Salut la commu, j'ai un soucis qui m'énerve profondément ,
quand j'ai eu ma ps4 y'a 3 ans environ et j'ai reçu avec une clé USB que l'on brache sur le devant de la play( je ne connais plus le nom , je crois que c'était un truc du genre "clé import USB" ou un truc comme ca ) et j'ai eu aucun soucis avec mon casque audio , je pouvais parler en party normalement .
Mais il y'a 4 jours j'ai casser cette fameuse clé et depuis mon casque ne s'allume plus( meme en le brachant avec une prise jack) , j'ai donc essayer avec des ecouters Apple avec un micro intégré, sur mon écran , on me dit que le microphone est connecté à la manette , cependant , quand je vais dans une pary , on ne m'entend pas , mon micro ne marche plus ,les autres en party m'entendent uniquement quand j'appuie sur la touche du micro sur mes écouteurs ( ce qui fais apparement un bruit horrible) à part ça aucun bruit ne sort du micro , mais je parviens à entendre le bruit du jeu en allant sur "tout audio" j'ai essayer avec une autre paire d'écouteurs , mais le même problème apparaît , j'ai tout essayer de bidouiller sur les paramètres mais rien à faire !
Si vous pouviez m'aider afin je sortir de cette galère , merci !