CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV la version complete

mr-pickoku
mr-pickoku
Niveau 10
09 décembre 2017 à 23:14:45

bonsoir [[sticker:p/1lm9]]
tout d'abord en parlant de GTA IV vous vous doutez bien que c'est sur oldgen,plus precisement la ps3,je possede la ps4 aussi mais j'aimerais me faire les perles sur la ps3 que je n'ai pas encore fait.

donc en ce moment je vais souvent dans les megas games,games cash etc... pres de chez moi et la aujourd'hui dans un game cash il y'avait 2 GTA IV

-la version normale qui etait a 4.90€ il me semble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512857542-gta-iv.jpg
sur le coup deja j'ai pas compris le prix,j'aurais imagine le jeu un peu plus cher,autour de 7-8€

et il y'avait aussi cette version https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512857582-3022.png donc l'edition complete qui coutait 12.90€il me semble.

et j'aimerais savoir si la l'edition complete est vraiment interessante par rapport a la version classique?

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
09 décembre 2017 à 23:26:31

Bah elle contient les deux extensions, qui ajoutent un nouveau personnage jouable chacune. J'ai une préférence pour l'escapade Biker, mais le monde le nuit m'a aussi bien plu à l'époque. Le dernier gta a avoir proposé un solo de qualité, et des extensions SOLOS travaillées.

Message édité le 09 décembre 2017 à 23:26:55 par Jymboh
mr-pickoku
mr-pickoku
Niveau 10
09 décembre 2017 à 23:32:43

Le 09 décembre 2017 à 23:26:31 jymboh a écrit :
Bah elle contient les deux extensions, qui ajoutent un nouveau personnage jouable chacune. J'ai une préférence pour l'escapade Biker, mais le monde le nuit m'a aussi bien plu à l'époque. Le dernier gta a avoir proposé un solo de qualité, et des extensions SOLOS travaillées.

d'accord j'avais entendu effectivement que le solo de GTA IV etait superieur a celui de GTA V (pour info j'ai aussi GTA V mais j'ai pas encore fini le jeu j'en suis a 70%)

du coup ouais pense que je prendrais la version complete,j'espere juste que lundi le jeu sera toujours la [[sticker:p/1kki]]
aujourd'hui j'ai pas osé le prendre car je voulais en savoir plus sur la version complete.

Starkiller8542
Starkiller8542
Niveau 10
09 décembre 2017 à 23:33:36

Achète la version complète c'est clairement le meilleur GTA pour moi, et sûrement le dernier...

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
09 décembre 2017 à 23:38:12

Les dlc de GTA4 valent le coup :oui:

mr-pickoku
mr-pickoku
Niveau 10
09 décembre 2017 à 23:39:15

Le 09 décembre 2017 à 23:33:36 starkiller8542 a écrit :
Achète la version complète c'est clairement le meilleur GTA pour moi, et sûrement le dernier...

ok ca marche,lundi apres le taf je fonce a game cash,j'espere que le jeu y sera toujours,je regrette de pas l'avoir pris aujourd'hui,j'espere que je n'aurais pas de mauvaises surprise lundi [[sticker:p/1kki]]

ORTOGRAFFE
ORTOGRAFFE
Niveau 10
09 décembre 2017 à 23:39:35

Le 09 décembre 2017 à 23:33:36 starkiller8542 a écrit :

[[sticker:p/1ljp]]
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment