jeu ennuyant au final, dommage 
Je pensais vraiment accrocher à Innerspace même si je ne l'attendais pas particulièrement, mais ce n'est finalement pas le cas. Durant ces 5-6 heures de jeu, je me suis particulièrement ennuyé car j'avais l'impression de parcourir des environnements vides. La narration, je n'en parle pas, c'est une catastrophe elle m'a peu accroché, et puis quelques répétitivités sans nom sont de la partie alors que la première heure ne semblait pas forcément mauvaise en soi. J'attendais beaucoup mieux de la direction artistique également qui est beaucoup trop chargée pour moi, à croire que les développeurs voulaient en faire trop. C'est dommage, car la conduite de l'avion/sous-marin est cool, et il y a de la suite dans les idées comme sur sa bande son électronique reposante, ou encore ses graphismes agréables. Mais pour ma part, il m'est difficile pour moi de vous conseiller ce soft tarifé à 19.99 €. Après évidemment, libre à vous de faire votre choix.
le test : https://www.actugaming.net/test-innerspace-une-experience-vraiment-interessante-ou-barbante-125500/