CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix PS4

yevonifrit
yevonifrit
Niveau 27
14 juillet 2017 à 18:58:29

@ l'auteur. Restes sur ta PS4.

A moins d'avoir un soucis sur ta PS4 et qu'il y ai au même moment une offre de reprise pour repartir sur du matos neuf et sous garantie, ça ne vaut clairement pas le coup sur un écran FULL HD.

Surtout qu'à priori tu recherches par rapport aux 60 FPS ce qui reste relativement rare sur Pro.

Tu n'aurais pas déjà la PS4 pourquoi pas mais là non.

C'est un possesseur de Pro qui te répond.

Laxha
Laxha
Niveau 14
14 juillet 2017 à 19:10:21

Nioh est en 60 sur la FAT hein.

Sinon oui ça sert à rien du tout t'auras que rarement le 60 FPS, la PRO à juste un boost pour rendre les jeux plus beau avec moins je chute mais elle n'assure pas le 60 fps tout le temps.

La One X le fera surement en 1080p à voir.

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
14 juillet 2017 à 19:21:45

Petit conseil, si tu prends Uncharted 4, assure-toi d'avoir fait les 3 premiers jeux. :oui: Il y a la Nathan Drake Collection pour y jouer en super qualité, et pour pas cher en plus.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
14 juillet 2017 à 21:00:37

heine_ken94 heine_ken94
14 juillet 2017 à 17:55:00
Alerte
Le 14 juillet 2017 à 14:55:41 Amstrad-CPC a écrit :
Je connais très bien je te remercie . Et c'est vrais que c'est tellement plus logique de conseiller la moins bien tu a sûrement raison l'ami :).
Et quand bien même si Sony sort une ps5 dans 2 ans je vois pas pourquoi il devrait jouer à la moins bien des 2 en attendant .
La ps4 sur une TV full hd EST SUFFISANTE.

C'est du bullshit materialiste ceux qui disent que la pro est mieux meme sur full hd, c'est juste que vous supportez pas l'idée qu'il y'est une version au dessus et que vous avez l'impression de manquer quelque chose.

Alors que non.

Ouai...Je parle quand même en connaissance de cause j'ai eu la classique avant . C'est incroyable cette haine stérile entre joueur de la même marque à croire que certains supporte pas l'idée qu'il y ai une meilleur version que la leur .

-picojojo4-
-picojojo4-
Niveau 8
14 juillet 2017 à 21:07:51

Deja sans écran 4 K il y a pas une vache mais la l'auteur précise qu'il reste en 1080p donc zéro intérêt .
Il ne passera pas de 30 à 60 fps avec la pro . La différence est vraiment trop peu perceptible pour justice les 30% voir plus d'écart sur le prix , fin du débat .

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
14 juillet 2017 à 21:18:47

Tu n'est pas à la place des gens pour dire si un pourcentage en plus du prix est bien ou pas . Rien que le gain de fluidité sur des jeux comme tw3 , ds3 et consort suffisent à justifier l'achat.
Beaucoup trop de gens juge sans l'avoir en main c'est désolant.

-picojojo4-
-picojojo4-
Niveau 8
14 juillet 2017 à 21:33:26

Heu tu sais que depuis le patch 1.10 fini la galère niveau framerate sur TW3 ?
Donc en gros tu passe de 28/30 fps ps4 a 30 lock . C'est sur quil ne faut pas regarder à son argent pour une telle différence :rire:

L'auteur évoque du 60 fps , ici on saute au plafond pour 3/4 frame .

Et quand ce n'est pas une question de pognon tu ne viens pas poster ici , la question est simple et la réponse aussi . Tu ne gagnes pas grand chose niveau frame test.

Pour 250 ou 300 euros avec un bon pack slim plein de jeux face à 400 avec au meilleur des cas un jeu pour le peu de différence c'est vite vu .

Message édité le 14 juillet 2017 à 21:35:49 par -picojojo4-
heine_ken94
heine_ken94
Niveau 5
15 juillet 2017 à 12:56:00

Le 14 juillet 2017 à 21:00:37 Amstrad-CPC a écrit :
heine_ken94 heine_ken94
14 juillet 2017 à 17:55:00
Alerte
Le 14 juillet 2017 à 14:55:41 Amstrad-CPC a écrit :
Je connais très bien je te remercie . Et c'est vrais que c'est tellement plus logique de conseiller la moins bien tu a sûrement raison l'ami :).
Et quand bien même si Sony sort une ps5 dans 2 ans je vois pas pourquoi il devrait jouer à la moins bien des 2 en attendant .
La ps4 sur une TV full hd EST SUFFISANTE.

C'est du bullshit materialiste ceux qui disent que la pro est mieux meme sur full hd, c'est juste que vous supportez pas l'idée qu'il y'est une version au dessus et que vous avez l'impression de manquer quelque chose.

Alors que non.

Ouai...Je parle quand même en connaissance de cause j'ai eu la classique avant . C'est incroyable cette haine stérile entre joueur de la même marque à croire que certains supporte pas l'idée qu'il y ai une meilleur version que la leur .

Non parce que y'en a pas je l'ai vu de moi même.

Et c'est plutot l'inverse, c'est vous qui achèté inutilement car vous supportez pas qu'il y'ai mieux que ce que vous avez ce qu'on appel du materialisme un peu

[[sticker:p/1lm9]]

Moi au contraire je suis bien content de pas vouloir un truc juste pour etre plus confortable psycologiquement.

Je l'ai dit sur un autre forum mais les solutions sont simples :

- Pas de PS4 + TVFULLHD = Slim

- Pas de PS4 + TV4K = Pro

- PS4fat/slim + TV1080P = Suffisant

- PS4fat/slim + TV4K = Achat pro avec offres d'échanges (Reprise PS4)

mais non y'a aucune putin de différences qui valent l'ecart de prix entre les deux.

heine_ken94
heine_ken94
Niveau 5
15 juillet 2017 à 12:58:44

Le 14 juillet 2017 à 21:18:47 Amstrad-CPC a écrit :
Tu n'est pas à la place des gens pour dire si un pourcentage en plus du prix est bien ou pas . Rien que le gain de fluidité sur des jeux comme tw3 , ds3 et consort suffisent à justifier l'achat.
Beaucoup trop de gens juge sans l'avoir en main c'est désolant.

Je l'ai eu en main, tu te rassures de ton achat y'a aucune différence qui ne vaut l'ecart de prix sur FULL HD...

j'ai teste horizon/Ds3/bloodborne sur la pro et la fat, a part 3 cheveux plus fin peut-etre y'a rien qui change.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
15 juillet 2017 à 13:19:30

Tu es sur d'avoir testé ? Parce-que ds3 c'est surtout la frame hein ? :)

heine_ken94
heine_ken94
Niveau 5
15 juillet 2017 à 13:41:12

Le 15 juillet 2017 à 13:19:30 Amstrad-CPC a écrit :
Tu es sur d'avoir testé ? Parce-que ds3 c'est surtout la frame hein ? :)

30fps constant sur PS4 fat/slim
entre 40 et 60fps sur Pro....

Désolé mais je prefere du stable que des pics de framerate suivi par des chutes.

https://youtu.be/wNkWLZrahvA
https://youtu.be/jrR3ak6dMwM

Message édité le 15 juillet 2017 à 13:44:35 par heine_ken94
Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
15 juillet 2017 à 13:42:49

Sur ps4 classique des chutes tu en a aussi . C'est fou cette haine sans but contre la ps4 pro quand même.

_jeanster_
_jeanster_
Niveau 21
15 juillet 2017 à 15:26:15

N'écoute pas ceux qui n'ont pas de tunes , prend toi la pro pour profiter des esclues avenir . J'ai moi même un moniteur full hd . ( un joueur xbox qui attend aussi Sa X )

heine_ken94
heine_ken94
Niveau 5
15 juillet 2017 à 17:13:05

Le 15 juillet 2017 à 15:26:15 _jeanster_ a écrit :
N'écoute pas ceux qui n'ont pas de tunes , prend toi la pro pour profiter des esclues avenir . J'ai moi même un moniteur full hd . ( un joueur xbox qui attend aussi Sa X )

Voila surtout le genre de gros beauf matérialiste qu'il ne faut pas ecouter...

Le mec va mettre 500 balles pour une console sans exclue alors qu'il a deja la PS4...Pro en +

J'ai plus de pognon que toi mon gars je pense mais la différence c'est que je le claque pas inutilement.

J'ai démontré avec des videos que ca changait quedalle la pro sur FULL HD enfin pas un truc qui vaut l'ecart entre les deux.

heine_ken94
heine_ken94
Niveau 5
15 juillet 2017 à 17:23:55

Le 15 juillet 2017 à 13:42:49 Amstrad-CPC a écrit :
Sur ps4 classique des chutes tu en a aussi . C'est fou cette haine sans but contre la ps4 pro quand même.

ouais des chutes de 2-5fps et c'est vraiment rare

-picojojo4-
-picojojo4-
Niveau 8
15 juillet 2017 à 18:18:08

Comme final fantasy XII :o))

Certains ici prétendais avoir une grosse différence sur TW3 ou fallout , putain 30% la console plus cher qui permet de faire gagner combien de frame ? 3/4 :rire: on passe de 28 à 30 fps wahoo le gain :ouch:

Non à un moment c'est juste pour jouer à celui qui a la plus grosse .

Quand tu vois certains pack slim pour moins de 300 euros avec 3/4 voir 5 jeux :cool:

heine_ken94
heine_ken94
Niveau 5
15 juillet 2017 à 19:41:10

Le 15 juillet 2017 à 18:18:08 -picojojo4- a écrit :

Comme final fantasy XII :o))

Certains ici prétendais avoir une grosse différence sur TW3 ou fallout , putain 30% la console plus cher qui permet de faire gagner combien de frame ? 3/4 :rire: on passe de 28 à 30 fps wahoo le gain :ouch:

Non à un moment c'est juste pour jouer à celui qui a la plus grosse .

Quand tu vois certains pack slim pour moins de 300 euros avec 3/4 voir 5 jeux :cool:

[[sticker:p/1kkn]]
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment