CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS VR

ben62m
ben62m
Niveau 5
22 janvier 2018 à 16:03:51

J'aimerais avoir vos avis sur la PlayStation VR est ce que vous me le recommander ? J'aimerais l'acheter mais je sais pas trop merci

Gozerlegozerien
Gozerlegozerien
Niveau 10
22 janvier 2018 à 16:21:27
Forzananas
Forzananas
Niveau 10
30 mars 2018 à 11:07:09

vous avez vu le sondage de JVC ? le VR est a 300€ (et non boules lol) , vous comptez le prendre ? :question:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-76-55686851-1-0-1-0-le-playstation-vr-baisse-de-prix.htm
perso ça m'interesse toujours vraiment pas :non:

HSBG_Blue
HSBG_Blue
Niveau 3
30 mars 2018 à 11:12:46

Tu te souviens quand ta maman te disait de ne pas regarder la télé trop près de l'écran tu vas t'abimer les yeux :hap: et bien là c'est pareil mais en pire!
Donc non je te le recommande pas :ok:

Forzananas
Forzananas
Niveau 10
30 mars 2018 à 11:14:11

Le 30 mars 2018 à 11:12:46 HSBG_Blue a écrit :
Tu te souviens quand ta maman te disait de ne pas regarder la télé trop près de l'écran tu vas t'abimer les yeux :hap: et bien là c'est pareil mais en pire!

oui mais la tu prends un mauvais exemple, au début de la tv , il parait qu'on disait le meem mal, meme pire, que le casque VR, et résultat ? aujourd'hui on a des écrans absolument partout et on ne pourrait pas s'en passer, dommage ou pas lol

DJO-001
DJO-001
Niveau 47
30 mars 2018 à 11:18:24

Slt tu peu le prendre sait génial pour l'immertion mais le seul probleme sait le peu de jeux compatible la je suis entrain de faire resident evil 7 et je quif mais si ta encore des doute attend les solde pour le prendre moi je l'ai acheter pendant le black Friday 2017 et je l'ai u pour pas cher 😆

HSBG_Blue
HSBG_Blue
Niveau 3
30 mars 2018 à 11:18:41

Mieux vaut se limité avec ce qu'on a VDD c'est déjà bien assez pour nos petits yeux

_ThaneKrios_
_ThaneKrios_
Niveau 9
30 mars 2018 à 11:19:00

Perso je le recommande, c'est une autre expérience de jeu, je ne regrette pas mon achat. Le seul inconvénient c'est de sortir le casque et les réglages sur la tête mais quel pied quand tu joues

Minodji
Minodji
Niveau 10
30 mars 2018 à 13:27:04

J'étais anti-vr. Je voyais pas bien l'intérêt.

J'ai fini par l'acheter, quelques jours avant l'annonce d'une baisse. Un peu dégoûté pour le coup.

Mais le tester m'a fait changé d'avis. Le vr est génial. Mais après, l'inconvénient, c'est qu'il donne la nausée au bout d'un certain temps.

-Nairod-
-Nairod-
Niveau 19
30 mars 2018 à 13:43:13

Mais le tester m'a fait changé d'avis. Le vr est génial. Mais après, l'inconvénient, c'est qu'il donne la nausée au bout d'un certain temps.

Tout dépend pour qui je ne l'ai jamais eu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2018 à 14:10:26

Oui ça depend perso moi je peux y jouer que le week end parce que quand je suis crevé après une journée ça me donne un gros mal de tête c'est dommage
Sinon oui j'adore

Tony_Stark7
Tony_Stark7
Niveau 43
30 mars 2018 à 14:11:19

Le PSVR c’est le futur mec
C’est LE truc mémorable de cette gen
on peut pas comprendre a quel point c’est immersif tant qu’on y a pas joué

Les plus du PSVR :
- Tu es DANS le jeu c’est ouf
- Il y a de plus en plus de bons jeux
- C’est pas cher comparé aux sensations que tu vis

Les moins du PSVR :
- Ça fout la migraine sur pas mal de jeux, il faut y aller petit à petit pour s’y habituer
- Le champ de vision est limité vs réalité
- Les écrans ont une résolution médiocre, les graphismes sont du niveau d’une Wii

Les jeux à faire :
- Super Hot VR
- Wipeout VR
- Doom VR
- Skyrim VR
- Farpoint
- GTS VR
- Moss
- Eve Valkyrie VR

Windlands et Wings sont bien aussi apparemment

Miguel87270
Miguel87270
Niveau 4
30 mars 2018 à 14:22:21

je te conseille de l'essayer si tu peux .. mais apres niveaux immersion c'est incroyable.. de voir la grandeur des batiments le sentiment de présence.. apres ca peut donné la nausée, la motion sickness.. faut faire de petite session pour que ton corps s'adapte..
c'est un super complement au jeux que tu joues sur ton ecran de salon.. en tout cas moi j'en peux plus m'en passé.

Forzananas
Forzananas
Niveau 10
30 mars 2018 à 14:25:19

c'est dommage aussi tous les cables qu'ils ont mis a régler et tout, quel encombrement , non ?

Miguel87270
Miguel87270
Niveau 4
30 mars 2018 à 14:25:40

tu peux faire aussi resident evil 7 en VR, batman arkham vr il tue celui la n until dawn rush and blood sympathique comme jeu puis y a london heist dans la compil worlds la niveau immersion c'est une tuerie dommage qu'il soit court !!!

Message édité le 30 mars 2018 à 14:26:55 par Miguel87270
Miguel87270
Miguel87270
Niveau 4
30 mars 2018 à 14:30:32

Le 30 mars 2018 à 14:25:19 Forzananas a écrit :
c'est dommage aussi tous les cables qu'ils ont mis a régler et tout, quel encombrement , non ?

ben c'est pas mal de cable a installer (environ 20 a 30 mn) mais une fois que c'est fait y a que celui du casque vr qui est le plus voyant et encombrant .. le reste tu le planque derierre la tele ou le meuble tv

Disboard
Disboard
Niveau 38
30 mars 2018 à 14:32:01

Y'a une différence entre les TV d'avant et maintenant, le problème c'était les TV cathodique qui dégageait je ne sais quoi.

Avec les TV actuel pas de soucis, pas contre pour la VR ça je sais pas :(

HSBG_Blue
HSBG_Blue
Niveau 3
30 mars 2018 à 14:51:39

Le 30 mars 2018 à 14:32:01 Disboard a écrit :

Y'a une différence entre les TV d'avant et maintenant, le problème c'était les TV cathodique qui dégageait je ne sais quoi.

Avec les TV actuel pas de soucis, pas contre pour la VR ça je sais pas :(

Et la lumière bleue sur les écrans d'aujourd'hui? Faut pas l'oublier! Et le VR c'est la même chose mais situé à 5cm des yeux enfin bref ça a encore plus d'impact sur la rétine qu'un écran classique LED, LCD, OLED etc

dikial31
dikial31
Niveau 10
30 mars 2018 à 15:35:32

J'ai peur de payé ça 300e et d'avoir la nausée au point de pas y toucher :(

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
30 mars 2018 à 16:09:28

Moi je l'ai depuis 2 semaine et je suis en kiff total, Batman Arkham VR ma mis une belle claque on s'amuse bien sur le jeu :play:

Pareil pour Moss il est juste sublime que ça soit dans les animation de Quill ou les décort c est vraiment une réussite, hier j'ai essayer WipEout et c est pareil ça rend hyper bien ! ( meme si les 1ère course donne un peu la gerbe )

Sinon il y a aussi le mode cinema que j utilise beaucoup, je crois que la resolution descend a 720p mais ça te donne l impression d etre devant un ecrant géant, ça rend plutot bien :oui:

Moi je te le conseil surtout que les jeux commence doucement a arriver...

Les 2 que j'attends le plus:

Atomic Hearts: https://youtu.be/iDJR6u9CqqM

Star Child: https://youtu.be/stDyMpYePu8

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment