CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console banni

Jefaa
Jefaa
Niveau 28
28 décembre 2017 à 14:46:55

Il n'y a aucun intérêt d'acheter une PS4 si tu comptes jouer en offline et sans PS+, c'est comme acheter une voiture sans essence. Il faut sortir de vos grottes sérieux, on va être en 2018 il y a tellement de choses à faire en online et t'as encore des types qui préfèrent jouer h24 solo, sans parler avec personnes, vous faites vraiment pitié.

De toute manière le PSN est obligatoire, t'en auras besoin pour les MAJ qui sont impératives aujourd'hui, pour tout ce qui est demat etc.

Bref arrête de faire ton prolo et va te prendre une PS4 neuve.

DictaNoob
DictaNoob
Niveau 19
28 décembre 2017 à 15:14:49

Si la console est bannie tu peux quand même faire les majs des jeux et du système donc oui si tu comptes pas jouer online prends-là

DictaNoob
DictaNoob
Niveau 19
28 décembre 2017 à 15:17:05

En plus de ça selon la version de la console tu peux même profiter d'exploits dessus [[sticker:p/1kkn]]

CFWFerrox
CFWFerrox
Niveau 7
28 décembre 2017 à 15:23:50

Jefaa :d) Mais quel message transpirant d'intelligence :hap:
Et les exploits sur ps4 y'a rien d'utile pour l'instant,et pour la ps3 on peut avec la dernière maj aussi donc c'est plus utile les versions

DictaNoob
DictaNoob
Niveau 19
28 décembre 2017 à 15:29:18

Le 28 décembre 2017 à 15:23:50 CFWFerrox a écrit :
Jefaa :d) Mais quel message transpirant d'intelligence :hap:
Et les exploits sur ps4 y'a rien d'utile pour l'instant,et pour la ps3 on peut avec la dernière maj aussi donc c'est plus utile les versions

Pourtant si le plus utile pour un joueur est déjà possible à faire c'est à dire jouer à des jeux sans les acheter d'ailleurs encore plus de jeux seront dispos bientôt grâce à l'exploit 4.05 sorti il y a quelques jours.

Sinon c'est dommage que le gens parlent sans savoir et affirment à l'auteur qu'une console bannie ne permet pas de faire les majs des jeux...

CFWFerrox
CFWFerrox
Niveau 7
28 décembre 2017 à 15:30:57

Tant que c'est pas autant au point que sur ps4 perso ,je considère pas ça comme un exploit :hap:

CFWFerrox
CFWFerrox
Niveau 7
28 décembre 2017 à 15:32:00

Et surtout que pour trouver une ps4 en 1.75 ou 1.76 ,va falloir fouiller le grenier de mamie :noel:

DictaNoob
DictaNoob
Niveau 19
28 décembre 2017 à 15:35:22

Le 28 décembre 2017 à 15:30:57 CFWFerrox a écrit :
Tant que c'est pas autant au point que sur ps4 perso ,je considère pas ça comme un exploit :hap:

Un exploit est une exploitation d'une faille de sécurité donc je vois pas trop ce qu'il faut pour que ça rentre dans ta définition d'exploit, sinon tu peux faire casiment ce que tu veux avec l'exploit

CFWFerrox
CFWFerrox
Niveau 7
28 décembre 2017 à 15:36:22

Dicta :d) C'est vrai que je m'exprime mal désolé ,pour moi un exploit c'est quand c'est accessible à tous ,facilement ,peu importe la maj ,donc effectivement c'est pas du tout la définition :noel:

Jefaa
Jefaa
Niveau 28
28 décembre 2017 à 15:36:47

Maj ou pas ça reste complètement inutile d'avoir une PS4 sans PS+.

Faut déjà être assez débile pour payer une PS4 d'occasion, mais alors si en plus celle ci est banni...

DictaNoob
DictaNoob
Niveau 19
28 décembre 2017 à 15:36:55

Le 28 décembre 2017 à 15:32:00 CFWFerrox a écrit :
Et surtout que pour trouver une ps4 en 1.75 ou 1.76 ,va falloir fouiller le grenier de mamie :noel:

Si tu sais où chercher t'en trouves facilement sans que ce soit trop cher et une 4.05 suffit plus besoin de 1.76

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
28 décembre 2017 à 15:43:29

Le 28 décembre 2017 à 15:36:47 Jefaa a écrit :
Maj ou pas ça reste complètement inutile d'avoir une PS4 sans PS+.

Faut déjà être assez débile pour payer une PS4 d'occasion, mais alors si en plus celle ci est banni...

Inutile pour toi. Tu crois que tout le monde a les même goûts que toi, fait la même chose que toi et autre ???
C'est fou de voir des gens toujours aussi fermés, aujourd'hui....

Perso, je joue à énormément de jeux et, pourtant, j'ai n'ai pas le ps+ et ne fais jamais de multi.
Après, à chacun ses préférences. Si la personne préfère jouer solo et bien, laisse la préférer son solo.
Moi je trouve que les expériences multijoueur sont complètement à chier. Mais bon, ça, c'est par rapport à mes attentes. C'est pas pour ça que je vais aller critiquer les gens à leur dire que passer leur vie sur un multi à faire en boucle les mêmes missions de quelques minutes, c'est sans intérêt et inutile.

Et ta comparaison avec la voiture.....comme tu le vois, sans connecter sa console, on peut parfaitement jouer, contrairement à la voiture sans carburant. L'art de la démesure, hein...

CFWFerrox
CFWFerrox
Niveau 7
28 décembre 2017 à 15:44:32

Jefaa :d) Non mais tu t'enfonce la ,y'a rien de débile à prendre une ps4 exclusivement pour le solo

D'occasion certains ne peuvent que ça ,donc c'est sur que c'est beaucoup moins fiable

Le online ,j'ai du y jouer 3-4 jours en 2017 , c'est absolument pas intéressant de mon point de vue

Vaxium
Vaxium
Niveau 59
28 décembre 2017 à 16:32:16

les jeux qui m'intéressent sont les ff, ninokuni 2, kh, des trucs comme nioh, crash bandicoot etc donc le online j'en ai rien à foutre :(

Le 28 décembre 2017 à 15:14:49 DictaNoob a écrit :
Si la console est bannie tu peux quand même faire les majs des jeux et du système donc oui si tu comptes pas jouer online prends-là

non mais si on me dit le contraire là, qui dois-je croire ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2017 à 16:47:02

Le 28 décembre 2017 à 16:32:16 Vaxium a écrit :
les jeux qui m'intéressent sont les ff, ninokuni 2, kh, des trucs comme nioh, crash bandicoot etc donc le online j'en ai rien à foutre :(

D'après ce que j'ai pu lire sur la FAQ du site Playstation, une console bannie rend impossible tout usages des services PSN, cela inclut donc les maj. Par mesure de précaution je pense qu'il est plus prudent pour toi de rester sur cette hypothèse.

En revanche, les maj systeme peuvent être telechargés sur clé USB pour être installées sur la console. Je pense que cela reste possible si la console est bannie

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
28 décembre 2017 à 16:56:28

Au pire tu test chez la personne, si c'est possible.
Tu mets un jeu non installé et tu essais de lancer une maj.

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
28 décembre 2017 à 16:57:23

Le 28 décembre 2017 à 14:46:55 Jefaa a écrit :
Il n'y a aucun intérêt d'acheter une PS4 si tu comptes jouer en offline et sans PS+, c'est comme acheter une voiture sans essence. Il faut sortir de vos grottes sérieux, on va être en 2018 il y a tellement de choses à faire en online et t'as encore des types qui préfèrent jouer h24 solo, sans parler avec personnes, vous faites vraiment pitié.

De toute manière le PSN est obligatoire, t'en auras besoin pour les MAJ qui sont impératives aujourd'hui, pour tout ce qui est demat etc.

Bref arrête de faire ton prolo et va te prendre une PS4 neuve.

En quoi ça fait pitié de vouloir jouer seul tu m'expliques ? :ouch:

DictaNoob
DictaNoob
Niveau 19
28 décembre 2017 à 17:02:45

Je viens de vérifier les majs des jeux fonctionnent seulement sur les anciens firmwares maintenant ils demandent une connexion au PSN, donc plus possible.

Le 28 décembre 2017 à 16:47:02 Dupree-03 a écrit :

D'après ce que j'ai pu lire sur la FAQ du site Playstation, une console bannie rend impossible tout usages des services PSN, cela inclut donc les maj. Par mesure de précaution je pense qu'il est plus prudent pour toi de rester sur cette hypothèse.

En revanche, les maj systeme peuvent être telechargés sur clé USB pour être installées sur la console. Je pense que cela reste possible si la console est bannie

Une console bannie du PSN est une console qui ne peut pas se connecter au PSN, le système de mise à jour système ne requière pas une connexion au PSN par contre pour les jeux si pour les derniers firmwares.

CFWFerrox
CFWFerrox
Niveau 7
28 décembre 2017 à 17:17:34

Après je dis ça ,c'était sur mon ancienne play 3 bannie où je pouvais toujours faire les majs de jeu ,ça a peut-être changer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2017 à 17:24:37

Le 28 décembre 2017 à 17:17:34 CFWFerrox a écrit :
Après je dis ça ,c'était sur mon ancienne play 3 bannie où je pouvais toujours faire les majs de jeu ,ça a peut-être changer :hap:

Ah bah oui faut peut être se mettre à la page :hap:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment