Bonjour, je vous explique mon problème qui ne semble n'arriver qu'à moi car je ne vois aucune solution
Sur ma PS4 j'ai deux comptes, un à moi et un à mon petit frère. Depuis Janvier, j'ai installé un abo 1 an ps+ sur le compte de mon frère (le mien s'étant arrêter en décembre et je ne l'ai pas renouvelé).
Sauf que les problème commencent
, déjà je n'ai jamais pu bénéficier des jeux ps+ sur mon compte depuis Janvier et j'ai perdu l'accès au jeux ps+ sur les jeux précédemment télécharger, cependant je peux encore jouer en ligne à mes jeux
. Je sais que normalement je devrai avoir accès à mes jeux ps+ mais j'ai fait tous les trucs nécessaire ( passer mon compte en secondaire, et celui de mon frère, qui a le ps+, en principale, restaurer les licences ) rien à faire ça ne marche pas.
Et là depuis juillet je viens de me rendre compte que malgré les informations qui disent que mon deuxième compte (celui de mon frère) est bien ps+ je ne peux pas télécharger les deux jeux ps+ du mois avec, je n'ai accès seulement au 3ème jeu bonus (qui es-tu ce mois ci), les deux autres n’apparaissent tout simplement pas, ni dans les jeux du mois ps+, ni dans le psn. Mais sur mon compte à moi, ils apparaissent, mais évidement je dois les payer pour les télécharger (avec la notification "vous n'êtes pas abonné au ps+)
Pour plus de clarté je vous montre ce que ça fait en deux image
Mon compte à moi, secondaire sur la console :
Et celui de mon frère abonné au ps+ en tant que compte principal :
Voilà, je cherche donc une solution pour pouvoir téléchargé les jeux ps+ avec le compte ps+ et aussi si possible que mon compte secondaire bénéficie du ps+, parce que c'est sur la même console et normalement c'est possible.
Je sais que c'est long, mais je me suis étendu car ce problème ne semble qu'arriver qu'à moi. 
Merci à tout ceux qui prendront la peine de lire et de m'aider