Le mode boost est plutôt agréable sur tw3.
Le 03 août 2017 à 18:01:55 trust67 a écrit :
Sujet : Patch Pro The Witcher 3
le fameux ??????????????????? qui change tout l’Intérêt du topic .
Oui, mais la ponctuation est morte avec l'arrivée d'internet tu sais ! ![]()
Moi aussi ça me gonfle quand on ne sait pas faire la différence entre une affirmation et une question dans un titre, surtout sur ce genre de sujets.
[12:34:43] <lightbeam>
le fameux ??????????????????? qui change tout l’Intérêt du topic .Oui, mais la ponctuation est morte avec l'arrivée d'internet tu sais !
Moi aussi ça me gonfle quand on ne sait pas faire la différence entre une affirmation et une question dans un titre, surtout sur ce genre de sujets.
Rien que pour vous deux :
????????????????????
C'est suffisant ?
Visiblement, internet n'a pas uniquement provoqué la disparition de la ponctuation.
Le 04 août 2017 à 13:41:19 Finallight a écrit :
le fameux ??????????????????? qui change tout l’Intérêt du topic .Oui, mais la ponctuation est morte avec l'arrivée d'internet tu sais !
Moi aussi ça me gonfle quand on ne sait pas faire la différence entre une affirmation et une question dans un titre, surtout sur ce genre de sujets.Rien que pour vous deux :
????????????????????C'est suffisant ?
Visiblement, internet n'a pas uniquement provoqué la disparition de la ponctuation.
ben oui c'est tout de même vachement important...
parce que bon les phrases "brad pitt arrive" et brad pitt arrive?" il y a juste un canyon au niveau de la signification... si tu ne sais pas faire la différence entre une QUESTION et une AFFIRMATION c'est qu'internet n'a pas tuer que la ponctuation
.
ce topic de troll déguiser avec sa fausse question déguisée pour attirer les gens, quel piège basique et sans imagination...
Moi aussi ça me gonfle quand on ne sait pas faire la différence entre une affirmation et une question dans un titre, surtout sur ce genre de sujets.Rien que pour vous deux :
Trop difficile de mettre un titre explicite avec un point d'interrogation signifiant ainsi une question?
Regardez, un exemple:
-Date patch pro witcher 3?
En vous lisant internet a visiblement aussi tué l'intelligence.
[14:42:20] <ADAMITA>
Trop difficile de mettre un titre explicite avec un point d'interrogation signifiant ainsi une question?
Regardez, un exemple:
-Date patch pro witcher 3?
En vous lisant internet a visiblement aussi tué l'intelligence.
Mince alors, un inconnu derrière son écran à réussi à faire ma psychanalyse. Si j'avais su, je n'aurais pas fait toutes ces études.
D'ailleurs, qui es-tu pour prétendre des choses de la sorte ? Je te connais ?
On parle de mon intelligence, mais on porte des jugements de valeur à la moindre occasion. Quelle tristesse ![]()
il est déjà impec sur ps4 pro avec le mode boost
: http://n-gamz.com/2017/02/the-witcher-3-sur-ps4-pro-en-mode-boost-ca-donne-ca-et-cest-carrement-mieux-video/
j'en profite pour remonter le topic ! Je viens de m'acheter une TV 4k toute neuve, toute belle, bref j'ai passé le cap ( en même temps pas vraiment le choix, mon LG de 2010 était en souffrance depuis plusieurs mois, des traits lumineux verticaux très prononcé étaient apparu, et l'écran n'était plus sous garantie )
On a forcément envie de retéster tout ses jeux, même ceux qui n'ont pas eu de patch Pro, vu que la console les upscale en 4k également. The Witcher 3 est vraiment magnifique, et une folle envie m'a prix de le refaire ! Mais j'ai appris dernièrement qu'un patch Pro devait sortir bientôt !? Pour améliorer quoi ?
Il ne sera pas en 4k native, ni à 60 fps, le filtre anti aliasing est déjà là. Alors à part pour la distance d'affichage, les effets d'ombres et de lumière, je ne vois pas ce que va apporter ce patch ! Attendre ou le refaire tout de suite ? Telle est la question, mais c'est quand-même frustrant, surtout que l'on a pas de date...
Il est déjà bien optimisé rien que sur PS4 fat à part quelques ralentissements à Novigrad alors bon.
ils vont l'amliorer pour la Xbox one X et du coup vont aussi le faire sur ps4 pro, donc ce sera vraiment quelque chose de TERRRRIIIBLLLEEEEEE ![]()
Du coup si ils vont faire une MAJ Pro j'attend qu'ils mettent la MAJ étant donné que j'ai une PS4 Pro
j'ai l'édition GOTY encore sous blister
Je crois que je vais attendre aussi !
Le 31 août 2017 à 15:30:18 Pandemonium54 a écrit :
Je crois que je vais attendre aussi !
Oui attend c'est mieux comme ça on pourras le faire dans des conditions optimale !
Le 31 août 2017 à 15:14:17 Felipe-Massa-77 a écrit :
Du coup si ils vont faire une MAJ Pro j'attend qu'ils mettent la MAJ étant donné que j'ai une PS4 Proj'ai l'édition GOTY encore sous blister
MDR pareil sous blister aussi en attendant
mais acheté a 35€ alors qu'il est descendu a 30 sur amazon (et même 25 ailleurs)
Le 31 août 2017 à 16:35:23 WildBeauty a écrit :
Le 31 août 2017 à 15:14:17 Felipe-Massa-77 a écrit :
Du coup si ils vont faire une MAJ Pro j'attend qu'ils mettent la MAJ étant donné que j'ai une PS4 Proj'ai l'édition GOTY encore sous blister
MDR pareil sous blister aussi en attendant
mais acheté a 35€ alors qu'il est descendu a 30 sur amazon (et même 25 ailleurs)
Perso j'avais eu l'édition GOTY pour 16,69€ sur Cdiscount
Pour ceux qui ont jouer avec le patch ps4 pro et tv 4k, vous voyez une différence entre avant et maintenant ?
Le 24 novembre 2017 à 22:23:04 toma74 a écrit :
Pour ceux qui ont jouer avec le patch ps4 pro et tv 4k, vous voyez une différence entre avant et maintenant ?
Oui clairement. Bien moins aliasé, beaucoup plus détaillé, et je trouve les lumières mieux retranscrites. MAIS il y a quelques petits soucis, qui vont être corrigés bientôt.
Des nouvelles du patch HDR pour W3 version Ps4 ? Ils avaient dit après le 1er Janvier cela ne devrais plus tarder...
Pour ceux que ça intéresse, le patch 4K HDR arriverait semaine prochaine, wait and see !
https://www.gamespot.com/articles/witcher-3s-hdr-patch-for-ps4-pro-is-still-coming/1100-6457021/
Fake