CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Partage PS4

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
13 juillet 2017 à 23:46:57

Salut à tous alors voilà avec mon amis on a décidé de se partager des jeux comme ça on paye 2 fois moins chère à chaque fois en utilisant le partage de compte la.
Donc il a activer sur sa ps4 mon compte en tant que ps4 principale et moi j'ai activer son compte en tant que ps4 principale parfait.
Il est parti en vacances du coup et pendant ce temps j'ai prit des jeux qu'il avais etc or moi j'ai pré-commander un jeu ( destiny 2 ) et ayant la bêta en ce moment je voulais voir si je pouvais y accéder sur son compte mais j'ai un cadena pourtant sa devrais marcher nan ?

Merci d'avance pour votre aide :)

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
13 juillet 2017 à 23:49:20

C'est les compte osnn qui sont activé en principal pas les console, mais passons...

Tu l'a préco avec TON compte psn?

Message édité le 13 juillet 2017 à 23:49:31 par lefoudemgs
Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
13 juillet 2017 à 23:54:24

Bah c'est ce que j'ai dit nan ? Jai activer spn compte psn en tant sue ps4 principale :( ou je t'ai mal compris je pense...

Oui je l'ai préco avec MON compte a moi

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
14 juillet 2017 à 00:00:19

Bizare normalement il devrait pas être bloqué si tu la pris avec ton compte et que tu y joue avec ton compte justement.

Essaye une restauration des licences.

Message édité le 14 juillet 2017 à 00:00:38 par lefoudemgs
Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
14 juillet 2017 à 00:01:27

Nan nan sur MON COMPTE sa marche mais c'est sur SON compte que le cadenas apparais

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
14 juillet 2017 à 00:19:46

Ha bah alors c'est de son compte qu'il faut faire une restauration des licences alors.

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
14 juillet 2017 à 00:34:40

Déjà fait j'ai activé les licences sur son comptes mais toujours le même soucis

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
14 juillet 2017 à 00:38:01

Vu que TON compte n'a pas ta console en principale seul TON compte peut accéder au jeu.
Normal donc :)

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
14 juillet 2017 à 00:39:05

Bah non sinon dans ce cas là comment je peut avoir accès à ses jeux à lui ?

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
14 juillet 2017 à 00:40:04

T'es sur que c'est pas parce que la bêta ne commence que le 18?

La c'est juste le préchargement qui est dispo.

Sinon j'en ai aucune idée :non:

Message édité le 14 juillet 2017 à 00:40:30 par lefoudemgs
Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
14 juillet 2017 à 00:42:26

Le 14 juillet 2017 à 00:39:05 Aygo-69 a écrit :
Bah non sinon dans ce cas là comment je peut avoir accès à ses jeux à lui ?

Parce que son compte a ta console en principal. :ok:

Ca fonctionne ainsi : Lorsque tu mets ta PS4 en principale sur un compte donné, les jeux de ce compte sont jouables sur tous les profils/comptesde la console.
A contrario, lorsque la PS4 est secondaire au compte donné, les jeux de ce compte ne sont jouables que sur le profil/compte en question.

Le partage de compte est toujours d'application sur PS4, mais reste moins permissif que sur PS3

Message édité le 14 juillet 2017 à 00:45:35 par Taytoutay
Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
14 juillet 2017 à 00:42:29

Oui oui c'est juste le prechargement mais même un autre jeu qui est déjà sorti ya 2 ans il a un cadenas c'est bizzare

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2017 à 00:43:19

Il y a truc que je pige pas dans votre truc... C'est que si vous voulez payer les jeux moins cher, pourquoi avoir deux comptes ? Un seul suffit non ? Chacun le met à son tour en principal quand il veut jouer non ?
Parce que la tu dis que vous activez chacun le compte de l'autre sur votre console ? Quel intérêt ? Ou alors j'ai pas tout suivi et peut être que vous aviez déjà des jeux sur chacun de vos comptes respectifs enfin je pense ... C'est devenu compliqué cette histoire de partage de compte sur ps4 ... J'y comprend pas grand chose surtout que je le fait pas et que je le ferai probablement jamais vu les nouvelles contraintes .

Du coup pour ton Destiny 2 c'est peut être parce que le bonus de précommande ne s'applique qu'a un seul compte non ?

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
14 juillet 2017 à 00:43:21

Ahhh d'accord donc lui parcontre il pourra bien y accéder alors sur sa ps4 ?

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
14 juillet 2017 à 00:44:55

Le 14 juillet 2017 à 00:43:21 Aygo-69 a écrit :
Ahhh d'accord donc lui parcontre il pourra bien y accéder alors sur sa ps4 ?

Oui avec son compte. Toi tu dois jouer avec le tiens. :)

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
14 juillet 2017 à 00:45:13

Honnêtement vers pas compliquer suffit juste que vous ayez chacun le compte de l'autre et que tu met son compte comme compte principal et lui a l'inverse il.met le tiens et voilà ta tout les jeu qu'il prend et que tu prend et lui a aussi tout les jeux qu'il prend et que tu prend et vous pouvez aussi jouer ensemble au même jeu que par exemple seul toi as prit !

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
14 juillet 2017 à 00:46:09

D'accord je comprend mieux mtn oui merci beaucoup :ok: sa me rassure :)

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
14 juillet 2017 à 00:48:55

Le 14 juillet 2017 à 00:43:19 MrDevilcloud a écrit :
Il y a truc que je pige pas dans votre truc... C'est que si vous voulez payer les jeux moins cher, pourquoi avoir deux comptes ? Un seul suffit non ? Chacun le met à son tour en principal quand il veut jouer non ?
Parce que la tu dis que vous activez chacun le compte de l'autre sur votre console ? Quel intérêt ? Ou alors j'ai pas tout suivi et peut être que vous aviez déjà des jeux sur chacun de vos comptes respectifs enfin je pense ... C'est devenu compliqué cette histoire de partage de compte sur ps4 ... J'y comprend pas grand chose surtout que je le fait pas et que je le ferai probablement jamais vu les nouvelles contraintes .

Du coup pour ton Destiny 2 c'est peut être parce que le bonus de précommande ne s'applique qu'a un seul compte non ?

Parce que si y'a qu'un seul compte pour deux les deux peuvent pas jouer en même temps.

Si un est connecté dessus ça va le déconnecter quand l'autre va y accéder.

Il faut activer le compte de l'autre en principal sur ta console pour avoir accès à ses jeux de ton propre compte.
Ça parait compliqué quand tu le fait pas. Mais une fois que tu test tu te rend compte que c'est tout con en fait.

Et ya qu'une seul contrainte: c'est que tu dois être sur que ton pote est pas en train de jouer sur son compte pour y accéder et lancer le téléchargement de ses jeux, sinon il sera déco.

Message édité le 14 juillet 2017 à 00:53:25 par lefoudemgs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2017 à 00:51:09

Oui mais dans ce cas si tu met le compte de l'autre en principal sur ta console ,on est d'accord que le possesseur du compte ne pourra pas jouer à ses propres jeux non ?

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
14 juillet 2017 à 00:57:10

Le 14 juillet 2017 à 00:51:09 MrDevilcloud a écrit :
Oui mais dans ce cas si tu met le compte de l'autre en principal sur ta console ,on est d'accord que le possesseur du compte ne pourra pas jouer à ses propres jeux non ?

Si, mais seulement sur son compte.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment