CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compte psn probleme

Ultra-Killer77
Ultra-Killer77
Niveau 44
02 mars 2018 à 02:56:46

Bonjour, je na rrive plus a me co sur mon compte psn actuellement, en demarrant fortnite la ps4 ma deco et du coup je me suis retrouver avec un message "par mesure de sécurité vous devez modifier votre mot de passe" donc il menvoi un mail et quand je l ouvre, il y a ecrit "la connexion au serveur a expiré" du coup je ne peux rien faire :(

A noter que jai changer de mdp psn plusieur fois, est ce pour ca ? Je dois faire quoi?

Ultra-Killer77
Ultra-Killer77
Niveau 44
02 mars 2018 à 02:59:04

J ai essayer de le changer differement mais a chaque fois ca me dit "la connexion au serveur a expiré"

Akimss
Akimss
Niveau 45
02 mars 2018 à 03:05:15

Je n'ai pas du changer le mdp mais j'ai du de nouveau accepter les conditions d'utilisations + confirmer nom adresse etc... Sur l'appli tout à l'heure. Ensuite j'avais aussi le message "le serveur a expiré" plusieurs fois. Après plusieurs tentatives ça a fonctionné.

Ensuite une fois co je ne pouvais pas voir les amis en ligne. Bref ça bug pas mal ce soir on dirait. Retente plus tard ou essaye de passer par l'appli pour voir.

Ultra-Killer77
Ultra-Killer77
Niveau 44
02 mars 2018 à 03:10:18

Ca intervient le soir ou jai changer plusieur fois de mdp j ai peur d avoir fait une connerie la je vous le cache pas

Akimss
Akimss
Niveau 45
02 mars 2018 à 03:13:38

Si tu penses te tromper de mdp recommence encore et fais "mdp oublié". Logiquement il ne devrait pas y avoir de souci. Tu le changes à partir du mail en faisant bien attention et voilà.

Ultra-Killer77
Ultra-Killer77
Niveau 44
02 mars 2018 à 03:20:40

Ba a chaque fois que je veux reintaliser mon mdp ca me met" la connexion au serveur a expiré" en fait quoi que je veux faire ca me fait ca

Ultra-Killer77
Ultra-Killer77
Niveau 44
02 mars 2018 à 03:44:29

Ok ca a l'air d etre revenu je l'ai fais sur mon portable en 4g, bizarre j'avais du faire une fausse manip mais va savoir quoi..

salim91430
salim91430
Niveau 1
02 mars 2018 à 15:53:11

Salut , j’ai le même problème , quand j’ouvre l’email pour modifier le mors de passe , sa me fait la connexion au serveur a expiré , comment vous avez fait pour que sa remarche parceque depuis ce matin j’essaye et sa marche pas

Ultra-Killer77
Ultra-Killer77
Niveau 44
02 mars 2018 à 21:25:11

Je me suis mis en 4g et je l'ai fait avec mon portable VDD :ok:

par contre je ne peux plus me co avec mon ordi ou quand je suis en wifi sur le site de playstation, ils ont ban mon IP ou quoi? :(

mendesi0n
mendesi0n
Niveau 8
02 août 2018 à 09:48:49

Je up pcq j'ai le meme soucis en ce moment

Azerty087
Azerty087
Niveau 8
02 août 2018 à 11:15:53

Essaie de te déconnecter de ton compte puis reco toi

angelvirus33
angelvirus33
Niveau 6
08 décembre 2018 à 21:16:47

Salut à tous y'a 2 jours je me suis déco de lapp destiny 2 avec mon IPhone du coup j'ai voulu me reco avec mon compte psn. Je rentre mon mail et mon mdp je clique sur accéder et la rien. Le recaptcha n'apparaît pas!!! J'ai beau attendre rien...
Je vais sur mon ordi j'essaye de me co sur internet sur le ps Store je rentre mes identifiants je valide là le recaptcha apparaît je valide les images et là ça me sort "La connexion au serveur a expiré"

Wtf si quelqu'un peut m'aider. Au début je pensais que c'était l'app destiny 2 qui deconnait mais maintenant je pense que ça vient plutôt de chez sony...

maelno
maelno
Niveau 17
18 juin 2020 à 10:52:19

Je UP ce topic.
J'ai ce problème mais uniquement sur mon mobile via navigateur (avec brave et Firefox).
J'accepte les cookies le captcha et rien toujours le même message : "la connexion a expiré".

Sous forums
  • Playstation VR