salut,
Ayant eu affaire à cela j'apporte mon bouillon de culture,
impossible malheureusement, aucun appareil bluetooth ne fonctionne ( casques hifi de la même marque compris ) à part les manettes ps4.
deux solutions :
prendre un écran pc avec sortie casque pour récupérer le son du hdmi ( et évite une enceinte bluetooth dédié au jeu, si tu la laisses sur secteur, la batterie va perdre sa charge de moitié en 1 an, vaut mieux investir dans un petit kit 2.0 ou 2.1 sur secteur ( 5.1 si tu as la place )
brancher en filaire ton enceinte à ta manette ps4 par un cable jack ( qualité de son légèrement inférieur en sans fil, mais c'est toujours mieux qu'une enceinte bluetooth avec un décalage de son, il faut prendre en compte aussi que la batterie de la manette s'épuisera un peu plus vite, comme avec un casque, même si l'enceinte est alimenté, et cela peut être chiant d'avoir un cable relié à sa manette tout le temps )
tout dépend de ton budget ensuite, un kit logitech a 50€ peut faire le taff, un caisson de basse est un plus pour l'immersion dans les jeux, si tu as un budget plus élevé à toi de voir..
pour la jbl que tu as vu en promo, de mémoire les jbl charge 3 qui sont de très bonnes enceintes pour écouter de la musique sont vraiment pas faites pour le jeu ni pour les films, de mémoire un test parlait de 300ms de latence en bluetooth pour la charge 2 et un peu plus de 200ms pour la charge 3 ( 1/3 de seconde ...)
pire encore certaines enceintes bluetooth ont de la latence même en filaire.
bonne chance,
Message édité le 26 décembre 2017 à 18:43:55 par yelgo