CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

estimation vente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 22:42:58

Oups désolé de l'erreur j'étais convaincu d'avoir vu le un avec le deux :(

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
21 janvier 2018 à 22:46:38

Pour le peux que j'ai en vente ils étaient bien côté en terme de prix après j'ai pas fait référence au vente de Site plus à leboncoin par exemple :hap:

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
21 janvier 2018 à 22:47:59

Va sur ebay, en achat immédiat, t'en a plein à 5€.... Une mine d'or alors ??? Je te conseille de te ruer dessus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 22:50:46

Je viens de mater vite fais sur price j'avoue que le prix est assez bas 7 € 80 fdpin.

J'ai fais une bonne affaire en vendant le mien 20 € 00 il y'a deux ans alors.

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
21 janvier 2018 à 22:55:44

Ben ouais je viens de checker aussi je l'ai pensé pas aussi bas maintenant :(

Quoi que certains vend le 4eme à 92 euros :ouch:

Mais bon tente les quand même c'était des prix quand ma proposé à l'époque .

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
21 janvier 2018 à 22:56:36

Purée les mecs vous allez jamais dans les cash ou quoi ??? Ya rien de côté ds ses jeux, ils sont tous trouvable à bon prix complet.... Le plus cher doit être mgs ps1 qui tourne à 10€

Je dis pas que c'est des mauvais jeu, loin de là mais on les voit souvent en magasin et sur ebay ils volent pas haut

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
21 janvier 2018 à 23:01:32

J'ai deux cash chez moi et rien à l'horizon pour les vieux jeu ps1 et ps2...

Que les basiques (FIFA , pes , Rayman etc) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 23:03:01

Désolé bibi mais tu sais les cash ne veulent rien dire au niveau prix et tu le sais depuis le temps que je te connais sur le forum rétro avec mes anciens pseudos.

Tu peux y faire de bonnes affaires et y avoir des prix ecexorbitants également.

Je lui donnais mon estimation vis à vis de ma vente réussi il ya deux ans c'est tout.

Après ayant arrêté de suivre le rétro là j'avoue que mon estimation était foireuse sur le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 23:03:54

Exorbitants désolé pour les fautes étant sur mobile

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
21 janvier 2018 à 23:07:00

Le 21 janvier 2018 à 22:42:58 Lady-Maria a écrit :

Le Tenchu je sais pas dire car je le vois pas souvent, mais les Onimusha sont facilement trouvables sur Ebay / Amazon / game Cash etc. pour moins de 10€ je viens même de regarder sur Game Cash, ils sont à 5 /6€ sauf le 4, plus de 10 €)
Code Veronica je dirais entre 5 et 10€ (c'est seulement la version Game Cube qui cote) , le DMC entre 5 et 10.
Pour le reste je préfère pas estimé car c'est du commun que l'on trouve pour 3x rien dans les bacs des cash Converters.

Après cela dépend ou il compte vendre aussi.
Vaut mieux vendre tout ça sois meme sur un site d'occase ou sur un groupe de vente sur FB , que d'aller les donner pour des miettes de pain chez Cash ou autre magasins d'occasion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 23:11:43

Le 21 janvier 2018 à 23:07:00 LadislaoKubala a écrit :

Le Tenchu je sais pas dire car je le vois pas souvent, mais les Onimusha sont facilement trouvables sur Ebay / Amazon / game Cash etc. pour moins de 10€ je viens même de regarder sur Game Cash, ils sont à 5 /6€ sauf le 4, plus de 10 €)
Code Veronica je dirais entre 5 et 10€ (c'est seulement la version Game Cube qui cote) , le DMC entre 5 et 10.
Pour le reste je préfère pas estimé car c'est du commun que l'on trouve pour 3x rien dans les bacs des cash Converters.

Vaut mieux vendre tout ça sois meme sur un site d'occase ou sur un groupe de vente sur FB , que d'aller les donner pour des miettes de pain chez Cash ou autre magasins d'occasion.

La c'est sur quand j'ai vendu ma collection rétro il y'a quelques années ( plus de 500 pièces ) je m'en suis tiré à 9 fois le prix que Cash Express m'en proposait

J'ai mis du temps a tout vendre mais quand tu vois que par exemple un Majora's Mask en boite on te propose 8 € [[sticker:p/1jnc]]

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
21 janvier 2018 à 23:15:26

Le 21 janvier 2018 à 23:03:01 Lady-Maria a écrit :
Désolé bibi mais tu sais les cash ne veulent rien dire au niveau prix et tu le sais depuis le temps que je te connais sur le forum rétro avec mes anciens pseudos.

+1 les cash ce n'est pas trop des références car ils reprennent tout pour rien, et parfois dans leurs ventes, tu trouves des jeux qui n'ont aucune valeur à des prix exorbitants, ou des jeux de valeur pour 3x rien.
Récemment, alors que je vendais mon Tombi pour 150€ sur un groupe de vente, j'ai vu une personne qui l'avais trouvé pour 10€ dans un Cash.

Le site argus est plus juste, mais parfois certains jeux sont trop estimés / sous estimés , le marcher rétrogaming évolue.
Le mieux c'est de regarder dans les ventes réussies sur Ebay.

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
21 janvier 2018 à 23:20:00

Le 21 janvier 2018 à 23:11:43 Lady-Maria a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 23:07:00 LadislaoKubala a écrit :

La c'est sur quand j'ai vendu ma collection rétro il y'a quelques années ( plus de 500 pièces ) je m'en suis tiré à 9 fois le prix que Cash Express m'en proposait

J'ai mis du temps a tout vendre mais quand tu vois que par exemple un Majora's Mask en boite on te propose 8 € [[sticker:p/1jnc]]

C'est sur qu'il vaut mieux vendre sois même, avec eux tes 500 jeux t'en auraient eu trois fois rien , et derrière ils auraient fait leur beurre dessus.

zidane-de-reuil
zidane-de-reuil
Niveau 16
21 janvier 2018 à 23:20:19

Merci tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 23:24:47

Exactement.

Pour ma collection rétro beaucoup avait était vendu sur des forums rétros dont celui de jvc et je m'en étais tiré avec des prix dans la bonne fourchette et je savais que ma collection partait dans de bonnes mains.

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
21 janvier 2018 à 23:43:14

Le 21 janvier 2018 à 23:24:47 Lady-Maria a écrit :
Exactement.

Pour ma collection rétro beaucoup avait était vendu sur des forums rétros dont celui de jvc et je m'en étais tiré avec des prix dans la bonne fourchette et je savais que ma collection partait dans de bonnes mains.

Si je devais vendre aussi, ce serait sur des forums ou sur des groupes de gamer /rétrogamers aussi.
En sachant que je joue beaucoup moins qu'avant, Game Cash m'a plusieurs fois proposé de me racheter ma collection PS1 /PS2 (parfois je me tate a vendre en me disant que cela prend beaucoup trop de place et qu'avec cet argent et ce gain de place, je pourrais enrichir ma collection FF) mais jamais je vendrais dans des magasins d'occasion, pas envie de me faire volé.

Porte-bagages
Porte-bagages
Niveau 58
22 janvier 2018 à 08:21:37

https://www.argusjeux.fr/tenchu-la-colere-divine-e40481.html

Normalement chaque jeu vaut à peu près ce que est mis là

Pred21
Pred21
Niveau 7
22 janvier 2018 à 09:35:50

Si c'est complet (notice), c'est toujours mieux. Un Code Veronica X, version normale (et non platinum) avec notice + la démo de Devil May Cry, tu en tires 10 euros. Onimusha, il n'y a que le Dawn of Dreams qui coûte dans les 15 euros. Les autres opus, c'est 5 euros en moyenne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2018 à 10:10:56

Le 21 janvier 2018 à 17:04:11 Player1976 a écrit :
Tu peux essayer de vendre le lot pour 100 euros car Onimusha et Tenshu sont très côtés.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Matt_du_59
Matt_du_59
Niveau 10
22 janvier 2018 à 13:39:50

http://www.cash-web.fr/categorie_cash-web_0_onimusha.html

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment