CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil May Cry Collection HD arrive sur PS4

curva_sud
curva_sud
Niveau 10
19 janvier 2018 à 21:55:28

j'ai eu aucune gêne avec le changement de résolution, le 1 est vraiment génial

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
19 janvier 2018 à 23:32:46

Ouais, enfin, c'est pas correcte. Les mecs te font repasser à la caisse pour un soit disant remaster, un refonte et t'en as la moitié qui est faite. Imaginez, vous demandez à une entreprise de vous refaire toute la peinture, pour donner un coup de jeune à vôtre foyer et ya certaines pièces qu'on pas été faites ! bon, c'est pas grave, il s'agit que des chiottes et de la salle de bain, c'est pas comme si on y passait sa vie.....non, c'est juste insultant, désolé. Surtout que ça ne leur coûte rien.

Et là, visiblement, ils font pire, encore. Car il vont carrément juste nous foutre cette compile de merde, telle quelle, sur les nouvelles machines. Faut le faire, quand même. Je ne cautionne pas ça, perso.

Zitak
Zitak
Niveau 10
20 janvier 2018 à 11:21:45

Moi non plus ça ne m'a pas plu au premiers abords.

Mais bon, qu'est ce que tu veux y faire ? C'est tellement la dèche niveau BTA sur cette gen que ça serai dommage de bouder une compil de la meilleure série du genre (je suis pas objectif là, je sais) pour des menu en low résolution.

Je ne peux qu'encourager les joueurs ayant raté un de ces 3 épisodes (sauf le 2 :hap:) à se procurer cette compil.

D'un côté on se fait "insulter" par Capcom pour avoir fait le boulot à moitié mais d'un autre côté on a 3 (ou 2 et demi) monuments du BTA qui, encore maintenant, sont difficilement égalés.

C'est DMC, Dante, cette série c'est un peu une religion pour toi et moi. Si y'a bien une licence qui mérite notre indulgence, c'est bien elle non ? :hap:

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
20 janvier 2018 à 14:20:49

Non, ça ne mérite pas d’indulgence. Pour la simple et bonne raison que si tu achète ça, alors pour Capcom, ya pas de souci, il peuvent continuer à faire du boulot de merde. C'est pour ça que je dis que je ne cautionne pas.

Au pire, si vraiment vous voulez la compile, achetez là d'occase, pour ne pas que ça rapporte d'argent à l'éditeur.

C'est comme le nouveau MGS, ya quand même des trucs intéressants, dedans. Mais jamais de la vie je fout un cent dedans. Ca serait dire à Konami qu'il ont parfaitement le droit et raison, de se comporter comme ils le font.

Car c'est pas dans 10 ans qu'ils faudra gueuler parce que certaines merdes se seront banalisées, mais quand ça commence. Suffit de voir les DLC, season pass et autres merde du genre. Les gens gueulent, maintenant mais se sont jetés dessus à l'époque. Maintenant, c'est trop tard. C'est avant qu'il fallait y penser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2018 à 14:32:45

Je vais me la faire cette collection :oui:, même si j'ai God of War et Shadow of The Colossus à prendre prochainement aussi.

J'ai pris Devil May Cry 4 récemment, j'attend cette trilogie avant de le faire histoire de tout faire en même temps :-)

CartmanSunbro
CartmanSunbro
Niveau 6
11 février 2018 à 01:40:33

Up

SupremeDante
SupremeDante
Niveau 38
11 février 2018 à 04:17:51

Le 20 janvier 2018 à 14:20:49 dantedmc1 a écrit :
Non, ça ne mérite pas d’indulgence. Pour la simple et bonne raison que si tu achète ça, alors pour Capcom, ya pas de souci, il peuvent continuer à faire du boulot de merde. C'est pour ça que je dis que je ne cautionne pas.

Au pire, si vraiment vous voulez la compile, achetez là d'occase, pour ne pas que ça rapporte d'argent à l'éditeur.

C'est comme le nouveau MGS, ya quand même des trucs intéressants, dedans. Mais jamais de la vie je fout un cent dedans. Ca serait dire à Konami qu'il ont parfaitement le droit et raison, de se comporter comme ils le font.

Car c'est pas dans 10 ans qu'ils faudra gueuler parce que certaines merdes se seront banalisées, mais quand ça commence. Suffit de voir les DLC, season pass et autres merde du genre. Les gens gueulent, maintenant mais se sont jetés dessus à l'époque. Maintenant, c'est trop tard. C'est avant qu'il fallait y penser.

Entièrement d'accord

Goldy91
Goldy91
Niveau 8
06 mars 2018 à 09:46:38

J'ai vu des vidéos (Devil may cry HD sur ps3) et graphiquement c'est pas top mais ça encore c'est secondaire au niveau du gameplay c'est comment car on dirait du hack&slash classique. Est ce que c'est aussi nerveux que le DMC definitive edition, c'est le seul que j'ai joué et que j'ai kiffé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2018 à 10:26:19

Dmc du hack and slash classique ... :rire:

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
06 mars 2018 à 11:19:47

Le 06 mars 2018 à 10:26:19 Lady-Maria a écrit :
Dmc du hack and slash classique ... :rire:

Ouep, au même titre que Bayonetta, Ninja Gaiden ou encore, Metal Gear Rising Revengeance :ok:

Goldy91
Goldy91
Niveau 8
06 mars 2018 à 13:37:50

Sinon du coup il vaut le coup ou pas ?

Cartman7777
Cartman7777
Niveau 8
06 mars 2018 à 13:38:40

Ouuiiiiii

AromeNoir
AromeNoir
Niveau 10
06 mars 2018 à 13:59:42

Je l’achete pas je suis contre les remaster de merde, et contre les remaster tout court en fait :(

D’ailleurs je vais vendre ma ps4 bientot, cette gen m’a decu, finalement j’ai acheter la ps4 juste pour bloodborne et dragon quest XI autant aller sur pc :oui:

SolidSnake59860
SolidSnake59860
Niveau 10
06 mars 2018 à 16:38:54

Autant te dire que DMC est un beat'em up pas un hack n' Slash :ok: ensuite plus bourrin que le reboot, je dirais peut-être pas pour ce qui est le 1 et le 2 mais le 3 est plus dynamique, enfin après ce sont des vieux jeux donc ne t'attends pas à ce que ça ressemble DMC Devil May Cry mais l'ambiance est bien meilleure sur les originaux, donc si tu es intéressé fais les, ensuite prends toi le 4 sur le store et tu verras il est meilleur que le reboot en matière d'histoire et tout, puis il ne faut pas attendre une suite au reboot car les rumeurs parlent du retour de la franchise d'origine avec le bon vieux Dante :ok:

Cartman7777
Cartman7777
Niveau 8
10 mars 2018 à 11:56:51

Bientôt :coeur:

HommeImmortel
HommeImmortel
Niveau 10
10 mars 2018 à 12:01:23

Day one perso. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2018 à 12:02:55

Pareil ce début d'année me met sur la paille :hap:

HommeImmortel
HommeImmortel
Niveau 10
10 mars 2018 à 12:04:21

Le 10 mars 2018 à 12:02:55 Lady-Maria a écrit :
Pareil ce début d'année me met sur la paille :hap:

Je me refais BloodBorne en ce moment. :hap:

Et putain quel régal wAllah. :snif:

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 19
10 mars 2018 à 12:06:10

Je passe mon chemin j'ai déjà la collection.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2018 à 12:06:57

D-one pour moi aussi :oui:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment