Le 02 décembre 2017 à 03:57:19 TotoroHc a écrit :
Donc lorsque j'achèterai un jeu, si mon pote veut y jouer il faudra qu'il se connecte sur mon compte pour lancer le téléchargement, à chaque fois pour chaque jeu ? Si c'est le cas c'est vraiment dommage.
Tu as mal compris, tu es pas obligé de resté co avec le compte qui a le jeux hein.
Par exemple tu achètes le dernier CoD avec ton compte sur ta play, tu te déconnecte 2minutes pour qu'il se connecte avec TON compte sur SA play, il lance le téléchargement puis quand sa commence il se déconnecte.
A partir de là il pourra se connecter avec sont vrai compte et continuer le téléchargement
Le 02 décembre 2017 à 12:38:07 Dimpaulo a écrit :
Le partage de compte c'est la voie bénie. Tu achètes un jeu pour deux. Un abonnement pour deux. Tout pour deux.
Pendant les promos ça te fait un prix bidon c'est top.
Je fais sa depuis la PS3 et BF3 + SP, meme chose avec Destiny 1 et le SP. Au final j'ai acheté le jeux + Season pass pour le partager avec mon pote A, mon pote B a fait la meme pour le partager avec sont pote C...
Le 02 décembre 2017 à 15:56:29 ORTOGRAFFE a écrit :
Tu peut pas partager certain pack et DLC
Exemple le pack fondateur de Fortnite ou le Season pass de Rainbow six siège impossible a partager (Surtout les season pass)
Sauf que pour R6S par exemple, j'ai mon compte en principal sur la console de ma copine pour qu'elle puisse jouer a Destiny 2 gratos, j'avais acheté quelques skin en €€€, quand elle jouer sur sont compte, sur sa console (donc là ou j'ai MON compte en principal pour le partage) elle a tous les skins que j'ai payé en €€€ direct sur le jeux depuis ma console 
Pour revenir à cette histoire de bannissement, sa fait 6ans que mon groupe de pote et moi on fait le partage et on a jamais eu le moindre soucis. Sony est bien au courant de cette technique, elle existe depuis la PS3, si ce système existe c'est pour pouvoir jouer a vos jeux depuis une autre console, juste que c'est détourné voila tout.
Eux sa leurs permet de vendre plus de jeux en démat'... s'ils avaient 0 intérêt avec ce système sa sera corrigé depuis bien longtemps ^^