Salut a tous,
Je viens d'acheter la manette et pour une première prise en main, je la trouve très agréable. Elle est très précise et se veut plus esport que la version de Sony même si on est loin de la version avec joystick 46° de la versión esport.
Les joystick sont bcp plus réactif ce qui peut pose problème quand on a l'habitude de la manette sony (sur cod WW2, je ne suis pas encore habitue et je suis passer d'une sensi 7 à une sensi 4 mais j'avoue avoir quelques bières dans le nez haha)
La prise en main est très agréable, la matière, le poids et le matériau utilisé dans l'impression d'une bonne manette et pour avoir tester la manette esport de la même marque, on ne sent pas de différence en main, seule une légère différence des joystick se faire sentir notamment dans la réaction de celle ci. Qu'elle réagit à peut près à 30% plus rapidement ce qui demande de baisser la sensibilité.
Personnellement, pour une manette à 40€, y a pas photo, elle vaut largement son prix et suite à une certaine acclimatation, elle est aussi bien que la manette Sony. Elle n'est pas reconnu officielle par ps4 pour rien ;)