CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réglement/ modération

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
22 juillet 2017 à 21:15:06

C'est traité, merci.

Eternity85
Eternity85
Niveau 75
24 juillet 2017 à 19:51:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-52298928-1-0-1-0-l-arnaque-du-psstore.htm

Ca serait gentil de sanctionner tous les mecs qui attaque l auteur en lui disant que c est de sa faute alors su il est victime d un bug

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
24 juillet 2017 à 21:02:12

C'est inadmissible, je voulais poster sur un topic et vous l'avez lock :-(.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
24 juillet 2017 à 21:05:23

:rire:

Désolé, Fox. J'ai laissé le temps à tout le monde de s'exprimer (enfin, presque ^^). Mais c'était vraiment un dialogue de sourd. Plutôt que d'attendre que ça finisse en pugilat, j'ai préféré mettre fin au truc ^^

DNIV
DNIV
Niveau 7
26 juillet 2017 à 06:27:33

https://www.jeuxvideo.com/potaguux/forums/message/876088662 up en vue de troller.

chefdoc
chefdoc
Niveau 29
26 juillet 2017 à 07:20:48

C'est traité. Merci.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
26 juillet 2017 à 12:11:50

A supprimé la candidature de démonwolf pour qu'il la modifie. Ses propos envers la modération du forum one sont extrêmement désagréable et provocateur.

Propos qui sont d'ailleurs inadmissible pour quelqu'un voulant être à ce poste.

Ps : on déborde de plaintes à son sujet il est donc clair que contrairement à ce qu'il dit personne n'en veux.

Merci cela nous évitera d'aller plus loin.

DNIV
DNIV
Niveau 7
26 juillet 2017 à 12:18:17

Merci de ne pas venir polluer les autres forums, l ambiance du forum one est detestables des dizaines de membres en temoignent, les demandes de ban abusives qui y sont faites obliges les admins a faire un travail quotidien plus qu ennuyeux, sachant que la quasi totalité des sanctions sont annullees preuves des abus les gens de plaignent des regles instaurees comme les balises, les troll anti playstation etc. Ma candidature respecte en tout point la charte et n a pas a subir la frustration de quelques personnes mal intentionnées

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
26 juillet 2017 à 12:20:49

C'est à la modération que je m'adresse. Merci de pas te prendre pour eux.

voorhees62
voorhees62
Niveau 24
26 juillet 2017 à 12:32:38

J'appuie la demande d'amstrad concernant la candidature de Dniv . Une candidature basée sur la haine et l'irrespect. Donc merci de faire le nécessaire . Je n'hésiterai pas à aller plus loin si il le faut également

flo68850
flo68850
Niveau 9
26 juillet 2017 à 12:52:11

Le 26 juillet 2017 à 12:18:17 DNIV a écrit :
Merci de ne pas venir polluer les autres forums, l ambiance du forum one est detestables des dizaines de membres en temoignent, les demandes de ban abusives qui y sont faites obliges les admins a faire un travail quotidien plus qu ennuyeux, sachant que la quasi totalité des sanctions sont annullees preuves des abus les gens de plaignent des regles instaurees comme les balises, les troll anti playstation etc. Ma candidature respecte en tout point la charte et n a pas a subir la frustration de quelques personnes mal intentionnées

D'accord avec toi. Pour être sur les deux forums, celui de One est rempli de coms anti Playstation sans être supprimé par les modos. Et maintenant, ces mêmes modos interfèrent sur le forum PS4 car il y a quelques propos contre Xbox. Belle blague!! [[sticker:p/1lmb]]

HommeFort78
HommeFort78
Niveau 10
26 juillet 2017 à 12:57:11

Le 26 juillet 2017 à 12:52:11 flo68850 a écrit :

D'accord avec toi. Pour être sur les deux forums, celui de One est rempli de coms anti Playstation sans être supprimé par les modos. Et maintenant, ces mêmes modos interfèrent sur le forum PS4 car il y a quelques propos contre Xbox. Belle blague!! [[sticker:p/1lmb]]

+ 10000.

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
26 juillet 2017 à 13:21:20

Je viens de voir le passage de sa candidature concernant le forum xbox one qui est ' extrêmement désagréable et provocateur ' .

Je lui ai dit de modifier ce passage .

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
26 juillet 2017 à 13:26:51

Merci à toi.

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
26 juillet 2017 à 13:40:27

Non mais demonwolf a raison, le forum one est mal géré et ce à cause de personne comme amstrad-cpc, d'ailleurs nombreuses sont les plaintes envers lui, et c'est totalement justifié.

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
26 juillet 2017 à 14:13:59

Le 26 juillet 2017 à 13:40:27 xXTokiware3ooo a écrit :
Non mais demonwolf a raison, le forum one est mal géré et ce à cause de personne comme amstrad-cpc, d'ailleurs nombreuses sont les plaintes envers lui, et c'est totalement justifié.

faut voir avec eux pas sur le forum ps4 [[sticker:p/1kkn]]

Le 26 juillet 2017 à 14:08:17 Finallight a écrit :
TALC https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-52396432-1-0-1-0-le-futur-des-jeux-video.htm

fait [[sticker:p/1kkn]]

chefdoc
chefdoc
Niveau 29
26 juillet 2017 à 15:35:20

Le 26 juillet 2017 à 15:17:12 StiinNoO a écrit :
Moi perso j'ai été ban à partir du forum one car j'ai posté ce stickers : [[sticker:p/1lmb]]

Et je vous jure que c'est vrai :rire:
Bien sûr, j'ai contesté et j'ai été déban.

Comme a dit Naughty : il faut voir avec eux pas sur le forum ps4 ....

Message édité le 26 juillet 2017 à 15:38:21 par chefdoc
Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
26 juillet 2017 à 15:55:57

Un modérateur n'a pas le pouvoir de ban, c'est les administrateurs qui le font. C'est bien de vouloir dire les choses à condition de savoir de quoi on parle.
Car la çà tombe dans la diffamation.

Et le mono smiley en toute réponse pour se moqué et autant sanctionnable sur le forum one que ps4 et autres.

Merci de pas faire d'amalgame.

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
26 juillet 2017 à 16:11:26

En fait je crois que t'as pas compris qu'il faut que tu retournes sur ton forum car ici t'es detesté, après si t'es maso reste

Sujet fermé pour la raison suivante : fin du topic.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment