CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tv 4K

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
31 mars 2018 à 23:19:53

Vu que le forum et topic tv est mort je post ici.

Vous pensez quoi de cette tv?
https://www.rueducommerce.fr/produit/samsung-tv-led-55-pouces-4k-smart-tv-32228568/offre-77586962?awc=6901_1522531167_c1a0fcf820f759c52c50039ae0016e0c&utm_source=169249&utm_medium=affiliation&utm_content=lien-profond

Disboard
Disboard
Niveau 38
31 mars 2018 à 23:24:23

Le 31 mars 2018 à 23:08:29 lMickael_2JV a écrit :
Justement Gamekult conseille aussi une Samsung Q7F QLED. C'est quoi le meilleur OLED, QLED?

Les deux se valent bien mais je dirais qu'oled reste au dessus. :(

-Ciel-
-Ciel-
Niveau 7
31 mars 2018 à 23:31:50

Le 31 mars 2018 à 23:01:26 lMickael_2JV a écrit :
Après une belle télé de nos jours c'est assez abordable et assez facile à trouver mais je veux vraiment être pénard et avoir le HDR au top.

C'est quoi vos critères de recherches quand vous recherchez une télé ? Et quel est le truc qui fait que ça soit une bonne télé ? Car la, par exemple, je l'ai trouvé car gamekult l'a conseille mais qu'es qui fait vraiment et qui montre qu'elle vaut son prix ?

vu la vitesse d'intégration de nouvelles technologie et sa multiplicité comme les HDR, LED OLED QLED etc.. pour améliorer la qualité des images des téléviseurs chez toutes les marques, difficile d'avoir un avis à soi sinon se fier aux testeurs, aux journalistes, mais ce sera sûrement pas pareils que lorsque c'est toi qui fonde ton avis avec tes propres yeux. Perso pour choisir, je regarde la technologie utilisée et la résolution, là par exemple pour ma tv sony c'est du 4k x reality pro, LED et résolution 4k, hdr mais ils ont aussi le 4K HDR Processor X1 et là plus récemment 4K HDR Processor X1™ Extreme comme techno d'amélioration de la qualité d'image pour d'autres série de téléviseur, comme tu vois, c'est la jungle..

yevonifrit
yevonifrit
Niveau 27
01 avril 2018 à 00:53:13

Le 31 mars 2018 à 23:08:29 lMickael_2JV a écrit :
Justement Gamekult conseille aussi une Samsung Q7F QLED. C'est quoi le meilleur OLED, QLED?

Micro LED.

Piedbot
Piedbot
Niveau 5
01 avril 2018 à 02:12:53

Q led de Samsung n'est pas vraiment une nouvelle technologie, à la base si, ça devait être leur réponse à la technologie OLED, mais pour le moment c'est pas sorti. Ce qu'ils appellent q led en ce moment c'est des TV LCD led avec technologie quantum dots donc à priori avec une meilleure colorimétrie. Là c'est donc plus du marketing car déjà en 2016 ils avaient une gamme de TV quantum dots. Si j'ai le temps je posterai demain ce que je sais sur la technologie OLED et Led avec leurs avantages et leurs inconvénients. Sinon l'auteur tu peux regarder sur internet, les numériques ou sur youtube , y a PP ils t'expliqueront beaucoup mieux que moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topics / Forum TV
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment