Le 13 mars 2018 à 20:40:18 Steeven94 a écrit :
Le 13 mars 2018 à 17:22:44 Nephemia a écrit :
Oh bordel de merde ! 'Scusez mon langage châtié mais je suis joie et allégresse ! 
Nan sérieux, si le jeu est au moins aussi bon que Blacklist, ce sera le bonheur ! Hâte de voir ça.
BL est une m*rde sans nom 
Blacklist avait un bon scénario et surtout une putain de bonne IA que je n'ai encore vu nul part ailleurs sur un jeu d'infiltration, où le moindre petit truc mettait les garde en alerte (par exemple là où dans tout les jeux les gardes se foutent de leurs alliés, dans Blacklist ils remarquaient l'absence des disparues, une porte ouverte ou fermé, une lumière allumée ou éteinte, une vitre cassée, le moindre petit truc et les gardes se mettaient en alerte et ils ne te lâchaient pas tant qu'il ne t'avais pas trouver, les chiens qui étaient une vraie plaie, et je crois qu'il y avait d'autres choses mais je ne m'en souvient pas
), fallait vraiment faire attention aux détails quand on avançaient dans les niveau pour qu'un garde ne nous repaire pas, avec ce que permettent les consoles aujourd'hui, ils ont de quoi l'améliorer pour la rendre vraiment parfaite.
C'est peut-être pas le meilleur Splinter Cell au niveau du scénario, mais niveau gameplay c'était une bombe.
Message édité le 14 mars 2018 à 00:59:57 par Cocuck