CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat console ?

Etorki
Etorki
Niveau 9
01 novembre 2017 à 22:55:40

Bonsoir,
J'ai pas de télé 4K (je compte en prendre une d'ici l'été 2018) et j'hésite, dois-je acheter une PS4, une PS4 pro ou une xbox ? Perso mon coeur penche vers Sony mais il y a toujours la question PS4 ou PS4 pro :hap:
Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2017 à 22:59:13

50eme topic du jour sur ça ...
Prend la pro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2017 à 23:01:12

La seule différence entre les deux ps4 c'est les graphismes et personnellement, il ne faut pas s'arrêter au graphismes surtout quand on a le même jeu
Conclusion, si tu joues pour les graphismes prends la ps4 sinon prends la normale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2017 à 23:02:10

50eme topic du jour sur ça ...
➡️je me disais aussi...

Etorki
Etorki
Niveau 9
01 novembre 2017 à 23:06:57

Désolé n'étant pas h24 sur ivc je n'ai pas l'occasion de voir les 50 topics précédents

Je me demandais surtout si la ps4 ne risquais pas de s'essouffler au bout de X années par rapport à la ps4 pro, étant plus puissante.
J'ai un pc gamer, mais je m'amuse plus à jouer sur pc gamer, pis avec une console je pourrais jouer avec ma copine

pseudoconcours1
pseudoconcours1
Niveau 7
02 novembre 2017 à 00:18:55

Si le prix n'est pas un probléme prend la pro, les jeux sont mieux dessus.. Quoi qu'on puisse dire c'est le cas... même avec une tv 1080p. si tu comptes acheter une tv 4k + HDR, ça sera encore mieux.
En plus les jeux sony exclusifs, sont ultra beau comme Horizon Zero Dawn, et les prochains de 2018, ont l'air aussi beau.

Etorki
Etorki
Niveau 9
02 novembre 2017 à 17:49:25

Le 02 novembre 2017 à 00:18:55 Pseudoconcours1 a écrit :
Si le prix n'est pas un probléme prend la pro, les jeux sont mieux dessus.. Quoi qu'on puisse dire c'est le cas... même avec une tv 1080p. si tu comptes acheter une tv 4k + HDR, ça sera encore mieux.
En plus les jeux sony exclusifs, sont ultra beau comme Horizon Zero Dawn, et les prochains de 2018, ont l'air aussi beau.

Le 02 novembre 2017 à 00:18:55 Pseudoconcours1 a écrit :

J'avoue que les jeux exclusifs ça m'attire énormément, et Horizon Zero Dawn me tente vachement (même si c'est ceux qui ont créer killzone que j'ai pas trop digéré :fou: ) Je vais partir sur la pro, et la télé 4K suivra dans quelques mois :oui:

Jerry-Kaner
Jerry-Kaner
Niveau 23
02 novembre 2017 à 17:57:26

Y'a pas non plus un ecart considerable graphiquement entre une pro et une normal donc non la slim et la fat ne s'essoufleront pas et de toute facon il y'a de forte chance que sony annonce une ps5 d'ici 1 ou 2 ans

Jony57
Jony57
Niveau 53
02 novembre 2017 à 19:25:32

La pro,tout les jours on va avoir le même topics :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Rechercher...
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment