Le 14 juillet 2017 à 00:43:19 MrDevilcloud a écrit :
Il y a truc que je pige pas dans votre truc... C'est que si vous voulez payer les jeux moins cher, pourquoi avoir deux comptes ? Un seul suffit non ? Chacun le met à son tour en principal quand il veut jouer non ?
Parce que la tu dis que vous activez chacun le compte de l'autre sur votre console ? Quel intérêt ? Ou alors j'ai pas tout suivi et peut être que vous aviez déjà des jeux sur chacun de vos comptes respectifs enfin je pense ... C'est devenu compliqué cette histoire de partage de compte sur ps4 ... J'y comprend pas grand chose surtout que je le fait pas et que je le ferai probablement jamais vu les nouvelles contraintes .
Du coup pour ton Destiny 2 c'est peut être parce que le bonus de précommande ne s'applique qu'a un seul compte non ?
Parce que si y'a qu'un seul compte pour deux les deux peuvent pas jouer en même temps.
Si un est connecté dessus ça va le déconnecter quand l'autre va y accéder.
Il faut activer le compte de l'autre en principal sur ta console pour avoir accès à ses jeux de ton propre compte.
Ça parait compliqué quand tu le fait pas. Mais une fois que tu test tu te rend compte que c'est tout con en fait.
Et ya qu'une seul contrainte: c'est que tu dois être sur que ton pote est pas en train de jouer sur son compte pour y accéder et lancer le téléchargement de ses jeux, sinon il sera déco.
Message édité le 14 juillet 2017 à 00:53:25 par lefoudemgs