CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nacon Compact Controller

Diables
Diables
Niveau 15
03 novembre 2017 à 19:41:07

Bonsoir,
Je viens de tomber sur la nouvelle manette de chez Nacon en magasin et d'apparence, elle a vraiment l'air pas mal pour 40€. Autre chose que les autres manettes non-officielles
Quelqu'un ici a pu la tester et nous dire ce qu'elle vaut réellement?
http://www.begeek.fr/nacon-compact-controller-nouvelle-manette-ps4-a-petit-prix-251663

Diables
Diables
Niveau 15
03 novembre 2017 à 22:31:34

Personne n'a de nouvelle de cette manette?

kikille
kikille
Niveau 10
04 novembre 2017 à 09:53:58

Je pense l'acheter via internet elle est sortie en magasin ou pas encore ? Parce que sur internet c est écrit qu il y en a en stock

kikille
kikille
Niveau 10
04 novembre 2017 à 10:20:07

:up:

Diables
Diables
Niveau 15
04 novembre 2017 à 12:22:51

Je les ai vue dans un Cora en Belgique, mais ils n'avaient que les versions Crystales bleue et rouge à 40€. Je me rate à la prendre pour tester, mais il n'y a pas encore de retour...

Diables
Diables
Niveau 15
04 novembre 2017 à 21:32:37

:up:

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
04 novembre 2017 à 22:38:32

Je connaissais pas celle-là perso et du coup ça pique ma curiosité aussi, j'aurais aimé prendre la Revolution mais elle est un peu chère, il faut la configurer et les sticks sont asymétriques.. Celle-là à l'air intéressante, au niveau de la forme, la croix à l'air bien, après 40€ c'est assez bas pour une manette du coup j'ai un doute sur la qualité de fabrication.

Je l'ai jamais vue en magasin en tout cas :(

Diables
Diables
Niveau 15
05 novembre 2017 à 10:48:18

Elle vient de sortir au début du mois, c'est sûrement pour ça que tu n'as pas encore eu l'occasion de la voir. J'ai été surpris moi, car je n'en avais absolument pas entendu parler.

skilat
skilat
Niveau 3
16 décembre 2017 à 01:46:22

Salut a tous,

Je viens d'acheter la manette et pour une première prise en main, je la trouve très agréable. Elle est très précise et se veut plus esport que la version de Sony même si on est loin de la version avec joystick 46° de la versión esport.

Les joystick sont bcp plus réactif ce qui peut pose problème quand on a l'habitude de la manette sony (sur cod WW2, je ne suis pas encore habitue et je suis passer d'une sensi 7 à une sensi 4 mais j'avoue avoir quelques bières dans le nez haha)

La prise en main est très agréable, la matière, le poids et le matériau utilisé dans l'impression d'une bonne manette et pour avoir tester la manette esport de la même marque, on ne sent pas de différence en main, seule une légère différence des joystick se faire sentir notamment dans la réaction de celle ci. Qu'elle réagit à peut près à 30% plus rapidement ce qui demande de baisser la sensibilité.

Personnellement, pour une manette à 40€, y a pas photo, elle vaut largement son prix et suite à une certaine acclimatation, elle est aussi bien que la manette Sony. Elle n'est pas reconnu officielle par ps4 pour rien ;)

Sjt_1710
Sjt_1710
Niveau 7
16 décembre 2017 à 10:10:39

Merci pour ton avis. Je pense l'acheter moi aussi.
Sinon y'a d'autres avis ? Parce que les tests et avis se font rare sur cette manette.

Atreyu3386
Atreyu3386
Niveau 10
16 décembre 2017 à 10:17:06

Niveau taille c'est beaucoup plus petit que la Nacon Révolution ?

Les gâchettes sont toujours plates (pas creuse comme la DS4) ?

Diables
Diables
Niveau 15
16 décembre 2017 à 11:59:34

Merci pour ton avis. J'avais voulu la prendre aussi, mais manque de tests, je n'ai pas pris le risque et ai commandé une DS4 lors du black Friday à 45€ venant du Canada... que j'ai reçu hier. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2017 à 13:41:03

Je l'ai prise en main se matin même à travers l'emballage. Alors Ouai elle a l'air petite après je vais voir car celle que j'ai actuellement me fait mal aux mains. Et les sticks plus petit on l'air d'apporter de la précision.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment