sur ps4 donc je vois pas le rapport

Sinon il est excellent mais comme dit plus haut il n'y a personne en ligne

Mystry
Mystry
Niveau 14
05 avril 2018 à 12:08:49

Moi j’ai payé l’édition Ultimate à 5€, elle ne contiendrait pas les Season Pass ?

Mascotte
Mascotte
Niveau 48
05 avril 2018 à 12:10:52

Si si tu as bien les 2 season pass

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2018 à 12:18:51

J'ai passé quelques heures dessus j'avais bien aimé, le concept est super cool mais c'est le gameplay que j'ai pas trouvé super.

tetedevisage
tetedevisage
Niveau 8
05 avril 2018 à 12:19:20

il ca finir ps+ ,histoire de remplir les parties

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
05 avril 2018 à 12:19:56

Le jeu est génial, dommage qu'il ai pas marché + que ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2018 à 12:47:52

Le jeu est bien mais ca a été une arnaque à 70€ quoi qu'on en dise

3 monstres
8 perso.
4 Map

Ça a tué le jeu.

cocodu774
cocodu774
Niveau 8
05 avril 2018 à 14:53:08

Je me rappel avoir acheté ce jeu.... Quelle déception peut-être le pire achat sur ps4 pour ma part

Message édité le 05 avril 2018 à 14:54:06 par cocodu774
Ron03
Ron03
Niveau 15
05 avril 2018 à 19:17:27

Les gens incapables de se renseigner mais capables de donner des infos complètement non pertinentes.

Le jeu gratuit sur PC n'a absolument pas le même gameplay de la version Legacy. Evolve sur console est beaucoup plus rempli que la version Legacy PC.

[12:47:52] <--servietsky-->
Le jeu est bien mais ca a été une arnaque à 70€ quoi qu'on en dise

3 monstres
8 perso.
4 Map

Ça a tué le jeu.

Ça c'est pas croyable lol
4 maps ? Il y en a une dizaine.
De plus tu as accès 12 chasseurs (+ des variantes qui ont des gameplay bien différents des originaux) et 5 monstres sans aucun SP...
Le seul truc auquel je suis d'accord c'est que la communication a été complètement pourrie. Mais les joueurs sont incapables de s'informer.

Soul-of-Shauni5
Soul-of-Shauni5
Niveau 10
05 avril 2018 à 20:04:15

Je me souviens encore de la bêta sur PS4 :oui: ... Ah mais non, vu que la bêta était elle-même à chier que bon nombre de personnes n'ont même pas pu y jouer du coup j'ai dû me rabattre sur des vidéos de gameplays, forum etc. Et bien j'ai rangé ce jeu dans la case "pétard mouillé". Mais et parce qu'il y a un grand MAIS je conseillerai à l'auteur d'aller voir des vidéos de gameplay pour se faire une idée et de prendre en compte le fait qu'il n'y ait pas grand monde sur le jeu, donc peut-être aller faire un tour sur les forums de ce jeu sur divers sites :oui:

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
05 avril 2018 à 20:13:06

[12:19:56] <DarK-BlunK>
Le jeu est génial, dommage qu'il ai pas marché + que ça

C'est clair, plus de monde et un meilleur suivi et ça aurait été top.

J'ai vraiment kiffé l'ambiance de ouf qu'il y avait dans ce jeu.

Ron03
Ron03
Niveau 15
05 avril 2018 à 20:38:06

[20:04:15] <Soul-Of-Shauni5>
Je me souviens encore de la bêta sur PS4 :oui: ... Ah mais non, vu que la bêta était elle-même à chier que bon nombre de personnes n'ont même pas pu y jouer du coup j'ai dû me rabattre sur des vidéos de gameplays, forum etc. Et bien j'ai rangé ce jeu dans la case "pétard mouillé". Mais et parce qu'il y a un grand MAIS je conseillerai à l'auteur d'aller voir des vidéos de gameplay pour se faire une idée et de prendre en compte le fait qu'il n'y ait pas grand monde sur le jeu, donc peut-être aller faire un tour sur les forums de ce jeu sur divers sites :oui:

Bah tu vois, c'est depuis Evolve que je me suis rendu compte que l'avis des joueurs et des sites ne valaient pas tripette.
En insistant un peu, on peut vraiment découvrir des merveilles, surtout que tout les goûts sont dans la nature, il vaut mieux se faire son avis soit même et maîtriser ses attentes. Quand je l'ai pris je m'attendais à un jeu sympa sans plus mais au final je l'ai vraiment séché pendant des centaines d'heures.

-F14-Tomcat
-F14-Tomcat
Niveau 8
05 avril 2018 à 20:54:08

Le problème du jeu c'est qu'il a été sacrifié pour le fric tout comme destiny 2.

Si les devs n'avait pas eu la folie du fric le jeu aurais été très bon.

KanCoyote
KanCoyote
Niveau 10
06 avril 2018 à 04:47:12

Merci pour vos retours!
Sinon les sp ca vaut le coup ou c’ est inutile?

Message édité le 06 avril 2018 à 04:47:43 par KanCoyote
Ron03
Ron03
Niveau 15
06 avril 2018 à 07:47:11

[04:47:12] <KanCoyote>
Merci pour vos retours!
Sinon les sp ca vaut le coup ou c’ est inutile?

Tu peux t'en passer, après vois si tu es à quelques euros près, regarde les persos DLC pour voir s'ils t'interessent vraiment.
Sache cependant qu'ils sont pas soldés à l'unité.

La vidéo du moment