CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est ce normal ?!

-NervoZe
-NervoZe
Niveau 5
05 mars 2018 à 20:49:15

Bonsoir, je viens de vendre ma xbox contre une PS4 slim mais je constate que 5go se telecharge en 84h hors que sur ma xbox en 5h (1go =1h) j’ai l’impression que ma connexion a régresser d’un coup !

Est ce normal ?

Stamford6-siege
Stamford6-siege
Niveau 10
05 mars 2018 à 20:50:00

Non

-NervoZe
-NervoZe
Niveau 5
05 mars 2018 à 20:51:25

Même pour aller sur le store ça me prend 4 ans limite 😱

Stamford6-siege
Stamford6-siege
Niveau 10
05 mars 2018 à 20:53:57

Ça pour le store je serait tenter de dire que oui, tout est sensiblement plus long sur la ps4 (store , amis , message etc)

Mais pas la connexion de téléchargement, enfin tant qu'on a pas de connexion de la nasa

-NervoZe
-NervoZe
Niveau 5
05 mars 2018 à 20:53:58

Chargement presque de 1 min pour aller sur mon profil, je ne trouve pas ça normal.. un problème de la console ou de la connexion (sur one aucun problème)

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
05 mars 2018 à 20:58:37

T'es en quel type nat?

-NervoZe
-NervoZe
Niveau 5
05 mars 2018 à 20:59:22

Type 2 hors que sur one 1.. je viens de ouvrir les ports etc mais rien change

-NervoZe
-NervoZe
Niveau 5
05 mars 2018 à 21:01:07

Jai une connexion de 4 mega mais sur ps4 600kb/s et sur one 2-3 Mb/s 🤔🤔

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
05 mars 2018 à 21:04:06

Ya quelque chose qui dois être mal configuré.

-NervoZe
-NervoZe
Niveau 5
05 mars 2018 à 21:15:43

J’ai suivi tous les tutos !

-F4U-Corsair
-F4U-Corsair
Niveau 7
05 mars 2018 à 21:19:42

Cest normal. Enfin si on peu dire. Un des problème de la console est le téléchargement plus long que d'autre support.
C'est un problème connu. Va sur de vrai site et pas sur jvc si tu veux plus d'infos.

Valkicz
Valkicz
Niveau 13
05 mars 2018 à 21:22:53

Un Type 2 de NAT c'est normal, d'ailleurs c'est déconseillé de faire passer cette option en NAT 1 sinon tu n'aura plus de protection réseau (je me souviens plus du protocole exacte, si tu est intéressé va voir sur google)

Sur ma console je suis aussi bridé (long temps d'attente pour afficher un profil, message, PS Store, Image reçue par message, ..). Pourtant j'ai 150 MB/s de téléchargement donc normalement je devrai pas dépasser les 0.5 secondes de chargements, et quand je contacte Sony ils disent que le problème doit sûrement venir de chez moi et ils me donnent des manipulations merdiques et useless à faire (parce que Sony est parfait, et rien n'est de leur fautes :))

Du coup essaie de formater la console pour voir, mais perso à l'époque quand j'essayais de trouver des réponses sur le forum j'avais eu des déclarations de personnes qui avaient le même problème mais qu'une fois qu'ils avaient achetés une nouvelle PS4 le problème avait disparu. Donc je suppose que ça vient de la console en elle même.

Donc pour conclure tu ne peux rien faire pour régler ce problème vu que ça ne vient pas de ta connexion, et que Sony vont te dire que le problème vient de chez toi sans essayer de comprendre ton problème vu que le temps c'est de l'argent.

Le mieux c'est d'acheter une PS4 Pro pour être tranquille. C'est triste mais c'est comme ça. C'est d'ailleurs ce que je compte faire (en mettant de l'argent de côté)

Valkicz
Valkicz
Niveau 13
05 mars 2018 à 21:23:44

Le 05 mars 2018 à 21:19:42 -F4U-Corsair a écrit :
Cest normal. Enfin si on peu dire. Un des problème de la console est le téléchargement plus long que d'autre support.
C'est un problème connu. Va sur de vrai site et pas sur jvc si tu veux plus d'infos.

Non moi je télécharge assez rapidement en câble ethernet.

-NervoZe
-NervoZe
Niveau 5
05 mars 2018 à 21:31:17

Mais c’est vraiment n’importe quoi ça pour 25mo il y a marquer 25 min hors que ça fais 10 min que je le dl c’est vraiment n’importe quoi..

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
05 mars 2018 à 21:32:21

[21:23:44] <Valkicz>

Le 05 mars 2018 à 21:19:42 -F4U-Corsair a écrit :

Non moi je télécharge assez rapidement en câble ethernet.

Idem avec la fibre je télécharge a 20mo/s.

Valpard
Valpard
Niveau 10
06 mars 2018 à 01:21:26

À mon avis la play4 que t'as acheté le mec a mis un disque dur vraiment pourri voir défectueux.
C'est la seule explication possible.

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
06 mars 2018 à 01:47:33

Ton problème doit venir de ta console ou de tes paramètres,je télécharge 20g en 10mn environ.J'ai la fibre,et je suis en wifi.

J'ai réinstaller un jeu il y a 2 jours,la maj total faisais +/- 24g et cela m'a pris une dizaine de mn.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2018 à 05:23:09

Je dl 1Gb en 4 minutes perso..

seia
seia
Niveau 14
06 mars 2018 à 09:25:19

Le Store c'est la roulette, j'ai la fibre et des fois ça dl très vite, et des fois c'est infini...

gaetan31140
gaetan31140
Niveau 1
06 mars 2018 à 09:39:53

Bonjour j'ai un probleme je viens de me crée un compte psn mais je ne peut pas me connecter en ligne car il me demande de d'abord me connecter sur le chef de famille sauf que c'est mon seul compte et je n'est pas de compte chef de famille j'ai réinitialisé ma ps4 mais rien a faire ca me demande toujour la meme chose je ne comprend pas. Une solution ?

merci de votre aide

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment