CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW 3 ps3 et GOW ps4,diff graphique ?

mr-pickoku
mr-pickoku
Niveau 10
07 mars 2018 à 00:13:19

bonsoir :hap:
n'ayant fait pour le moment encore aucun GOW je compte me faire cette serie avant la sortie du 4 sur ps4
et donc je compte me prendre le 1 et le 2 en boite collection
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520377778-god-of-war-collection.jpg
le gow ascension aussi je pense.
mais aussi le GOW 3 sauf que vu qu'il est remasterise aussi sur ps4,je me dit autant le prendre sur ps4,par contre le prix n'est pas le meme :hap:
dans mon game cash et mega games dans ma ville le GOW 3 sur ps3 et aux alentours de 5 ou 6 € et le GOW 3 remastered sur ps4 et entre les 15 et 18€ .

donc j'aimerai savoir s'il y'a une grosse difference entre les 2 versions ?

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
07 mars 2018 à 00:14:23

Rien qu’au niveau de la fluidité go mettre les 10€ de plus :ok:

mr-pickoku
mr-pickoku
Niveau 10
07 mars 2018 à 00:19:53

Le 07 mars 2018 à 00:14:23 _CrashBandicoot a écrit :
Rien qu’au niveau de la fluidité go mettre les 10€ de plus :ok:

d'accord je vais quand meme attendre les avis des autres :-)))
et sinon faire les 2 premiers GOW sur ps3 ca va je veux dire graphiquement ca passe et la jouabilite est assez simple a prendre en main ?

apres graphiquement passer d'un U4 a un gow sur ps3 ca devrait un peu piquer les yeux je pense mais gloablement ca va? :hap:

_CrashBandicoot
_CrashBandicoot
Niveau 21
07 mars 2018 à 00:23:16

Je ne les aient pas fait mais les GOW on toujours été des claques graphiques et je pense pas qu’ils aient mal vieillis surtout si ils sont en remastered :ok:

Concernant la jouabilité c’est toujours agréable à jouer :oui:

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
07 mars 2018 à 00:25:11

Pas fait la version PS4 mais celle sur PS3 ne souffre d'aucun problème technique. Sinon je te conseille d'enchaîner le 2 et le 3. Le 1er est dispensable et a pas mal de passages énervant.

Message édité le 07 mars 2018 à 00:26:06 par TyIerdurden
mr-pickoku
mr-pickoku
Niveau 10
07 mars 2018 à 00:32:03

Le 07 mars 2018 à 00:25:11 TyIerdurden a écrit :
Pas fait la version PS4 mais celle sur PS3 ne souffre d'aucun problème technique. Sinon je te conseille d'enchaîner le 2 et le 3. Le 1er est dispensable et a pas mal de passages énervant.

qu'entend tu par passage enervant?
des passages difficiles?
apres je pense quand meme commencer par le 1 pour que je comprenne l'histoire de la serie je pense

mr-pickoku
mr-pickoku
Niveau 10
07 mars 2018 à 00:36:28

et sinon pour la collection GOW donc le 1 et le 2 que ce soit la version anglaise
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520379352-god-of-war-collection.jpg
ou la version francaise
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520379365-jaquette-god-of-war-collection-playstation-3-ps3-cover-avant-g.jpg

meme si j'ai la version anglaise je pourrais quand meme mettre le jeu en francais?

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
07 mars 2018 à 00:42:00

Des passages avec des pièges avec ou sans ennemis et des moments où tu es paumé et ne sais plus trop quoi faire. Après tu peux toujours te débloquer en consultant une soluce. Sinon le gameplay est améliorer à partir du 2 et le 2 + le 3 tu peux le prendre comme un seul jeu en quelque sorte, ils se suivent bien. Entre le 1er et le 2e on sent une grosse différence. Ça se voit qu'ils l'ont pas été pensé de la même manière au niveau des perso et de l'histoire notamment.

Zet01
Zet01
Niveau 9
07 mars 2018 à 02:31:47

J'ai fait le 1 et le 2 quand j'étais gosse et je me souviens avoir été bloqué plusieurs fois en effet mais rien d'insurmontable car je n'ai jamais eu à utiliser une soluce.

Avec 5min de réflexion toute les énigmes des GoW sont faisable. :oui:

PoulpyLePoulpe
PoulpyLePoulpe
Niveau 10
07 mars 2018 à 02:49:02

J'ai fait gow 1 sur ps3 il y a pas longtemps
Les graphismes ne choquent pas vu qu'il est remasteriser mais les cinématiques ne le sont pas et bordel sa fait un choc quand tu passe du gameplay a la cinématique :ouch:
Je l'ai fait en difficile sachant que c'était mon premier gow et honnêtement appart le boss de fin (sans spoiler) hyper dur et quelques autres moments assez chiant le jeu est faisable
Ce qui est cool aussi c'est que le gameplay varie comme une sorte de jeu de plateforme (comme ratchet et clank) on y retrouve d'ailleurs la touche de Sony puisqu'on peut casser beaucoup d'élément du décors comme dans ratchet et clank donc sa défoule bien :hap:

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
07 mars 2018 à 07:07:18

Les God of War on toujours fait partie des plus beaux jeux de leur époque, et de loin.
Cependant, il faut bien se mettre en tête que God of War 1 et 2, sont des jeux PS2. Donc oui, forcément, par rapport à ce qui se fait actuellement sur PS4, ça pique un peu, c'est évident et, heureusement, j'ai envie de dire.
Après, le gameplay des God of War a un peu vieillit, lui aussi. On est vraiment plus habitué à jouer comme ça aujourd'hui. C'est d'ailleur pour ça que le prochain God of War paraît tellement différent.

Pour l'épisode 3, je te conseil de le prendre sur PS4 car en terme de fluidité, c'est le jour et la nuit. T'as du 60 fps constant, sur PS4. De plus, il est bien plus fin.

Petit comparatif > https://www.youtube.com/watch?v=pXHr0Se-cto

Auron_
Auron_
Niveau 10
07 mars 2018 à 07:16:46

enchainer les 3 premiers peut être bien saoulant je pense, car c'est toujours le même gameplay, ça sera très répétitif. le 1 a assez mal vieilli. il est pas super graphiquement, et assez limité dans le gameplay.

le 2 est top, plus varié, mieux construit.

le 3 est pas ouf. mais il est vite torché.

si tu fais les 1 et 2 avant le 3, tu peux très bien faire le 3 en version ps3, ça te choquera pas.
tout dépend si tu souhaites dépenser 10e supplémentaires pour plus de confort visuel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 07:36:16

Ayant le même objectif que toi l'auteur, j'ai acheté la collection sur PS3.

J'ai fini GOW 1 en janvier sur un peu plus de 2 semaines et depuis j'ai pas vraiment avancé dans le 2, j'ai fini que l'intro.

Mais ce qui est sûr c'est que je te conseille vivement de les faire, malgré le fait que je ne connaisse qu'un petit bout du 2, la qualité du 1er m'a déjà tellement suffit c'est vraiment une putain de saga, surtout quand les 2 suites ont encore meilleure réputation ça peut qu'être le pied.

Bref tu m'as donné envie de continuer, même si je ne suis pas pressé par la sortie de GOW que j'attends mais sans plus vu que j'ai pas fini les anciens, ça reste néanmoins un objectif que j'atteindrai vu que ça a l'air top.

Chandler_bing59
Chandler_bing59
Niveau 20
07 mars 2018 à 08:07:22

Le remastered est souvent en promo sur le store perso je l'ai eu a 8€. Donc fait déjà les premiers et de temps en temps jette un oeil sur le store

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 08:09:28

Attention

Pas de VF sur la version anglaise.

J'ai pris la collection sur le store canadien et impossible de jouer en VF pourtant c'est pas de français qui manquent dans ce pays. :hap:

Que ce soit GOW 1 ou GOW 2 que de la VO. Je suppose que c'est pareil pour la version physique.

mr-pickoku
mr-pickoku
Niveau 10
07 mars 2018 à 21:48:57

bon c'est bon les gars,j'ai ecouté vos conseils et je suis donc allé dans le game cash de ma ville cet apres midi et j'ai donc prix les 3 premiers GOW
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520455489-28722111-2117621785183211-1446148783-n.jpg

j'en ai eu en tout pour 30.90€ c'est peux etre un peu cher pour des jeux sortis il y'a pas mal d'années mais bon j'avais la flemme de faire des vides greniers et j'ai regarde aussi sur leboncoin y'a pas beaucoup de GOW en vente :hap:

et meme si le titre du GOW collection sur ps3 est en anglais le jeu est aussi en francais j'ai vu ca au dos du jeu,et de toute facon ma console est en francais bien evidemment :p)

maintenant a moi de decouvrir cette serie que je ne connais pas,j'espere kiffer en attendant le 4 tranquillement :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 22:13:06

9.99 à micromania pour la gow collection :hap:

mr-pickoku
mr-pickoku
Niveau 10
07 mars 2018 à 22:23:41

Le 07 mars 2018 à 22:13:06 LacrimRipro3 a écrit :
9.99 à micromania pour la gow collection :hap:

oui j'aurai pu avoir les 3 jeux pour peux etre 23,24€ au max mais bon tant pis :hap:

mr-pickoku
mr-pickoku
Niveau 10
07 mars 2018 à 22:44:13

putain par contre je viens de me rendre compte que c'est pas les 2 premiers GOW mais c'est les 2 jeux sur psp :nonnon:
GOW chains of olympus et GOW ghost of sparta.

bon du coup je vais quand meme me les faire,est ce que vous savez si ces 2 jeux sont aussi bon que les 2 premiers GOW ?

PoulpyLePoulpe
PoulpyLePoulpe
Niveau 10
07 mars 2018 à 22:49:29

Ne les fait pas tu risque de ne pas tout comprendre

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment