Uncharted The Lost Legacy, est le Uncharted le moins travaillé dans les détails et finitions. J'ai pu constater que dans celui-ci, peut-être découvert des bugs d'affichage... (notament en phase sous marine, quand on colle un mur), il y a aussi une scéne (là ou on cherche jetons), de gunfight, ou le sniper peut tirer à travers les murs et le laser traverse tout (vu en extreme), inutile de vous dire que vous pouvez pas vous cacher et surtout (en extreme) les ennemis savent ou tu es alors que tu es caché. Au moment ou Nadine saute sur le camion avec la corde, bah moi sans faire exprès, juste au moment ou Nadine s'est mise debout dans le pick-up j'ai pris de pleine face un énorme rocher, et NAdine a comment dire fait un bon en hauteur d'une dizaine de mètres, expulsée de la voiture, j'ai continué seul, et du recommencer la scéne, je pouvais rien faire d'autre que d'avancer, jusqu'à la mort. La phase du train est un calvaire de l'ia Nadine, t'empêche de passer, cours devant les ennemis sans probléme (même si elle est invisible) là c'était abusé ses déplacements... Bref, ce Uncharted esst excellent, mais est le moins "fini" "travaillé" dans la perfection du détails, j'ai trouvé aussi que certains save auto, auraient du être ajoutées à certains endroits.
Message édité le 06 septembre 2017 à 12:05:13 par XboxHaters