CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(aide) important :(

fan-de-basket
fan-de-basket
Niveau 6
13 mars 2018 à 22:58:16

Bonjour à tous ...
Je suis partit vivre aux états unis 1 an et je m’en suis racheter une ps4
Sauf que voilà avant de partir j’avais eu la bonne (mauvaise) idée d’ajouter la vérification à 2 étapes qui envoie un sms ... sauf que voilà j’ai changer de numéro de téléphone forcément et impossible de récupéré ledit code ! ce n’est pas une question d’identifiant ou de mot de passe corrompu c’est vraiment un soucis de numéro ! et je ne peut évidemment pas appeler playstation france de la ou je suis ! quelqu’un aurait une solution please ?

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
13 mars 2018 à 23:05:53

Tu appel Playstation, que ça soit France ou pas. Le problème reste le même.
Je ne pense pas qu'ils vont t'envoyer chier en te disant de retourner en France :-)))

fan-de-basket
fan-de-basket
Niveau 6
13 mars 2018 à 23:08:53

Le 13 mars 2018 à 23:05:53 dantedmc1 a écrit :
Tu appel Playstation, que ça soit France ou pas. Le problème reste le même.
Je ne pense pas qu'ils vont t'envoyer chier en te disant de retourner en France :-)))

Hey ! j’ai déjà appelé playstation north america et ils m’ont dit qu’il ne pouvait rien faire vu que c’est un compte FR ... au revoir à mon compte

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
13 mars 2018 à 23:13:11

Sérieux ? Oh, punaise...
Remarque, après ce qui m'est arrivé aujourd'hui quand j'ai contacté un certain site de vente......

Mais bon, je trouve ça abusé, quand même....
Tu peux pas les appeler parce que leur service n'est pas accessible de là où tu es ou parce que c'est trop cher ?

Sinon, tu peux essayer de les contacter via internet. Tu vas sur le site Fr ou sur les réseaux sociaux, tu devrais trouver moyen de les contacter. Ca prendra un peu plus de temps que par téléphone mais au moins, ça se fera :-)))

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
14 mars 2018 à 00:19:08

Tu as pas quelqu'un qui habite en France qui peut passer un coup de fil?

fan-de-basket
fan-de-basket
Niveau 6
14 mars 2018 à 00:36:43

Oui Dark Blunt je vais faire ça qu’il le fasse directement de ma playstation mais j’ai bien peur que ça ne règle pas le problème je pense qu’ils vont quand même me demander mon numéro

Super-SunLight
Super-SunLight
Niveau 63
14 mars 2018 à 01:15:44

Appelle Sony FR. C'est quoi le problème en faite :(

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
14 mars 2018 à 01:23:56

Appele sony france via skype ça coûte vraiment pas chère.

Et si tu prouve que c'est bien ton compte ils vont te régler le problème t'inquiète pas.

Et sinon quand tu met la double authentification ça te donne 10 codes de secours à noter.
Pense à le faire la prochaine fois.

fan-de-basket
fan-de-basket
Niveau 6
14 mars 2018 à 01:45:18

quelqu’ a le numéro de playstation france pour que je puisse les appeler par skype ? merci les gars vous assurez

fan-de-basket
fan-de-basket
Niveau 6
14 mars 2018 à 02:08:27

J’ai trouver c’est bon merci à tous pour votre aide ! en espérant pouvoir retrouver mon compte

Akimss
Akimss
Niveau 45
14 mars 2018 à 04:41:56

Donne des nouvelles de la suite si tu passes par là, ça peut toujours être intéressant à savoir. Logiquement il ne devrait pas y avoir de soucis pour le recup' mais c'est vrai que c'est pas commun comme souci. Bon courage à toi en tout cas :ok:

Wesker40
Wesker40
Niveau 10
14 mars 2018 à 07:03:44

Le 14 mars 2018 à 04:41:56 Akimss a écrit :
Donne des nouvelles de la suite si tu passes par là, ça peut toujours être intéressant à savoir. Logiquement il ne devrait pas y avoir de soucis pour le recup' mais c'est vrai que c'est pas commun comme souci. Bon courage à toi en tout cas :ok:

Tu m'a devancé ! :ok:

fan-de-basket
fan-de-basket
Niveau 6
14 mars 2018 à 23:22:00

Salut les gars ! des news ! alors playstation france ma contacté en me demandant si je pouvais fournir un justificatif d’achat avec mon id mon numero de transaction et le montant ! ce que j’ai fait ! je suis en attente de leurs réponses ! croisons les doigts ! 🙏🏽

fan-de-basket
fan-de-basket
Niveau 6
16 mars 2018 à 21:58:04

Bonjour à ceux qui m’ont aide tout d’abord je tenais à vous remercier.

Ensuite malheureusement il m’est impossible pour moi ou eux de récupérer mon compte ...

Voilà les leçons que j’en tire :

1- Ne jamais acheter de jeux dématerialiser car oui j’ai donc perdu une trentaine de jeux

2- Ne jamais accepter de mettre la vérification à deux étapes. Alors certes cela ajoute une protection mais dans un cas comme le miens ou je part juste pour une durée raisonnable à l’etranger. Je me retrouve dans l’incapacité de retrouver mon profil que ce soit ici aux États Unis ou lors de mon retour en France !

Amusez vous bien ! 🙏🏽💪🏽

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
16 mars 2018 à 22:18:55

Par contre, si, il faut absolument mettre la vérification à deux étapes.
Simplement, faut faire attention, si on souhaite changer de numéro de téléphone. Après, c'est du bon sens même si bon, il est vrai que c'est pas forcément le premier truc auquel on pensera.

Mais du coup, t'as réussit à contacter sony france ?
T'as essayé de leur envoyer un mail.
Car d'autres, on eu le même soucis que toi (impossible de faire la vérification a deux étapes) et ça a été réglé assez rapidement, du moment qu'ils avaient contacté le sav.

La vidéo du moment