CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reprendre Tw3 ?

PetitMoMoEnToc
PetitMoMoEnToc
Niveau 6
15 février 2018 à 10:26:03

Yo,

J'ai besoin d'un jeu au quel joué après une longue journée de cours. J'ai besoin d'un truc sans prise de tête :oui:

Du coup ça vaut la peine de reprendre la version Goty de Tw3 sachant que j'ai déjà fait le jeu de base mais j'ai jamais fait les dlcs ? J'ai 27 euro de bon d'achat et le jeu coûte 39 euros (c'est un petit magasin indépendant)

Sinon j'hésite à prendre Street fighter 5 arcade édition :(

J'ai déjà fait horizon, dragon age inquisition, les soûls, j'aime pas Uncharted et tlou. Pas de farcry j'ai eu ma dose de camp avec horizon, déjà fait Skyrim et les bioshock, pas de jeu de guerre ni de sport/voiture, déjà fait gta V et j'ai pas d'abonnement en ligne donc pas de jeu multi. Pas de watch dogs ni de just cause.

Voilà à peu près ce que j'ai déjà fait et ce que j'aime pas :noel:

Des conseils svp ? :hap:

NaelVanDarnus
NaelVanDarnus
Niveau 10
15 février 2018 à 10:38:42

Reprendre TW3 pour les DLC vaut le cout oui, surtout au pris auquel le goty est actuellement.

Mais il faut que tu saches que tu devras monter jusqu'au niveau 30-35 pour accéder à Toussaint il me semble.

Et avec la version goty il y avait une histoire comme quoi tu ne pouvais pas reprendre ta sauvegarde du jeu de base.

elbow17
elbow17
Niveau 23
15 février 2018 à 10:47:19

Tu as evil within2 qui est mega cool et pas cher.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 février 2018 à 10:50:40

LEs DLC de W3 sont absolument geniaux
blood and wine en particulier apporte un enorme + au jeu avec sa nouvelle region tres differente parfaitement complementaire

a faire absolument

concernant Street V AE, tres bon choix aussi mais quand tu dis que tu veux un jeu sans prise de tete...attention
si tu comptes aller en ligne, faut mchamment bosser le jeu

y a 2ans de pratique derriere pour beaucoup

si t es pas habitué au genre, ca risque de piquer

DevenirUneTable
DevenirUneTable
Niveau 10
15 février 2018 à 10:51:52

Les DLC de TW3 sont excellents cependant tu devras tout recommencer.

Si tu cherches un jeu sans prise de tête je ne pense pas que tu devrais te tourner vers celui-ci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2018 à 10:53:03

Le 15 février 2018 à 10:38:42 NaelVanDarnus a écrit :
Reprendre TW3 pour les DLC vaut le cout oui, surtout au pris auquel le goty est actuellement.

Mais il faut que tu saches que tu devras monter jusqu'au niveau 30-35 pour accéder à Toussaint il me semble.

Et avec la version goty il y avait une histoire comme quoi tu ne pouvais pas reprendre ta sauvegarde du jeu de base.

Non, dans le menu tu peux créer un perso prédéfini pour faire les extensions sans avoir à refaire le jeu de base. Tu commence avec un Geralt autour du niveau 30 je crois si tu veux faire la première extension avec un certains nombre de points de compétence à répartir où bon te semble. Tu pourras bien sûr enchaîner la deuxième extension avec ce même personnage.

Sinon oui l'auteur ça vaut le coup de reprendre le jeu pour ses deux DLCs, si tu as aimé le jeu de base tu va adorer les deux extensions, tu ne trouvera pas mieux sur le marché d'un point de vue rapport qualité/prix/contenu.

Message édité le 15 février 2018 à 10:54:26 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2018 à 11:41:45

Les DLC sont fabuleux, il faut les faire vraiment.
Par contre, question prise de tête, TW3 n'est pas un jeu pop-corn. Il faut s'y investir mais ça tu le sais déja sans doute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2018 à 12:09:25

The witcher III sans prise de tête ? :(

C'est pas ce dont je me souviens en "marche de la mort".

teardropme
teardropme
Niveau 35
15 février 2018 à 12:12:03

L'auteur n'est pas obligé de recommencer TW3 si il veut faire que les dlc, on peut debuter les dlc avec un geralt stuffé et levellé par défaut, prêt pour demarrer l'histoire.
Mais il est clair que c'est plus intéressant de faire les dlc avec son Geralt. Ce qui ne sera pas possible avec la save de l'esition standard.
Perso, je ne pourrai te conseiller que de faire ou refaire TW3

korogu1985
korogu1985
Niveau 5
15 février 2018 à 12:42:57

Très dur si on ressort de Zelda botw

Minodji
Minodji
Niveau 10
15 février 2018 à 13:33:49

Le 15 février 2018 à 12:42:57 korogu1985 a écrit :
Très dur si on ressort de Zelda botw

Je crois qu'on pouvait se passer de l'évocation de ce jeu.
The Witcher III n'a absolument rien à envier à ce zelda de toute façon. Et le surpasse même sur bien des points.

Dr__Gonzo
Dr__Gonzo
Niveau 14
15 février 2018 à 13:45:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

PetitMoMoEnToc
PetitMoMoEnToc
Niveau 6
15 février 2018 à 14:02:19

Merci pour vos réponses

J'ai déjà fait le jeu en sang sueur et larmes et le début est un peu chiant mais après on roule sur tout et j'ai entendu qu'en marche de la mort c'était à peu près pareil, début difficile et après ça va

Je considère tw3 sans prise de tête parce que étant joueur de rpg, sur ces jeux j'ai une bonne prise de main. Un jeu prise de tête c'est un soûls ou j'ai la haine à force de mourir :rire:

Je compte de toute façon refaire tout le jeu si je le reprends. Mais bon j'ai peur d'être ennuyé du jeu parce que j'ai déjà terminé le jeu à ça sortie :hap:

Du coup Sfv est intéressé mais la aussi j'ai peur d'être vite ennuyé à force de jouer uniquement en entraîneur pour apprendre le jeu :(

Y a bien Assassins creed original mais j'ai entendu dire que la narration était à chié et j'ai peur que l'aspect rpg soit très basique :(

Lightbeam2
Lightbeam2
Niveau 10
15 février 2018 à 14:54:54

TW3 ou SF V ? Ahh... on en est encore là ? :ouch:

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
15 février 2018 à 14:59:59

Sinon je conseille d'attendre le patch HDR sur PS4 Pro (si bien sur tu as une TV 4K HDR), j'espère qu'il ne vas plus tarder...

NaelVanDarnus
NaelVanDarnus
Niveau 10
15 février 2018 à 15:02:08

Je pensais que l'HDR était compris dans le patch pro quu était sorti.

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
15 février 2018 à 15:14:58

Non le HDR pour le moment existe seulement sur Xbox One X...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2018 à 19:29:12

Shadow of the colossus pauvre fou !

Darkane8
Darkane8
Niveau 8
15 février 2018 à 20:24:13

Le 15 février 2018 à 11:41:45 Entropie-O-O a écrit :
Les DLC sont fabuleux, il faut les faire vraiment.
Par contre, question prise de tête, TW3 n'est pas un jeu pop-corn. Il faut s'y investir mais ça tu le sais déja sans doute.

oui mais enfaîte non... the witcher est ultra facile j'ai du mourir 3 fois en tout dlc compris. je suis mort une autre dizaines de fois mais seulement a cause de chutes... donc oui tw3 est sans prise de tete et j'imagine même pas si on le met en facile.

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
15 février 2018 à 21:10:08

ultra facile mais oui bien sur :rire:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment