CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Driver sur ps4?

nino_joaquin17
nino_joaquin17
Niveau 8
08 novembre 2017 à 10:10:14

Bonjour quelqu'un sait il si on aura un jeu driver sur ps4 ou si on peu jouer à un anciens? Merci

sangoku-ss7
sangoku-ss7
Niveau 19
08 novembre 2017 à 10:23:37

Je doute fortement une suite un jour, et les anciens je sais pas,mais j'pense pas

Wshlll
Wshlll
Niveau 6
08 novembre 2017 à 10:23:56

Cest une licence morte comme prince of persia, splinter cell...

alex01440
alex01440
Niveau 8
08 novembre 2017 à 10:35:07

Sur PS4 il n'y en a pas. Le dernier sorti est Driver San Francisco et s'était sur la génération précédente.

En ce qui concerne un nouvel opus, pour moi la réponse à cette question est The Crew. Après, rien n'empêche Ubisoft d'en développer un autre mais cette entreprise, comme beaucoup d'autres, aime bien racheter des studios pour récupérer les jeux qui ont du succès pour en faire autre chose.

yoyoko
yoyoko
Niveau 8
08 novembre 2017 à 10:49:42

J'aimerais bien retrouver Driver sur PS4. :oui:

nino_joaquin17
nino_joaquin17
Niveau 8
08 novembre 2017 à 11:08:19

Merci de vos réponses

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
08 novembre 2017 à 12:36:30

Le 08 novembre 2017 à 10:35:07 alex01440 a écrit :
Sur PS4 il n'y en a pas. Le dernier sorti est Driver San Francisco et s'était sur la génération précédente.

En ce qui concerne un nouvel opus, pour moi la réponse à cette question est The Crew. Après, rien n'empêche Ubisoft d'en développer un autre mais cette entreprise, comme beaucoup d'autres, aime bien racheter des studios pour récupérer les jeux qui ont du succès pour en faire autre chose.

Le 08 novembre 2017 à 10:35:07 alex01440 a écrit :

Je pense comme toi, que The Crew est en fait le "nouveau" (ou le/un simili) Driver, qui remplace cette licence.

D'ailleurs, Driver : San Francisco je l'ai trouvé bof. Que ce soit au niveau du scénario, du gameplay, de l'ambiance ou des missions (me souviens que de la dernière mission (avec les voitures qui "volent" ), par exemple... Alors que je me rappelle de plus de missions dans le 1, le 2 et Parallel Lines fait à l'époque donc avant... Un comble !).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2017 à 12:51:54

En jv de voiture c est pas super sur cette gen

marcolebgde2007
marcolebgde2007
Niveau 5
14 janvier 2018 à 22:01:50

Ce serait sympa mais bon un jeu qui sort 7 ou 8 ans après le précédent opus je doute même si j'aimerais...

Peno_Pour_Lyon
Peno_Pour_Lyon
Niveau 6
15 janvier 2018 à 01:34:18

alex01440
08 novembre 2017 à 10:35:07
Alerte

The crew c'est des anciens de eden games (test drive unlimited) d'ailleurs eden games à sorti un jeu recement sur switch et Android,gear club,et sinon je pense qu'il aura encore des driver par la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2018 à 02:04:02

Faut savoir que Ubisoft, comme de plus en plus de studio ne sortent plus des jeux pour 1 ou 2 mois ni même 6 mois mais minimum 1 an. Aujourd’hui ils sont même a 2 ans et ils testent le 3 ans avec RS Siege.
Donc Driver pourrais revenir mais il faudrais lui trouver le bon format pour durer 2 ans.
Le probleme c’est que The Crew convient déjà parfaitement. Sinon on a Watch Dogs. Donc je pense pas que Driver reviendra de si tôt.
Par contre Splinter cell c’est possible. Avec un mode Online similaire a TLOU ou Rainbow Six mais en TPS. En gros un Ghost Recon mais avec des map plus petites

Peno_Pour_Lyon
Peno_Pour_Lyon
Niveau 6
16 janvier 2018 à 13:56:29

Sinon ya d'autre jeux de voiture qui ont disparu,rush,test drive,burnout,midnight club et PGR.

juju59500
juju59500
Niveau 14
16 janvier 2018 à 15:23:45

Si je ne me trompe pas,le studio qui s'occupait de driver s'occupe désormais de Watch Dogs.

Teenay
Teenay
Niveau 10
16 janvier 2018 à 15:38:24

Je n'ai jamais réussi à sortir du garage du premier Driver https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Kaizen_v
Kaizen_v
Niveau 2
27 janvier 2018 à 12:56:11

Le 16 janvier 2018 à 15:38:24 Teenay a écrit :
Je n'ai jamais réussi à sortir du garage du premier Driver https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Tu m'a tué mdr

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment