CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas d'Avatars ?

SeaOfTiep
SeaOfTiep
Niveau 28
08 mars 2018 à 18:23:32

Le 08 mars 2018 à 17:52:23 nagrom-17 a écrit :
Moi j'aime bien le systeme d'avatar de la 360 et des jeux qui sortent avec eux comme persos principal, genre le cacth, la motocross etc ...
Donc je suis pour, mais de ce que je lis j'ai l'air d'etre dans la minorite !! ^^

Non t'es dans la Norme tout le monde veut sa sur sa console :ok:

Warren02
Warren02
Niveau 8
08 mars 2018 à 18:38:10

:pf:

KacemWapalek_LZ
KacemWapalek_LZ
Niveau 10
08 mars 2018 à 19:17:05

Le 08 mars 2018 à 16:42:58 SeaOfTiep a écrit :

Le 08 mars 2018 à 16:41:03 kayzer-6z a écrit :
Je trouve que ça sert à rien

C'est avec les gens comme toi qu'on se retrouve sans Retro, sans Bluray 4K, sans la possibilité de changer son ID on avance pas... la commu devrait proposer des choses

:rire: Putain comment c'est sorti de nul part

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
08 mars 2018 à 19:24:04

Mais vous avez quel age ? des avatars c'est bon pour les enfants non ? perso j'allume ma ps4 pour jouer rien d'autre , ou alors je suis trop vieux pour des conneries pareil .

Arkadium59
Arkadium59
Niveau 6
08 mars 2018 à 19:37:45

Bah de toute façon ont pourrais proposer de faire des avatars ou autre Sony n'écoute pas ces joueurs.
Je ne veut pas lancer de guerre inutile mais Microsoft ont un site pour proposer des idées, un système de preview, de grosses amélioration sur leurs interface etc...
J'aime bien Sony mais étant un ancien joueur Xbox je trouve sa dommage que Sony reste fermé au public... (Y ont des exclus je sais :hap: )

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
08 mars 2018 à 19:41:49

Sony n'écoute pas ces joueurs ? ha bon pourtant ont a des jeux et des exclus tout ce que demande un joueur .

Message édité le 08 mars 2018 à 19:42:34 par FCMETZ[57]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2018 à 19:50:56

Ah OK donc quand Sony osef de ce genre de choses, ça fait genre que c'est dommage, mais si ça fait pareil que MS ça les rabaissera pour dire que se sont des copieurs et qu'ils ont pas d'idée comme ce fut le cas dernièrement pour le site My PlayStation. :bravo:

Sorry (j'allais marqué Sony ptn) mais moi quand j'allume ma console c'est pour partir à la chasse aussi bien dans Bloodborne que dans Horizon, aller abattre des colosses, vivre les aventures de Nathan Drake et contrôler la gravité ! :banzai: :banzai:

Tout ce qu'on peut pas faire sur One quoi.

[16:42:58] <SeaOfTiep>

C'est avec les gens comme toi qu'on se retrouve sans Retro, sans Bluray 4K, sans la possibilité de changer son ID on avance pas... la commu devrait proposer des choses

C'est avec les gens comme toi qu'on se retrouve sans exclus sur One et que MS au lieu d'aller de l'avant, recule. :ok:

Arkadium59
Arkadium59
Niveau 6
08 mars 2018 à 19:52:48

Des exclus qui sortent au bout de combien d'années ?

C'est bien d'annoncer des exclus mais faut aussi qui sortent au bout d'un moment

Le changement de pseudo demander depuis des années

La même interface lente depuis la sortie de la PS4

Ont peut même pas partager de vidéo sur la communauté etc...

Impossible de voir combien de temps ont a joué à un jeux

Leurs MAJ système qui rajoute pratiquement rien...

Plein de petits problèmes qui s'accumulent.

Arkadium59
Arkadium59
Niveau 6
08 mars 2018 à 19:55:09

Au bout d'un moment faut arrêté de critiqué MS pour ces exclus, la y s'occupe de beaucoup de choses en même temps donc faut les comprendre aussi.

Après que Sony copie ou inversement je m'en fous tant que sa s'améliore...

Les exclus arriveront plus tard

Message édité le 08 mars 2018 à 19:56:01 par Arkadium59
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2018 à 20:04:23

La seule chose que j'attends de Sony pour le moment c'est de pouvoir changer de pseudo. Après pour l'interface, les jeux etc..., je suis entièrement satisfait :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2018 à 20:11:37

[19:52:48] <Arkadium59>
Des exclus qui sortent au bout de combien d'années ?

C'est bien d'annoncer des exclus mais faut aussi qui sortent au bout d'un moment

Le changement de pseudo demander depuis des années

La même interface lente depuis la sortie de la PS4

Ont peut même pas partager de vidéo sur la communauté etc...

Impossible de voir combien de temps ont a joué à un jeux

Leurs MAJ système qui rajoute pratiquement rien...

Plein de petits problèmes qui s'accumulent.

Sorry (j'allais marqué Sony ptn) mais moi quand j'allume ma console c'est pour partir à la chasse aussi bien dans Bloodborne que dans Horizon, aller abattre des colosses, vivre les aventures de Nathan Drake et contrôler la gravité ! :banzai: :banzai:

[19:55:09] <Arkadium59>
Au bout d'un moment faut arrêté de critiqué MS pour ces exclus, la y s'occupe de beaucoup de choses en même temps donc faut les comprendre aussi.

Après que Sony copie ou inversement je m'en fous tant que sa s'améliore...

Les exclus arriveront plus tard

C'est avec les gens comme toi qu'on se retrouve sans exclus sur One et que MS au lieu d'aller de l'avant, recule. :ok:

PS : Le changement de pseudo avait été confirmé, quand ? On ne sait pas encore.

Arkadium59
Arkadium59
Niveau 6
08 mars 2018 à 20:16:55

Bon sa sert à rien de discuter ici.

Impossible de s'exprimer librement, de donné c'est avis car des qu'ont critique Sony il n'y a plus aucune discussion possible...

SeaOfTiep
SeaOfTiep
Niveau 28
08 mars 2018 à 21:14:03

Le 08 mars 2018 à 19:50:56 Yhelkto a écrit :
Ah OK donc quand Sony osef de ce genre de choses, ça fait genre que c'est dommage, mais si ça fait pareil que MS ça les rabaissera pour dire que se sont des copieurs et qu'ils ont pas d'idée comme ce fut le cas dernièrement pour le site My PlayStation. :bravo:

si tu veux jouer a ça on avance pas et il y aurait pas de Lecteur BR sur XBOX et pas de trophé et Online sur Playstation bien évidemment qu'il faut s'inspirer de la concurrence pour avancer :pf:

Message édité le 08 mars 2018 à 21:14:14 par SeaOfTiep
SeaOfTiep
SeaOfTiep
Niveau 28
08 mars 2018 à 21:17:43

Le 08 mars 2018 à 19:50:56 Yhelkto a écrit :

Ori ?
Halo 5?
Gears 4 ?
Killer Instinct ?
Cup Head ?
Sea of Thieves ?
Quantum Break ?
D4 ?
Sunset Overdrive ?
Halo Wars 2 ?
ReCore ?
State of Decay 2 ?
Rare Replay ?
Ryse ?
...
Si tu me dis comment jouer a ça sur PS4 je vends direct ma ONE ah bah non je l'a vendrait pas car il y a un BR 4K de la Retro et un Multimédia bien meilleur, un PAD Elite et il y a les versions supp des tiers sur ma X

Message édité le 08 mars 2018 à 21:20:19 par SeaOfTiep
lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
08 mars 2018 à 21:20:08

Ce topic partie en gdc.

Comme c'est étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

SeaOfTiep
SeaOfTiep
Niveau 28
08 mars 2018 à 21:21:45

Le 08 mars 2018 à 21:20:08 lefoudemgs a écrit :
Ce topic partie en gdc.

Comme c'est étonnant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

C'était absolument pas la base j'ai les 2 consoles et je m'en fous complètement la PS4 a les jeux japs et la XBOX le reste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2018 à 21:23:34

[16:48:16] <SeaOfTiep>

Le 08 mars 2018 à 16:45:52 SnowGameuse_11 a écrit :
Mais quel rapport entre les avatars et le changement d'ID ou autre ... ?

Moi aussi je suis d'accord ça sert à rien et c'est moche.

Moi j'aimerai bien avoir un Avatar, le personnaliser, gagner des objets et décorer un appart virtuel, aller dans des salles de jeux faire du bowling virtuel, croiser d'autre gens aller dans un cinéma virtuel ou on pourrait louer des films et faire profiter toute la salle fin je sais pas ce genre de trucs... Alors pourquoi ?

Parce qu'on a plus de 12ans :)

Message édité le 08 mars 2018 à 21:23:55 par Pseudo supprimé
SeriousSloth
SeriousSloth
Niveau 9
08 mars 2018 à 21:26:02

Le 08 mars 2018 à 16:48:16 SeaOfTiep a écrit :

Le 08 mars 2018 à 16:45:52 SnowGameuse_11 a écrit :
Mais quel rapport entre les avatars et le changement d'ID ou autre ... ?

Moi aussi je suis d'accord ça sert à rien et c'est moche.

Moi j'aimerai bien avoir un Avatar, le personnaliser, gagner des objets et décorer un appart virtuel, aller dans des salles de jeux faire du bowling virtuel, croiser d'autre gens aller dans un cinéma virtuel ou on pourrait louer des films et faire profiter toute la salle fin je sais pas ce genre de trucs...

Normalement ça se fait IRL tout ça.
Mais bon, pour les puceaux asociales que vous êtes c'est vrai que ça peut être pas mal d'avoir un semblant de vie virtuel.

Sujet fermé pour la raison suivante : dérive en GDC.
La vidéo du moment