CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre programme de janvier ?

etnah
etnah
Niveau 14
09 janvier 2018 à 15:18:30

Le 09 janvier 2018 à 14:45:34 vertiligo a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 16:51:53 Ookami[-san] a écrit :
Je vois beaucoup de personnes qui comptent prendre MHW, je suppose que pour beaucoup ce sera votre premier MH, autant vous prévenir ce n'est pas un jeu facile les mecs :noel: vous allez en chier sur ce jeu, c'est comparable à un Souls en terme de difficulté voir pire vers la fin du jeu, et d'après ce que j'ai entendu, celui-la ne sera pas plus facile que les autres :noel:

Git Gud

Pas un problème, nous sommes habitués à la difficulté sur console Sony , le seul support où sont sortis Démon souls , les darks souls , Bloodborne et Nioh ; c'est la plate forme des gamers :ok:

il devrait vendre des e-penis en dlc il se ferait une fortune :noel: . hey les gars, les dev sont pas taré hein il font des jeux qui sont finissable par une majorité de joueur car bon personne n'achète un jeu s'il ne peut pas le finir, et logiquement les dev font des jeux pour les vendre pas pour faire plaisir à vos egos :rire: .

parce qu'un jeu dur c'est simple, tu fais que el joueur à une vie, dès qu'il est toucher il meurt et il recommence de 0, tadam, mais bizarrement je suis pas sûre que ça se vendrait au point d'être rentable....

bon je vous laisse je vais terminer danganronpa ultra, un jeu pas dur du tout, mais très bien tout de même.

Powersky45
Powersky45
Niveau 9
09 janvier 2018 à 15:32:13

Bloodborne

Je suis à Amélia

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2018 à 15:35:12

Hop hop hop remballez vos epenis et allez terminez Ghost N Goblins et on en reparlera :hap:

Mythicaldreamer
Mythicaldreamer
Niveau 10
09 janvier 2018 à 15:35:28

Je vais finir AC origins, jouer à COD, un peu à Fortnite, et je vais tester Deus ex
J'espère trouver le temps pour finir certains de mes jeux en attente comme mafia III mais j'y crois peu

iSkydex
iSkydex
Niveau 19
09 janvier 2018 à 15:55:28

Commencer Dragon Age inquisition, finir Wolfenstein 2, acheter AC Origins et pourquoi pas Batman Return To Arkham

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
09 janvier 2018 à 15:56:15

Le 09 janvier 2018 à 15:02:35 Nephemia a écrit :

Je vois beaucoup de personnes qui comptent prendre MHW, je suppose que pour beaucoup ce sera votre premier MH, autant vous prévenir ce n'est pas un jeu facile les mecs :noel: vous allez en chier sur ce jeu, c'est comparable à un Souls en terme de difficulté voir pire vers la fin du jeu, et d'après ce que j'ai entendu, celui-la ne sera pas plus facile que les autres :noel:

Git Gud

Pas un problème, nous sommes habitués à la difficulté sur console Sony , le seul support où sont sortis Démon souls , les darks souls , Bloodborne et Nioh ; c'est la plate forme des gamers :ok:

Euh... Je ne veux surtout pas foutre en l'air tes rêves, mais Dark Souls et Nioh ne sont pas sortis que sur PlayStation, revois tes classiques ! :noel:

Ce que je voulait dire , c'est que cette liste de jeux ne se retrouve sur aucune autre plate forme que les playstation. Pas de Bloodborne sur pc, ni de Nioh sur xbox .
L'offre la plus complète se trouve sur ps , Monster Hunter World devrait passer comme une lettre à la poste pour beaucoup .

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
09 janvier 2018 à 16:00:11

Le 09 janvier 2018 à 15:18:30 etnah a écrit :

Git Gud

il devrait vendre des e-penis en dlc il se ferait une fortune :noel: . hey les gars, les dev sont pas taré hein il font des jeux qui sont finissable par une majorité de joueur car bon personne n'achète un jeu s'il ne peut pas le finir, et logiquement les dev font des jeux pour les vendre pas pour faire plaisir à vos egos :rire: .

parce qu'un jeu dur c'est simple, tu fais que el joueur à une vie, dès qu'il est toucher il meurt et il recommence de 0, tadam, mais bizarrement je suis pas sûre que ça se vendrait au point d'être rentable....

bon je vous laisse je vais terminer danganronpa ultra, un jeu pas dur du tout, mais très bien tout de même.

Je rappel juste le glorieux passé des consoles playstation :noel:
Après , je sais que ce n'est pas au goût de tout le monde , en consultant les trophées de Bloodborne, on se rend compte que 40% des joueurs n'ont pas réussi à vaincre le premier boss du jeu .
Je pense pas avoir compris ton deuxième paragraphe mais je pense que pour le résumer ; il en faut pour tout les goûts .

Trafilaw-
Trafilaw-
Niveau 10
09 janvier 2018 à 16:05:54

Non mais faire un MH c'est pas compliqué hein !

+ les jeux les plus difficiles à l'heure actuelle sont certainement sur PC mais bon....

Ça fini Dark Soûls 3 en fermant, en faisant les boss avec des invocations, et ça se sent chaud :rire:

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
09 janvier 2018 à 16:41:45

Fighterz

Trafilaw-
Trafilaw-
Niveau 10
09 janvier 2018 à 16:58:55
  • farmant pas fermant :hap:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2018 à 17:08:00

Nioh est sur PC hein... Vous êtes fatiguants les fanboy console, vous pouvez pas jouer sans passer votre temps à discuter de qui est la meilleure plateforme ? ça me rappelle quand je trainais sur le forum matos info, où les mecs passent + de temps à rabaisser les consoles, à analyser les textures au cm carré pour conclure qu'Uncharted 4 est moche, plutôt qu'à jouer...

Jouez à vos jeux et passez moins de temps à faire du fanatisme !

mini_cyclomax
mini_cyclomax
Niveau 4
09 janvier 2018 à 17:20:48

Le 09 janvier 2018 à 17:08:00 TricoAgro a écrit :
Nioh est sur PC hein... Vous êtes fatiguants les fanboy console, vous pouvez pas jouer sans passer votre temps à discuter de qui est la meilleure plateforme ? ça me rappelle quand je trainais sur le forum matos info, où les mecs passent + de temps à rabaisser les consoles, à analyser les textures au cm carré pour conclure qu'Uncharted 4 est moche, plutôt qu'à jouer...

Mdr désolé mais ta une grande partie des joueurs pc qui ce la pète avec le pcmasterrace beaucoup plus que les joueurs console qui eux ce la pète juste avec certaines exclu comme red dead rédemption 2 que vous n'aurez pas ou mhw que vous aurez bien plus tard[[sticker:p/1nua]]
Tendis que nous ont a pas pubg ou certains jeux qui sont extrêmement difficile a adapté sur console

Message édité le 09 janvier 2018 à 17:22:18 par mini_cyclomax
Trafilaw-
Trafilaw-
Niveau 10
09 janvier 2018 à 17:22:38

De toute façon un gamer complet essai de varier les supports !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2018 à 17:29:19

Le 09 janvier 2018 à 17:20:48 mini_cyclomax a écrit :

Mdr désolé mais ta une grande partie des joueurs pc qui ce la pète avec le pcmasterrace beaucoup plus que les joueurs console qui eux ce la pète juste avec certaines exclu comme red dead rédemption 2 que vous n'aurez pas ou mhw que vous aurez bien plus tard[[sticker:p/1nua]]
Tendis que nous ont a pas pubg ou certains jeux qui sont extrêmement difficile a adapté sur console

Je suis même pas pro PC... On dirait que ça vous ravie de savoir que d'autres êtres humains ne joueront pas au même jeu que vous juste parce qu'ils n'ont pas la même plateforme...

De toute façon vous êtes tous fatiguant dans votre genre, sur console ça ne sait que parler d'exclu ceci cela Sony the king et j'en passe, et sur PC ça passe son temps à se branler sur les performances plutôt que sur les bons jeux...
Enfin vous devez être des ados, enfin j'espère sinon ce serait très inquiétant

Bref j'arrête le truc de toute façon vous resterez bornés jusqu'à ce que vous ouvriez les yeux tous seuls, vous verrez ça fait du bien de plus être haineux élitiste et de s'ouvrir à toutes les plateformes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2018 à 17:30:00

Le 09 janvier 2018 à 17:22:38 TrafiLaw- a écrit :
De toute façon un gamer complet essai de varier les supports !

Je n'aurai pas mieux dit

Trafilaw-
Trafilaw-
Niveau 10
09 janvier 2018 à 18:30:49

Merci Trico :ok:

Je vois pas comment je pourrai me passer de la SWITCH, ou de mon PC !
Pourtant j'ai la PS4 !
J'adore les J-RPG j'ai donc une 3ds, une VITA !

J'ai revendu ma XONE il y à quelques mois car j'avais fait le tour des exclus, les prochaines soit ce sera sur PC soit je me prendrai une S (j'avais le tout premier modèle)

Et je me verrai pas me passer d'une console !
A la limite la VITA qui à un faible catalogue mais bon.. j'me passerai de Persona 4 ? :(

Le mec qui joue sur une seul console généralement c'est le mec qui joue pas souvent, ou qui joue aux jeux avec une grosse PUB que tout le monde connait (COD/FIFA/ACO/DESTINY 2 par exemple)
/!\ C'est pas une critique hein, la majeure partie de mon cercle d'ami n'à qu'une PS4 pour les jeux grands publics /!\

Mais se sentir GAMER avec sa PS4, c'est comme la meuf qui est niveau XXXX a candy crush et qui se sent gameuse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2018 à 19:15:59

Le 09 janvier 2018 à 18:30:49 TrafiLaw- a écrit :
Merci Trico :ok:

Je vois pas comment je pourrai me passer de la SWITCH, ou de mon PC !
Pourtant j'ai la PS4 !
J'adore les J-RPG j'ai donc une 3ds, une VITA !

J'ai revendu ma XONE il y à quelques mois car j'avais fait le tour des exclus, les prochaines soit ce sera sur PC soit je me prendrai une S (j'avais le tout premier modèle)

Et je me verrai pas me passer d'une console !
A la limite la VITA qui à un faible catalogue mais bon.. j'me passerai de Persona 4 ? :(

Le mec qui joue sur une seul console généralement c'est le mec qui joue pas souvent, ou qui joue aux jeux avec une grosse PUB que tout le monde connait (COD/FIFA/ACO/DESTINY 2 par exemple)
/!\ C'est pas une critique hein, la majeure partie de mon cercle d'ami n'à qu'une PS4 pour les jeux grands publics /!\

Mais se sentir GAMER avec sa PS4, c'est comme la meuf qui est niveau XXXX a candy crush et qui se sent gameuse :hap:

Exactement, j'ai été joueur console pendant 15 ans, ensuite que du PC ou presque pendant 2 ans et demi. Là je suis revenu sur PS4 à noel un peu par hasard vu que j'ai eu Last Guardian, et quelle claque y'a pas à dire on trouve pas de jeux comme ça ailleurs du coup je suis content d'avoir gardé ma console même si j'ai pensé la vendre un temps :ok:

ça m'a re donné envie de jouer sur console en achetant les jeux exclus en boite, ou même les jeux non exclu qui ne sont pas mieux sur PC (Okami acheté à la Fnac aujourd'hui et c'est un pur bonheur !)

Bref je suis triste de voir que certains continuent à se battre à coup de résolution, de fps (même si ça compte quand même), plutôt qu'à jouer à leurs jeux !
Un joueur PC ne devrait pas se passer de console en tout cas c'est mon avis, trop de bonnes exclues en particulier sur les Playstation, dommage qu'Xbox ait fait n'importe quoi sur cet gen a ne RIEN proposer d'intéressant j'en aurai pris une sinon :-(

mini_cyclomax
mini_cyclomax
Niveau 4
10 janvier 2018 à 03:28:16

Le 09 janvier 2018 à 17:29:19 TricoAgro a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 17:20:48 mini_cyclomax a écrit :

Je suis même pas pro PC... On dirait que ça vous ravie de savoir que d'autres êtres humains ne joueront pas au même jeu que vous juste parce qu'ils n'ont pas la même plateforme...

De toute façon vous êtes tous fatiguant dans votre genre, sur console ça ne sait que parler d'exclu ceci cela Sony the king et j'en passe, et sur PC ça passe son temps à se branler sur les performances plutôt que sur les bons jeux...
Enfin vous devez être des ados, enfin j'espère sinon ce serait très inquiétant

Bref j'arrête le truc de toute façon vous resterez bornés jusqu'à ce que vous ouvriez les yeux tous seuls, vous verrez ça fait du bien de plus être haineux élitiste et de s'ouvrir à toutes les plateformes :oui:

Moi je m'ouvre a toute les plateforme sauf que a 15ans bha ta pas les moyens de tous les avoir et t'ai très limité après ses ton point de vue et tu pourquoi parle tu de haineux elitiste surtout que sur ce sujet y'en à pas

Xanokz
Xanokz
Niveau 14
10 janvier 2018 à 03:41:58

Pas d'accord, y a tellement de jeux sur PS4 que tu peux être "gamer" sans pour autant jouer juste à FIFA COD

Iradan543
Iradan543
Niveau 7
10 janvier 2018 à 10:15:29

La première étape de mon « programme » ce serait de trouver du temps pour jouer déjà :hap:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment