CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell 2018 listé sur Amazon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2018 à 20:40:44

Splinter Cell Trilogy .Remastered Edition

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

337
337
Niveau 10
13 mars 2018 à 21:09:10

Le 13 mars 2018 à 17:33:41 Nessuu a écrit :
En espérant un retour au source façon 3 premiers Splinter Cell, c'est tout ce que l'on demande !

+1 ! J'espère être agréablement surpris à son annonce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2018 à 22:30:11

Le dernier était tellement assisté :malade:

Laissez cette licence surtout que Sam à 200 ans et qu’il devrait être a la retraite depuis trop longtemp.

Ou alors un reboot :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2018 à 22:32:48

Mais je verrais bien le dernier en remaster comme AC rogue.
Je me souviens encore que je voulait pas le prendre pck la PS4 sortait 2 mois après. Mais au final je l’ai quand même pris.m :hap:

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
14 mars 2018 à 00:12:24

Le 13 mars 2018 à 20:40:18 Steeven94 a écrit :

Le 13 mars 2018 à 17:22:44 Nephemia a écrit :
Oh bordel de merde ! 'Scusez mon langage châtié mais je suis joie et allégresse ! :-d

Nan sérieux, si le jeu est au moins aussi bon que Blacklist, ce sera le bonheur ! Hâte de voir ça.

BL est une m*rde sans nom :(

Euh... :doute: Ah ! :-) Non. :(

Cocuck
Cocuck
Niveau 10
14 mars 2018 à 00:58:21

Oh bordel de merde ! 'Scusez mon langage châtié mais je suis joie et allégresse ! :-d

Nan sérieux, si le jeu est au moins aussi bon que Blacklist, ce sera le bonheur ! Hâte de voir ça.

Blacklist avait un bon scénario et surtout une putain de bonne IA que je n'ai encore vu nul part ailleurs sur un jeu d'infiltration, où le moindre petit truc mettait les garde en alerte (par exemple là où dans tout les jeux les gardes se foutent de leurs alliés, dans Blacklist ils remarquaient l'absence des disparues, une porte ouverte ou fermé, une lumière allumée ou éteinte, une vitre cassée, le moindre petit truc et les gardes se mettaient en alerte et ils ne te lâchaient pas tant qu'il ne t'avais pas trouver, les chiens qui étaient une vraie plaie, et je crois qu'il y avait d'autres choses mais je ne m'en souvient pas :noel:), fallait vraiment faire attention aux détails quand on avançaient dans les niveau pour qu'un garde ne nous repaire pas, avec ce que permettent les consoles aujourd'hui, ils ont de quoi l'améliorer pour la rendre vraiment parfaite.

C'est peut-être pas le meilleur Splinter Cell au niveau du scénario, mais niveau gameplay c'était une bombe.

Message édité le 14 mars 2018 à 00:59:57 par Cocuck
K3ynes
K3ynes
Niveau 7
14 mars 2018 à 09:54:09

Le 13 mars 2018 à 13:53:01 Steeven94 a écrit :
En espérant qu'il soit plus de la trempe de la trilogie original que de BlackList....

J'avais adoré blacklist, impatient de savoir d'autre nouvelles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2018 à 10:01:13

Le 14 mars 2018 à 00:58:21 Cocuck a écrit :

Blacklist avait un bon scénario et surtout une putain de bonne IA que je n'ai encore vu nul part ailleurs sur un jeu d'infiltration, où le moindre petit truc mettait les garde en alerte (par exemple là où dans tout les jeux les gardes se foutent de leurs alliés, dans Blacklist ils remarquaient l'absence des disparues, une porte ouverte ou fermé, une lumière allumée ou éteinte, une vitre cassée, le moindre petit truc et les gardes se mettaient en alerte et ils ne te lâchaient pas tant qu'il ne t'avais pas trouver, les chiens qui étaient une vraie plaie, et je crois qu'il y avait d'autres choses mais je ne m'en souvient pas :noel:), fallait vraiment faire attention aux détails quand on avançaient dans les niveau pour qu'un garde ne nous repaire pas, avec ce que permettent les consoles aujourd'hui, ils ont de quoi l'améliorer pour la rendre vraiment parfaite.

C'est peut-être pas le meilleur Splinter Cell au niveau du scénario, mais niveau gameplay c'était une bombe.

J'ai pas fais Blacklist mais tu m'as donné envie de le faire :bave:

Va falloir que je rebranche la 360 :hap:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment