Le 12 août 2017 à 16:16:37 Neil_McCauIey a écrit :
Vous ne souhaitez toujours pas sanctionner votre AMI hommefort a.k.a le troll le plus lourd et le moins drole qu'ai connu jvc ? Il passe son temps à intervenir inutilement en polluant les topics avec ses trolls.
De temps en temps ok mais là c'est systématique.
Le 12 août 2017 à 18:14:01 Neil_McCauIey a écrit :
Il est tous les jours présent et il pollue tous les jours les topics donc bon, peut-être que TOI, tu le sanctionnes mais tes collègues, j'en doute sinon il serait déjà ban (tempo) depuis un bon moment (au lieu d'avertissements sur son Karma).
Le 12 août 2017 à 18:24:03 Neil_McCauIey a écrit :
Non mais quand c'est quotidien, que t'es dans un topic ou quelqu'un pose une question / demande de l'aide par exemple et qu'il ramène sa fraise avec un message hors sujet, pas drôle, c'est lourd de chez lourd. Donc ca me fait egalement chier pour l'auteur qui se fait prendre pour un con, donc bon, c'est un comportement assez nuisible. À croire que certains prennent ce forum pour un blabla...
Le 12 août 2017 à 18:42:17 Neil_McCauIey a écrit :
Inutile de préciser qu'il s'agit d'un lieu de débat, je dis simplement NON au troll Q.U.O.T.I.D.I.E.N
Vous pouvez prendre sa défense en minimisant les faits, la réalité est là. Je suis tous les jours sur le forum et je le vois sans cesse prendre un malin plaisir répondre à côté en se moquant. Ça nous arrive TOUS quelques fois de répondre hors sujet sur un topic, ce n'est pas ça que je reproche. Je pensais avoir été clair mais vraisemblablement non. Bref, je vais pas polémiquer la dessus 150 ans, faites ce que bon vous semble.
Le Blacklist est inutile sur jvc, et ça ne résoudra pas la frustration du petit forumeur qui peut se sentir frustré qu'on lui réponde volontairement à coté, lui qui est à la recherche d'informations etc.
Bye.
4 paragraphes miteux sans aucune preuve concrète de ce que tu avances.
Si tu as un problème avec certains de mes messages, je t'invite à en faire part aux modérateurs, mais évite les longs paragraphes inutiles, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des preuves comme je fais du HS, du troll etc dans chaque topic selon tes dires. 
Et à l'avenir, ne parle pas à la place des autres en jouant le chevalier blanc à base de " ça me fait chier pour les autres " etc etc, si les autres ont un problème, ils n'ont pas besoin d'un random comme toi pour venir à leur secours, ils ont un topic spécialement fait pour ça.
Ah et dernière chose, je m'entends peut être très bien avec les modérateurs du forum, mais je n'ai droit à aucune faveur, la preuve en deux jours je me suis mangé 4 avertissements de leur part, donc merci de ne pas l'ouvrir en racontant des inepties.