Le 07 décembre 2017 à 21:27:45 dantedmc1 a écrit :
Un des pires remaster de l'histoire des remasters...
Je l'avais pris sur 360, et ça m'avait donné envie de tuer tout le monde tellement c'était un gros foutage de gueule. Je suppose que ça sera la même merde pour cette nouvelle version. Ca sera même pire, en 4K. parce que déjà, avoir le jeu qui navigue entre du 1080p (voir 720p, je ne sais plus trop) et du, genre, 800x600, vla comment ça arrachait la gueule. Alors si maintenant le jeu s'amuse à jongler entre le 4K et le 800x600, bonjour la crise cardiaque.
Même pas en rêve j'achète cette chiasse.
J'arrive un peu tard mais je confirme les dires de Dante.
Parcontre, je vais être un peu plus mesuré. C'est vrai que la résolution change de manière très crade durant tout le jeu, parcontre c'est uniquement dans les cinématiques et le menu (inventaire, carte, options) qu'on passe en 800x600.
Pour ce qui est des phases de jeux, le gameplay pur, là pas de problème la résolution est bien en 1080p (ou 900 ou 720...j'ai un doute là).
Tout ça pour dire que oui, le changement de résolution est très moche quand on veut changer d'armes dans DMC 1 par exemple (ou utiliser un objet/consulter la carte dans les 2 et 3) mais le gameplay lui est toujours aussi fun et nerveux.
Si vous pouvez passer outre ce désagrément, vous pouvez toujours passer un excellent moment sur cette compil. (et puis, on va pas se mentir, on passe pas notre vie dans les menu sur un DMC. Du coup, le problème n'en est même plus un quand on s'habitue et qu'on prend son pied sur le gameplay)