CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réglement/ modération

DNIV
DNIV
Niveau 7
19 juillet 2017 à 12:22:37

J ai cree un sujet pour connaitre l équivalent canadien des super promos, soldes, d ete en France mais il se fzit déjà polluer par du hs, si vous pouviez y jetter un oeil par ci par la, en attendant un topic officiel si vous preferez, mais je sais pas ou est passé dupree

chefdoc
chefdoc
Niveau 29
19 juillet 2017 à 14:08:31

Le 19 juillet 2017 à 12:22:37 DNIV a écrit :
J ai cree un sujet pour connaitre l équivalent canadien des super promos, soldes, d ete en France mais il se fzit déjà polluer par du hs, si vous pouviez y jetter un oeil par ci par la, en attendant un topic officiel si vous preferez, mais je sais pas ou est passé dupree

Il vient de faire son topic. :ok:

Message édité le 19 juillet 2017 à 14:08:51 par chefdoc
Eternity85
Eternity85
Niveau 75
20 juillet 2017 à 10:42:46

Le 19 juillet 2017 à 14:08:31 chefdoc a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 12:22:37 DNIV a écrit :

Il vient de faire son topic. :ok:

C etait pas de ca dont il etzit question mais apparement les canandiens n ont pas de supers soldes d été.

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
20 juillet 2017 à 12:44:43

Le 20 juillet 2017 à 12:18:46 Finallight a écrit :
Encore lui...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-52178113-1-0-1-0-dire-bonne-nuit-a-sa-ps4-avant-de-se-coucher.htm

C'est traité, merci :ok:.

_ApunkalyptiK_
_ApunkalyptiK_
Niveau 10
21 juillet 2017 à 00:28:36

Qui a delet le topic HS ?

chefdoc
chefdoc
Niveau 29
21 juillet 2017 à 01:51:56

Le 21 juillet 2017 à 00:28:36 _ApunkalyptiK_ a écrit :
Qui a delet le topic HS ?

Aucun de nous je pense, ameunis l'a supprimé de lui-même. :(

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
21 juillet 2017 à 01:54:49

Bizarre. J'ai trouvé ça violent comme delete. Même si le blabla est interdit, ce genre de sujets (la mort du chanteur de Linkin Park en l'occurrence) devraient rester autorisés (au cas par cas évidemment).

chefdoc
chefdoc
Niveau 29
21 juillet 2017 à 01:58:36

Le 21 juillet 2017 à 01:54:49 Finallight a écrit :
Bizarre. J'ai trouvé ça violent comme delete. Même si le blabla est interdit, ce genre de sujets (la mort du chanteur de Linkin Park en l'occurrence) devraient rester autorisés (au cas par cas évidemment).

A voir avec dante, fox et naughty mais cela ne vient pas de moi pour ma part ..

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
21 juillet 2017 à 02:09:10

Quand tu as besoin de savoir ce genre de choses (sans pour autant le divulguer, ce n'est pas la question), tu peux aller dans l'onglet "gestion du forum" au dessus des topics à ne pas manquer.

Tu y as toutes les infos :-)))

chefdoc
chefdoc
Niveau 29
21 juillet 2017 à 02:19:25

Le 21 juillet 2017 à 02:09:10 Finallight a écrit :
Quand tu as besoin de savoir ce genre de choses (sans pour autant le divulguer, ce n'est pas la question), tu peux aller dans l'onglet "gestion du forum" au dessus des topics à ne pas manquer.

Tu y as toutes les infos :-)))

:oui:

vincentfreeman3
vincentfreeman3
Niveau 10
21 juillet 2017 à 06:52:35

quand je fais un topic pour parler d un jeux en promo sur le store, serait il possible de ne pas vérouiller le topic? en effet pas mal de forum de jeux sont a moitié mort, et avoir ne serait ce qu une réponse prend nettement plus de temps que pour avoir 10 réponses sur le forum ps4. quand tu sais que certains disent un peut n importe quoi, c est mieux d avoir plusieurs réponses, et sur pas mal de forum ça peut être très long.

edit: car autant si je crée un topic j ai des réponses pas de soucis le forum ps4 est cool, mais sur le topic des soldes souvent je n ai pas de réponse, d ou l utilité de faire un topic.

Message édité le 21 juillet 2017 à 06:54:49 par vincentfreeman3
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 07:11:57

Le mieux reste pourtant d'en parler sur le topic des promo,t'imagines si on faisait tous des topics sur les jeux en soldes :o))

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
21 juillet 2017 à 07:12:21

Généralement, quand on lock un topic en redirigeant le vers le forum officiel, c'st qu'on a vérifié avant que le forum officiel est toujours bien actif. Si ça n'est pas le cas, on ne lock pas, justement pour que la personne puisse avoir une réponse.

Pour le delete, c'est moi :-)))
J'ai sentis ce qu'allait devenir le topic et je ne voulais pas qu'il en arrive là. Sinon, aucun soucis avec ça.
Seulement là, c'était parti pour mal tourner.

En ce qui concerne le Blabla, oui, c'est un gros manque, je trouve. Je verrai en septembre pour le remettre. Je préfère laisser un peu de temps afin de remettre ça tranquillement. Je pense que la rentrée pourrait être le bon moment. Nous verrons à ce moment là.

vincentfreeman3
vincentfreeman3
Niveau 10
21 juillet 2017 à 07:19:02

Le 21 juillet 2017 à 07:11:57 cedric976 a écrit :
Le mieux reste pourtant d'en parler sur le topic des promo,t'imagines si on faisait tous des topics sur les jeux en soldes :o))

comme je l ai dit je n ai pas de réponse sur le topic des soldes...

Le 21 juillet 2017 à 07:12:21 dantedmc1 a écrit :
Généralement, quand on lock un topic en redirigeant le vers le forum officiel, c'st qu'on a vérifié avant que le forum officiel est toujours bien actif. Si ça n'est pas le cas, on ne lock pas, justement pour que la personne puisse avoir une réponse.

J'ai sentis ce qu'allait devenir le topic et je ne voulais pas qu'il en arrive là. Sinon, aucun soucis avec ça.

En ce qui concerne le Blabla, oui, c'est un gros manque, je trouve. Je verrai en septembre pour le remettre. Je préfère laisser un peu de temps afin de remettre ça tranquillement. Je pense que la rentrée pourrait être le bon moment. Nous verrons à ce moment là.

récemment j ai eut deux locks alors que les forum officiel sont a moitié mort.

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
21 juillet 2017 à 09:53:54

[07:12:21] <dantedmc1>

OK, pas de souci. J'ai juste été surpris du delete, vu que j'allais tout juste poster un message. Puis j'ai presque pris ça personnellement vu que je suis particulièrement affecté par sa mort. Mais pas de problème.

Pour le blabla, j'avais lu ton dernier message sur l'ancien, et je comprends. Espérons que les quelques éléments dérangeants soient passés à autre chose.

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
21 juillet 2017 à 15:14:55

Le 21 juillet 2017 à 09:53:54 Finallight a écrit :

[07:12:21] <dantedmc1>

OK, pas de souci. J'ai juste été surpris du delete, vu que j'allais tout juste poster un message. Puis j'ai presque pris ça personnellement vu que je suis particulièrement affecté par sa mort. Mais pas de problème.

Pour le blabla, j'avais lu ton dernier message sur l'ancien, et je comprends. Espérons que les quelques éléments dérangeants soient passés à autre chose.

La même. J'étais (et le suis toujours) sur le cul. Un de mes groupes préférés. Il a(vait) une de ces voix... Je ne m'y attendais tellement pas...

One More Light : c'est le titre de leur dernier album sorti... le 19 mai 2017. Comme si c'était prémédité... Et il s'avère qu'apparemment, c'était le cas.

Et tout ça découle d'un "suicide" qui n'en est pas vraiment un de Chris Cornell... Un malheureux accident qui a entraîné un enchaînement de mauvaises nouvelles (y compris cet accident)... C'est terriblement triste.

Au moment de poster, c'était déjà lock donc je ne sais pas si le topic avait déjà mal tourné, mais si ce n'était pas le cas, autant le laisser. Et si jamais il part en sucette, alors le lock/delete, mais pas avant. Ce n'est pas parce que tu crains quelque chose que tu vas le supprimer avant que cette chose ne se produise... Je trouve ça stupéfiant. Enfin bref, j'arrête mon HS.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
21 juillet 2017 à 15:16:59

Je te confirme que c'était déjà le cas.
Je n'aurais rien fais, sinon.

Oo-Fox-oO
Oo-Fox-oO
Niveau 10
21 juillet 2017 à 15:27:46

J'adore leur album Meteora :-(. C'est triste.

Sujet fermé pour la raison suivante : fin du topic.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment