Le 31 mars 2018 à 23:01:26 lMickael_2JV a écrit :
Après une belle télé de nos jours c'est assez abordable et assez facile à trouver mais je veux vraiment être pénard et avoir le HDR au top.
C'est quoi vos critères de recherches quand vous recherchez une télé ? Et quel est le truc qui fait que ça soit une bonne télé ? Car la, par exemple, je l'ai trouvé car gamekult l'a conseille mais qu'es qui fait vraiment et qui montre qu'elle vaut son prix ?
vu la vitesse d'intégration de nouvelles technologie et sa multiplicité comme les HDR, LED OLED QLED etc.. pour améliorer la qualité des images des téléviseurs chez toutes les marques, difficile d'avoir un avis à soi sinon se fier aux testeurs, aux journalistes, mais ce sera sûrement pas pareils que lorsque c'est toi qui fonde ton avis avec tes propres yeux. Perso pour choisir, je regarde la technologie utilisée et la résolution, là par exemple pour ma tv sony c'est du 4k x reality pro, LED et résolution 4k, hdr mais ils ont aussi le 4K HDR Processor X1 et là plus récemment 4K HDR Processor X1™ Extreme comme techno d'amélioration de la qualité d'image pour d'autres série de téléviseur, comme tu vois, c'est la jungle..