Le 14 juillet 2017 à 21:00:37 Amstrad-CPC a écrit :
heine_ken94 heine_ken94
14 juillet 2017 à 17:55:00
Alerte
Le 14 juillet 2017 à 14:55:41 Amstrad-CPC a écrit :
Je connais très bien je te remercie . Et c'est vrais que c'est tellement plus logique de conseiller la moins bien tu a sûrement raison l'ami
.
Et quand bien même si Sony sort une ps5 dans 2 ans je vois pas pourquoi il devrait jouer à la moins bien des 2 en attendant .
La ps4 sur une TV full hd EST SUFFISANTE.
C'est du bullshit materialiste ceux qui disent que la pro est mieux meme sur full hd, c'est juste que vous supportez pas l'idée qu'il y'est une version au dessus et que vous avez l'impression de manquer quelque chose.
Alors que non.
Ouai...Je parle quand même en connaissance de cause j'ai eu la classique avant . C'est incroyable cette haine stérile entre joueur de la même marque à croire que certains supporte pas l'idée qu'il y ai une meilleur version que la leur .
Non parce que y'en a pas je l'ai vu de moi même.
Et c'est plutot l'inverse, c'est vous qui achèté inutilement car vous supportez pas qu'il y'ai mieux que ce que vous avez ce qu'on appel du materialisme un peu
![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)
Moi au contraire je suis bien content de pas vouloir un truc juste pour etre plus confortable psycologiquement.
Je l'ai dit sur un autre forum mais les solutions sont simples :
- Pas de PS4 + TVFULLHD = Slim
- Pas de PS4 + TV4K = Pro
- PS4fat/slim + TV1080P = Suffisant
- PS4fat/slim + TV4K = Achat pro avec offres d'échanges (Reprise PS4)
mais non y'a aucune putin de différences qui valent l'ecart de prix entre les deux.