En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos avis sur Aven Colony
[Hyros]
Niveau 13
23 août 2017 à 11:24:35
Bonjour
J'aimerais me lancer dans les city builders sauf que City Skylines ne m'intéresse pas mais Aven Colony m'attire l'oeil mais n'est pas vraiment connu et donc peu de test.
Donc pour ceux qu'ils l'ont qu'en pensez vous ? Merci d'avance
PommePhone
Niveau 13
23 août 2017 à 11:42:57
Très sympa comme City Builder Les petits défauts : - On a du mal à reconnaître les différents bâtiments qui se ressemblent beaucoup. Donc quand tu en cherches un pour faire une action parfois ça prend un peu de temps - on repoussé assez facilement les différents dangers en construisant le bâtiment qu'il faut, donc il y a pas vraiment de catastrophe qui impose de repenser plein de trucs
[Hyros]
Niveau 13
23 août 2017 à 11:51:53
Le 23 août 2017 à 11:42:57 PommePhone a écrit : Très sympa comme City Builder Les petits défauts : - On a du mal à reconnaître les différents bâtiments qui se ressemblent beaucoup. Donc quand tu en cherches un pour faire une action parfois ça prend un peu de temps - on repoussé assez facilement les différents dangers en construisant le bâtiment qu'il faut, donc il y a pas vraiment de catastrophe qui impose de repenser plein de trucs