CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème PS4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2017 à 15:04:30

Salut, j'ai un gros problème sur ma PS4, et je sais pas si il y a des astuces :

En gros elle a complètement planté hier au démarrage, sauf qu'après l'avoir relancé, c'était marqué Impossible de démarrer la PS4... :snif2:

Du coup j'ai suivi les instructions qu'ils m'ont donné pour réinstallé le système, mais ça n'a pas marché.. Contraint alors de réinitialiser la PS4...

Alors ça déjà ça me fait chier, perdre 500h de jeux, et devoir tout réinstaller après (avec les mises à jour et les DLC), avec ma connexion ça va durer des centaines d'heures... :snif:

Mais il y a un plus gros problème : depuis la réinitialisation, je peux plus me connecter sur Internet, ni Wifi, ni Ethernet... le cable LAN est reconnu, mais ça ne veut tout simplement pas se connecter, et il y a un code erreur réseau.. Aucune maintenant chez Sony ATM, je comprends pas...

Je pense que c'est un composant qui a grillé c'est pas possible... Là j'ai contacté Sony par mail, mais généralement ils répondent au bout de trois jours (donc très long car la PS4 est inutilisable hein), est-ce que je devrais l'envoyer pour qu'il la répare ? Ca coûte combien ? Et je la reverrai dans combien de temps ?

Et si vous avez une astuce pour que ça remarche à nouveau (ce qui m'étonnerait), je suis preneur ! :(

Merci :snif:

black331971
black331971
Niveau 4
15 août 2017 à 14:31:32

J'ai le mème problème que toi,impossible de se connecter avec le wifi avec ma ps4 pro!
Je viens de l'allumer pas de connection,je vais faire un teste reseau et ça me met echec!!
J'ai pas testé avec un cable ethernet,mais je pence que le problème vient de mon reseau wifi freebox car je n'arrive pas a me connecter avec mon smartphone.
Peut ètre a cause des orages de hier soir il y a quelque chose qui a grillé sur ma freebox,mais elle fonctionne toujour!!

black331971
black331971
Niveau 4
15 août 2017 à 14:47:21

Ca remarche chez moi j'ai desactivé le wifi de ma freebox et ensuite je l'ai réactivé,peut ètre un bug,mais sa marche!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2017 à 20:16:21

Re, déso j'ai pas vu ton message...

Nan, c'est pas un problème environnemental, mais c'est interne à la console, le module qui permet de capter Internet est mort je pense, car c'est même impossible de se connecter avec le partage de connexion de mon portable...

J'ai vu les prix de réparation officiels de Sony, mais ils abusent : 165€ pour toute réparation...

Je vais essayer de revendre ma console et de m'en acheter une autre du coup, mais elle est invendable si ça capte plus internet...

david8430
david8430
Niveau 11
02 mai 2018 à 02:17:08

Je relance le sujet, car il m'arrive le meme pb sur ma ps4 pro... Si quelqu'un a plus d'info je suis preneur. Merci a vous.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment