CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis promos

Phil598
Phil598
Niveau 11
23 janvier 2018 à 13:28:46

Bonjour à tous !

Possesseur depuis peu d'une ps4 (plus eu de console depuis la ps4), j'ai une grosse envie de profiter des promos actuelles, et je sollicite vos conseils... J'hésite entre :

Wasteland 2, mais j'ai un peu peur des crash...

Valkyria chronicles, le jeu a l'air excellent mais n'as t il pas trop mal vieilli ? Le fait qu'il ne soit qu'en anglais me rebute un peu aussi, étant loin d'être un paraît billingue

Salt and sanctuary, je vois beaucoup de bien sur se jeu, mais j'ai un peu peur de la difficulté, n'étant pas un adepte des dark souls par exemple (j'aime le challenge, mais je joue aussi pour me détendre)

Et enfin pillars of eternity, sachant que c'est le plus cher de la liste et que je ne le prendrais probablement pas si je prend les 3 autres...

Voilà, j'attends avec impatience vos éclaircicements et conseils pour savoir se qui vaut le plus la peine de claquer mon salaire... :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2018 à 13:36:48

Pour wasteland c'est un tres bon rpg mais cette version ps4 ne lui rend pas vraiment hommage on sent un peu le portage a l arrache c est dommage il est tres bon .
Pillar fait partie des meilleurs rpg de ces dernieres annees pour ma part vraiment pour 20 balles c est plus que correct et si tu aimes le genre tu ne regreterras pas !

Phil598
Phil598
Niveau 11
23 janvier 2018 à 13:52:05

Après au pire pour 7 euros, je risque pas grand grand chose pour wasteland 2 :p... J'avoue que pillard of eternity me tente quand même bien aussi, mais les 4 jeux m'ont l'air vraiment bons ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2018 à 13:56:35

7 euros wasteland si t aime fouiller tu depasses les 100h facile c est clair que ca vaut le coup apres faut pas trop regardant sur les bugs mais bon je l'ai finit sur ps4 ca peut aller par contre cette adaptation manette est pas dutout intuitive ca rend le gamepkzy lourdingue

Phil598
Phil598
Niveau 11
23 janvier 2018 à 14:01:25

Mmmh, j'pense que pour 7 euros ça vaut clairement le coup de passer sur quelques défauts...

Des avis sur les autres jeux, en l'état ?

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
23 janvier 2018 à 14:13:10

Les deux meilleurs jeux de ta liste sont Pillars of Eternity et Sel et Sanctuaire.
Deux excellents jeux.
Le deuxième est moins exigeant que les Souls , je le préfère d'ailleurs aux Souls car il est en 2D.

Valkyria il faut aimé le genre , c'est du tactical , par contre pour la traduction , je ne suis pas sur , sur PS3 oui , sur PS4 je ne sais pas (a confirmé)

Phil598
Phil598
Niveau 11
23 janvier 2018 à 14:21:38

Pour salt, qu'est ce qui rend se jeux si bien selon toi ? J'ai un peu du mal à saisir d'où vient l'engouement pour le jeux...

Valkyria serait traduit sur ps3 et la version remastered sur ps4 non ? Oo

Phil598
Phil598
Niveau 11
23 janvier 2018 à 15:11:02

Désolé pour le up, mais j'avoue que j'arrive pas à me décider :D

D'autres avis ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2018 à 15:13:02

Pillars si tu es fan de rpg à la Baldur's Gate est excellent mais tu auras beaucoup de lecture.

Salt est excellent je m'y suis remis dernièrement.

Windadar
Windadar
Niveau 9
23 janvier 2018 à 15:24:59

J'ai récemment pris salt and sanctuary avec la promo.
Ce qui selon moi fait de ce jeu un bon jeu c'est le level design vraiment bien abouti, aussi bien vertical que horizontal, avec des passages secret, des raccourcis etc...
L'aspect gestion de ton personnage, la monté en level, l'apprentissage de compétences via un arbre de talent énorme et très complet.
Le gameplay au petit oignons, très réactif, avec différents style de coups en fonction de l'arme porté.
La DA qui est top. Bref tout ca combiné tu te retrouve avec un bon jeu et pour le prix ya pas a hésiter si tu aimes ce genre de jeu

Phil598
Phil598
Niveau 11
23 janvier 2018 à 15:42:09

J'avoue que c'est tentant, autant pour pillars que salt :) des avis sur valkyria ? I'm vaut le coup a 10€ ?

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
23 janvier 2018 à 16:04:08

Prend Hellblade

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
23 janvier 2018 à 16:05:33

Valkyria vaut le coup oui, c'est jouable sur PS4

Phil598
Phil598
Niveau 11
23 janvier 2018 à 16:07:02

L'anglais est pas trop balèze ?

ludo1403
ludo1403
Niveau 12
23 janvier 2018 à 16:26:03

Fait toi plaie et prend les 4

Phil598
Phil598
Niveau 11
23 janvier 2018 à 16:29:25

Ça monte vite quand même niveau prix ^^

Matricule_77
Matricule_77
Niveau 10
23 janvier 2018 à 16:41:06

Fonce sur Wasteland 2 :ok:
Un bijou malgres quelques crash en californie dans la 2nd partie du jeu. J'ai quand meme pu finir le jeu sans problème :ok:

Salt est un must have. Fonce jeune khey :ok:

Pillars defonce si t'aimes le genre Baldur's. Beaucoup de lecture et vraiment prenant.

Valkyria est sympathique mais si t'aimes le tactical mieux vaut prendre Xcom 2 largement.

terra-cammy
terra-cammy
Niveau 9
23 janvier 2018 à 16:42:54

Wasteland 2 meme a 1€ il vaut pas le coup (Enfin la version ps4 le jeu en lui même est très bon) Car arriver a la P2 tu vas tellement crash que tu va abandonner.

Pillard connaît pas donc je ne dirais rien.

Salt il est juste sublime a faire absolument.

Valkyria Pareillement !

Message édité le 23 janvier 2018 à 16:45:00 par terra-cammy
Phil598
Phil598
Niveau 11
23 janvier 2018 à 17:37:29

J'commence à y voir un peu plus clair ^^ par contre j'ai déjà fait xcom2, d'où mon intérêt pour valkyria... Encore une fois le fait que le jeu soit en anglais me fout un peu les boules...

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment