CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes premier "bug"

kobe-jackson
kobe-jackson
Niveau 7
06 septembre 2017 à 11:42:45

Je possède la PS4 depuis sa sorti, une fat et depuis plusieurs mois une slim et malgré tout les gros jeux que j'ai jouer (Uncharted 1,2,3 Et 4 , the witcher 3, the last guardien, horizon,the last of us et j'en passe !)
Je n'est jamais ressenti le moindre petit ralentissement ! Aucun ! Mais sur Uncharted The lost legacy l'or de la scène sur le train (qui d'ailleurs et magistral et rappel le 2) j'ai subi des ralentissement plutôt gênant.. qui m'a un peut gâcher la scène.. alors est que je suis le seul à avoir subi sa où est que c'est juste ma console qui a ce moment là n'a pus tenu le choque ?
Je vous vois déjà arriver avec vos pro mais dans ce cas pourquoi Uncharted 4 qui est tout aussi gourmand n'a pas eu le moindre ralentissement?
Le fais qui a était développer en peut de temps y joue ? Dit moi votre ressenti !

floooo-
floooo-
Niveau 10
06 septembre 2017 à 11:54:50

Salut, dsl pour tes ralentissements, pour ma part j ai la slim 500 go et je n'ai pas eu ce problème, (je viens de finir le jeu)

kobe-jackson
kobe-jackson
Niveau 7
06 septembre 2017 à 12:00:26

Donc c'est ma console qui a juste buguer a ce moment là alors, merci de ta réponse sa me rassure !
Je vais le refaire en extreme pour le platine je verrait bien si sa le refais ! :)

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
06 septembre 2017 à 12:03:56

Uncharted The Lost Legacy, est le Uncharted le moins travaillé dans les détails et finitions. J'ai pu constater que dans celui-ci, peut-être découvert des bugs d'affichage... (notament en phase sous marine, quand on colle un mur), il y a aussi une scéne (là ou on cherche jetons), de gunfight, ou le sniper peut tirer à travers les murs et le laser traverse tout (vu en extreme), inutile de vous dire que vous pouvez pas vous cacher et surtout (en extreme) les ennemis savent ou tu es alors que tu es caché. Au moment ou Nadine saute sur le camion avec la corde, bah moi sans faire exprès, juste au moment ou Nadine s'est mise debout dans le pick-up j'ai pris de pleine face un énorme rocher, et NAdine a comment dire fait un bon en hauteur d'une dizaine de mètres, expulsée de la voiture, j'ai continué seul, et du recommencer la scéne, je pouvais rien faire d'autre que d'avancer, jusqu'à la mort. La phase du train est un calvaire de l'ia Nadine, t'empêche de passer, cours devant les ennemis sans probléme (même si elle est invisible) là c'était abusé ses déplacements... Bref, ce Uncharted esst excellent, mais est le moins "fini" "travaillé" dans la perfection du détails, j'ai trouvé aussi que certains save auto, auraient du être ajoutées à certains endroits.

Message édité le 06 septembre 2017 à 12:05:13 par XboxHaters
floooo-
floooo-
Niveau 10
06 septembre 2017 à 12:04:24

oki bon jeu :)

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
06 septembre 2017 à 12:14:03

@XboxHaters : je suis assez d'accord, même en terme de modélisation, par exemple la phase escalade en trio près du chemin de fer on voit que ça manque de polygones sur les rails (qui sont pas courbes mais anguleux) et d'autres détails assez moches alors qu'on sort d'une phase avec un temple superbe innondé de polygones... je comprends pas non plus.

XboxHaters
XboxHaters
Niveau 45
06 septembre 2017 à 12:26:09

Le 06 septembre 2017 à 12:14:03 lightbeam a écrit :
@XboxHaters : je suis assez d'accord, même en terme de modélisation, par exemple la phase escalade en trio près du chemin de fer on voit que ça manque de polygones sur les rails (qui sont pas courbes mais anguleux) et d'autres détails assez moches alors qu'on sort d'une phase avec un temple superbe innondé de polygones... je comprends pas non plus.

Par contre ce que je trouve toujours énorme, c'est en voiture, tu avances, Chloé, passe la premiére ( :ouch: ) sur le levier de vitesse, et tu mets le frein à main, Chloé sert le frein à main, tu passes la marche arriére Chloé met la bonne vitesse sur le levier !! Ca c'est quand même super. j'ai constaté un autre "bug" pas vraiment, mais au moment de "construire" le cheval avec les roues qui tournent, je l'avais réalisé à la perfection !! Mais ça marchait pas, pendant facile 15-20 minutes, j'ai réessayer de tourner les roues, pour voir si j'avais faux ! Et là surprise, j'avais tout bon, l'énigme, ne s'était pas enclenché parce qu'il fallait cabrer le cheval et le mien était juste à l'horizontal... j'ai trouvé ça abusé...
Une autre fois sur 3 ou l'on utilise la treuil de la voiture, celui-ci est apparu blanc (le cable).

Touti261
Touti261
Niveau 9
06 septembre 2017 à 12:58:32

Dans lost legacy, à un moment donné, je suis passé à travers le sol et j'ai fait une descente infini vers le vide intersidéral où je voyais le décor s'éloignait de plus en plus.
Un joli bug à la manière des bugs minecraft.

etnah
etnah
Niveau 14
06 septembre 2017 à 14:48:13

l'auteur tu n'as JAMAIS eu de ralentissement ni de bugs sur tw3? :noel: tu l'as garder dans la boite avoues :hap: . j'ai pas fais les U mais sur les gros jeux il y a TOUJOURS des bugs, je me rappelle encore ces pnj à moitié loadé, ces mi-maisons, etc etc... et ce moment où gégé est passé au travers du décors :o)) , et je t'épargne ma rage quand mon carreux se plantais bien à 2 bons gros centimètres du réticule...

après oui certains sont juste encore plus mal fait que d'hab (ou certains juste trop gros...). bonne chance si c'est ton premier bug tu risque d'avoir des chocs nombre dans l'avenir :rire:

kobe-jackson
kobe-jackson
Niveau 7
06 septembre 2017 à 15:35:15

Je n'est JAMAIS eu le moindre ralentissement sur the witcher 3 et sur Uncharted The lost legacy j'en et et eu oui.

La vidéo du moment