CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enceinte bluetooth et PS4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2017 à 18:15:30

Bonsoir , je comptais m’acheter un moniteur PC avec un bon écran pour brancher ma Ps4 slim , le souci c’est que cette-dernière n’a pas de prise optique ( si je me trompes pas ) donc je voulais savoir si une enceinte bluetooth serait compatible avec la PS4 , ça veut dire que quand je joues à mes jeux , l’enceinte reste toujours active et émet bien TOUS les sons des jeux.

Merci

Et ça serait pas de refus si y’en a qui s’y connaissent un peu dans le son et peuvent m’en conseiller une de bon rapport qualité/prix , je n’ai pas vraiment du budget mais le moins cher serait mieux. J’ai déjà penché pour une JBL qui est en promo en ce moment sur Amazon.

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2017 à 18:16:23

De budget*

yelgo
yelgo
Niveau 6
26 décembre 2017 à 18:42:32

salut,

Ayant eu affaire à cela j'apporte mon bouillon de culture,

impossible malheureusement, aucun appareil bluetooth ne fonctionne ( casques hifi de la même marque compris ) à part les manettes ps4.

deux solutions :

prendre un écran pc avec sortie casque pour récupérer le son du hdmi ( et évite une enceinte bluetooth dédié au jeu, si tu la laisses sur secteur, la batterie va perdre sa charge de moitié en 1 an, vaut mieux investir dans un petit kit 2.0 ou 2.1 sur secteur ( 5.1 si tu as la place )

brancher en filaire ton enceinte à ta manette ps4 par un cable jack ( qualité de son légèrement inférieur en sans fil, mais c'est toujours mieux qu'une enceinte bluetooth avec un décalage de son, il faut prendre en compte aussi que la batterie de la manette s'épuisera un peu plus vite, comme avec un casque, même si l'enceinte est alimenté, et cela peut être chiant d'avoir un cable relié à sa manette tout le temps )

tout dépend de ton budget ensuite, un kit logitech a 50€ peut faire le taff, un caisson de basse est un plus pour l'immersion dans les jeux, si tu as un budget plus élevé à toi de voir..

pour la jbl que tu as vu en promo, de mémoire les jbl charge 3 qui sont de très bonnes enceintes pour écouter de la musique sont vraiment pas faites pour le jeu ni pour les films, de mémoire un test parlait de 300ms de latence en bluetooth pour la charge 2 et un peu plus de 200ms pour la charge 3 ( 1/3 de seconde ...)
pire encore certaines enceintes bluetooth ont de la latence même en filaire.

bonne chance,

Message édité le 26 décembre 2017 à 18:43:55 par yelgo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2017 à 18:48:39

Je te remercie pour ta réponse bien détaillée :ok:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment