CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre programme de janvier ?

MAKASTAGAR
MAKASTAGAR
Niveau 8
08 janvier 2018 à 18:15:53

Min programme c'est d'attendre la sortie de Far Cry 5 et de Red Dead Redemption 2

Saus-Samourai
Saus-Samourai
Niveau 13
08 janvier 2018 à 18:31:49

Finir Bloodborne et Resident Evil 7

OoKaMi[-san]
OoKaMi[-san]
Niveau 79
08 janvier 2018 à 18:41:08

Le 08 janvier 2018 à 17:58:52 Nephemia a écrit :
J'ai tellement de jeux en attente que je me demande à chaque fois comment font les personnes qui attendent désespérément de nouvelles sorties car ils n'ont plus rien à quoi jouer...

Si je n'achetais plus rien à partir de maintenant, je pourrais tenir (facile !) dix ans ! :rire:

Moi aussi je pourrai tenir un sacré bout de temps, et je ne pourrai jamais comprendre ni me retrouver dans une situation ou je n'aurai plus aucun jeux à faire, y'en a trop et il faut aussi ajouter tout ceux que j'aimerai refaire, du coup en nouveauté, j'essaye de ne pas acheter trop de jeux, je ne prends que ceux qui me font vraiment très envie, comme MHW.

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
08 janvier 2018 à 20:30:08

Rocket League
Platiner NFS Payback
Rocket League
Platiner AC Origins
Rocket League
Commencer LiS Before the Storm

Un programme bien remplit :content:

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
08 janvier 2018 à 21:12:04

Le 08 janvier 2018 à 18:14:39 beatsystem a écrit :

Le 08 janvier 2018 à 17:58:52 Nephemia a écrit :
J'ai tellement de jeux en attente que je me demande à chaque fois comment font les personnes qui attendent désespérément de nouvelles sorties car ils n'ont plus rien à quoi jouer...

Si je n'achetais plus rien à partir de maintenant, je pourrais tenir (facile !) dix ans ! :rire:

On termine juste les jeux qu'on achète nous avant d'en racheter d'autres. C'est pourtant assez simple à comprendre. Enfin pour une fois que tu fais court je vais pas te relancer. Adios! :rire:

T'as commencé à jouer aux jeux vidéo récemment pour avoir si peu de jeux à faire ? Ou alors tu n'es intéressé que par les nouveautés... ?

Nan parce que quand je dis que j'ai beaucoup (mais genre beaucoup : des centaines) de jeux à faire, je tiens compte également des jeux que je n'ai pas encore fait mais qui sont sortis il y a des années hein ! Il y a plein d'anciens jeux que je n'ai pas encore fait et qui pourtant m'intéressent même s'ils sont "vieux".

Ou alors tu ne relances jamais un jeu déjà fait (ou un jeu qui se fait sur la durée genre le sport ou de course) ?

Bref, il y a plein de raisons d'avoir plein de jeux encore en stock et pas seulement parce qu'on achète plein de jeux avant d'avoir fini les autres, c'est pourtant assez simple à comprendre. :o))

BlakeAndMurphy
BlakeAndMurphy
Niveau 10
08 janvier 2018 à 21:15:34

Rien sur PS4 mais sinon Fighter Z et LoL sur PC [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2018 à 21:19:19

J'ai pas vraiment de programme, j'achète mes jeux selon mes envies du moment. Je suis sur The Witcher en ce moment, donc ça me prend pas mal de mon temps, et j'ai quasi terminé Horizon.
Les soldes de janvier arrivent, il est possible que j'achete d'autres jeux en complèment [[sticker:p/1kkq]]

ktm93
ktm93
Niveau 11
09 janvier 2018 à 00:14:23

Je déteste commencé un jeu si j'ai pas terminé le précédent :( ( sauf TW3 qu'il faut que je termine un jour, j'ai du mal a me replongé dedans, je n'aurais jamais du l'arrêté ).

- RE7 a finir *
- ACO a finir *
- TEW2 ( encore sous blister )

Sinon je joue aussi a fut 18 :hum: et au sims 4 de temps en temps pour le fun :hap: mais ces deux jeux ne compte pas dans ma liste car ils sont infinissable ..

Quand j'aurais fini ça, je vais pouvoir acheté de nouveaux jeux :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2018 à 03:30:23

Battlefront 2 parce qu'il est vraiment cool
Hitman, AC Ezio Collection et puis sans doute Horizon si je suis motivé.

Jerry-Kaner
Jerry-Kaner
Niveau 23
09 janvier 2018 à 03:37:57

Continuer fallout 4 et me faire des petites session de nba live 18 pour patienter avant la sortie de monster hunter world

junkerz21
junkerz21
Niveau 8
09 janvier 2018 à 08:16:21

Perso j'ai environ une dizaine de jeux à poncer la je suis sur Mad Max que je compte faire à 100% je suis à 33% du solo en 15h environ c est pour dire ^^

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
09 janvier 2018 à 08:30:53

Finir Okami.
Continuer sur TESO que j'ai repris récemment.
Encore et toujours 1-2 parties de Smite.
Continuer sur NFS doucement mais sûrement.

Tout ça en attendant MHW [[sticker:p/1ljl]]

junkerz21
junkerz21
Niveau 8
09 janvier 2018 à 08:39:43

D'ailleurs les gars si vous voulez poncer vos jeux en solo hésitez pas à me mp ca pourrait être cool de réunir pas mal de gens sur un discord par exemple :3

thomasfr
thomasfr
Niveau 14
09 janvier 2018 à 09:45:10

moi je suis sur ff15 en ce moment mais je dois reparer le mange disque de ma ps4 qui est usé sinon en plus de ff15 je cherche finir les piliers de la terre et moto gp 17

chbich
chbich
Niveau 7
09 janvier 2018 à 10:29:35

J'attend RDR2 sinon rien de prévu je pense, ptet shadow of the colossus en occaz a voir :oui:

teardropme
teardropme
Niveau 35
09 janvier 2018 à 11:48:40

J'ai recommencé The Witcher 3 depuis le debut, autant dire que ce sera mon jeu de janvier, février et mars! Sachant que j'ai les dlc à faire en plus, actuellement j'ai une cinquantaine d'heure de jeu, j'en suis à Novigrad.
Après cela je passerai sur un jeu court : uncharted lost legacy, puis après je verrai selon mes envies.
Mais j'ai tellement de jeu à faire qui m'attendent sur mon étagère, mais la majorité sont des jeux longs,d'une centaine d'heure,qui demandent un investissement conséquent.

etnah
etnah
Niveau 14
09 janvier 2018 à 14:30:26

Le 08 janvier 2018 à 16:51:53 Ookami[-san] a écrit :
Je vois beaucoup de personnes qui comptent prendre MHW, je suppose que pour beaucoup ce sera votre premier MH, autant vous prévenir ce n'est pas un jeu facile les mecs :noel: vous allez en chier sur ce jeu, c'est comparable à un Souls en terme de difficulté voir pire vers la fin du jeu, et d'après ce que j'ai entendu, celui-la ne sera pas plus facile que les autres :noel:

Git Gud

je suppose donc que lors de ton premier MH tu étais déjà un vétéran :hap: ? les DS ne sont pas dur c'est juste tellement loooong (je me base sur demon), même guided paradox peut être considéré comme dur (quand on a des objet limité, que les armes s'use, qu'on a des armes RANDOM, qu'on peut tomber sur des piège qui foutent tout en l'air et qu'on peut repartir de 0)... et les boss de fin sont plus dur que ceux du début, oua ça c'est une révalation :rire:

ce que je veux dire de façon un poil méchante, c'est que ce que tu dis est juste évident, oui prendre une licence en court c'est plus dur qu'au début, commencer un nouveau jeu demande de l'adaptation, et oui un jeu multi si on le fait en solo c'est plus hard....

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
09 janvier 2018 à 14:45:34

Je vois beaucoup de personnes qui comptent prendre MHW, je suppose que pour beaucoup ce sera votre premier MH, autant vous prévenir ce n'est pas un jeu facile les mecs :noel: vous allez en chier sur ce jeu, c'est comparable à un Souls en terme de difficulté voir pire vers la fin du jeu, et d'après ce que j'ai entendu, celui-la ne sera pas plus facile que les autres :noel:

Git Gud

Pas un problème, nous sommes habitués à la difficulté sur console Sony , le seul support où sont sortis Démon souls , les darks souls , Bloodborne et Nioh ; c'est la plate forme des gamers :ok:

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
09 janvier 2018 à 15:02:35

Le 09 janvier 2018 à 14:45:34 vertiligo a écrit :

Git Gud

Pas un problème, nous sommes habitués à la difficulté sur console Sony , le seul support où sont sortis Démon souls , les darks souls , Bloodborne et Nioh ; c'est la plate forme des gamers :ok:

Euh... Je ne veux surtout pas foutre en l'air tes rêves, mais Dark Souls et Nioh ne sont pas sortis que sur PlayStation, revois tes classiques ! :noel:

mini_cyclomax
mini_cyclomax
Niveau 4
09 janvier 2018 à 15:08:33

Je vais platine r6 et finir batman ps+ puis après commencé deus ex et après économiser un peu pour acheter mhw et dbz qui sont les 2 sortie les plus attendus de ce mois sinon y a pas grand choses
voilà pour mon moi de janvier [[sticker:p/1kki]]

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment