CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réglement/ modération

Neil_McCauIey
Neil_McCauIey
Niveau 8
12 août 2017 à 18:14:01

Il est tous les jours présent et il pollue tous les jours les topics donc bon, peut-être que TOI, tu le sanctionnes mais tes collègues, j'en doute sinon il serait déjà ban (tempo) depuis un bon moment (au lieu d'avertissements sur son Karma).

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
12 août 2017 à 18:20:36

Oui mais tout n'est pas forcément sanctionnable.
C'est pas parce que certains messages dérangent qu'il faut obligatoirement sanctionner.

Car sinon, je te garantis qu'il y aurait énormément de bans.

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
12 août 2017 à 18:20:42

Au pire tu le blacklist et on en parle plus. Il troll peut être mais il manque jamais de respect, de ce que j'en vois, à qui que ce soit. Contrairement à d'autres qui trollent, mais qui eux, sont dans l'excès.

Neil_McCauIey
Neil_McCauIey
Niveau 8
12 août 2017 à 18:24:03

Non mais quand c'est quotidien, que t'es dans un topic ou quelqu'un pose une question / demande de l'aide par exemple et qu'il ramène sa fraise avec un message hors sujet, pas drôle, c'est lourd de chez lourd. Donc ca me fait egalement chier pour l'auteur qui se fait prendre pour un con, donc bon, c'est un comportement assez nuisible. À croire que certains prennent ce forum pour un blabla...

Picsoufric1
Picsoufric1
Niveau 18
12 août 2017 à 18:27:25

Je troll sans arrêt et je me fait jamais sanctionné je comprend pas .

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
12 août 2017 à 18:30:16

Forum : Dans l'Antiquité romaine, place du marché, où le peuple s'assemblait, à Rome, et qui était le centre de la vie politique, économique et religieuse de la cité.

Donc, un forum est un lieu créé pour débattre. Mais passons. Je vais passer pour un troll. Blacklistes le et le sujet sera clos

Message édité le 12 août 2017 à 18:32:47 par FinalLight
hkgmz
hkgmz
Niveau 10
12 août 2017 à 18:34:51

Comme dit précédemment, le blacklist est la pour ça.

On ne va pas sanctionner un post qui n'est pas hors-charte, juste parce que il ne plaît pas a untel.

Neil_McCauIey
Neil_McCauIey
Niveau 8
12 août 2017 à 18:42:17

Inutile de préciser qu'il s'agit d'un lieu de débat, je dis simplement NON au troll Q.U.O.T.I.D.I.E.N

Vous pouvez prendre sa défense en minimisant les faits, la réalité est là. Je suis tous les jours sur le forum et je le vois sans cesse prendre un malin plaisir répondre à côté en se moquant. Ça nous arrive TOUS quelques fois de répondre hors sujet sur un topic, ce n'est pas ça que je reproche. Je pensais avoir été clair mais vraisemblablement non. Bref, je vais pas polémiquer la dessus 150 ans, faites ce que bon vous semble.

Le Blacklist est inutile sur jvc, et ça ne résoudra pas la frustration du petit forumeur qui peut se sentir frustré qu'on lui réponde volontairement à coté, lui qui est à la recherche d'informations etc.

Bye.

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
12 août 2017 à 18:46:02

bye

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
13 août 2017 à 19:20:40

Salut ! Si possible, ce serait sympa de nettoyer tout le caca s'étant étalé sur le topic de la semaine. Une fois ça va, quand ce sont des attaques à répétition, je perds mon calme.

Merci à vous !

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
13 août 2017 à 21:07:53

Merci beaucoup :ok:

HommeTropFort
HommeTropFort
Niveau 5
13 août 2017 à 23:02:15

Le 12 août 2017 à 16:16:37 Neil_McCauIey a écrit :
Vous ne souhaitez toujours pas sanctionner votre AMI hommefort a.k.a le troll le plus lourd et le moins drole qu'ai connu jvc ? Il passe son temps à intervenir inutilement en polluant les topics avec ses trolls.

De temps en temps ok mais là c'est systématique.

Le 12 août 2017 à 18:14:01 Neil_McCauIey a écrit :
Il est tous les jours présent et il pollue tous les jours les topics donc bon, peut-être que TOI, tu le sanctionnes mais tes collègues, j'en doute sinon il serait déjà ban (tempo) depuis un bon moment (au lieu d'avertissements sur son Karma).

Le 12 août 2017 à 18:24:03 Neil_McCauIey a écrit :
Non mais quand c'est quotidien, que t'es dans un topic ou quelqu'un pose une question / demande de l'aide par exemple et qu'il ramène sa fraise avec un message hors sujet, pas drôle, c'est lourd de chez lourd. Donc ca me fait egalement chier pour l'auteur qui se fait prendre pour un con, donc bon, c'est un comportement assez nuisible. À croire que certains prennent ce forum pour un blabla...

Le 12 août 2017 à 18:42:17 Neil_McCauIey a écrit :
Inutile de préciser qu'il s'agit d'un lieu de débat, je dis simplement NON au troll Q.U.O.T.I.D.I.E.N

Vous pouvez prendre sa défense en minimisant les faits, la réalité est là. Je suis tous les jours sur le forum et je le vois sans cesse prendre un malin plaisir répondre à côté en se moquant. Ça nous arrive TOUS quelques fois de répondre hors sujet sur un topic, ce n'est pas ça que je reproche. Je pensais avoir été clair mais vraisemblablement non. Bref, je vais pas polémiquer la dessus 150 ans, faites ce que bon vous semble.

Le Blacklist est inutile sur jvc, et ça ne résoudra pas la frustration du petit forumeur qui peut se sentir frustré qu'on lui réponde volontairement à coté, lui qui est à la recherche d'informations etc.

Bye.

4 paragraphes miteux sans aucune preuve concrète de ce que tu avances.

Si tu as un problème avec certains de mes messages, je t'invite à en faire part aux modérateurs, mais évite les longs paragraphes inutiles, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver des preuves comme je fais du HS, du troll etc dans chaque topic selon tes dires. :)

Et à l'avenir, ne parle pas à la place des autres en jouant le chevalier blanc à base de " ça me fait chier pour les autres " etc etc, si les autres ont un problème, ils n'ont pas besoin d'un random comme toi pour venir à leur secours, ils ont un topic spécialement fait pour ça.

Ah et dernière chose, je m'entends peut être très bien avec les modérateurs du forum, mais je n'ai droit à aucune faveur, la preuve en deux jours je me suis mangé 4 avertissements de leur part, donc merci de ne pas l'ouvrir en racontant des inepties.

Message édité le 13 août 2017 à 23:03:38 par HommeTropFort
chefdoc
chefdoc
Niveau 29
13 août 2017 à 23:40:11

:svp:

Passez en mp :ok:

:merci:

HommeTropFort
HommeTropFort
Niveau 5
14 août 2017 à 00:16:06

Le 13 août 2017 à 23:40:11 chefdoc a écrit :
:svp:

Passez en mp :ok:

:merci:

Pour le coup. Non.

Pourquoi ? Parce qu'il est loin d’être le seul à croire que je suis tout permis dans ce forum, par conséquent, il était important que je précise que je ne suis pas à l'abri des avertissements et des sanctions de la part des modérateurs du forum, beaucoup pensent que je suis "intouchable" ici parce que je m'entends plutôt bien avec vous, sauf que non, ce n'est pas le cas.

Il fallait que je le dise en public pour toutes celles et ceux qui pensaient, pensent ou penseront l'inverse, histoire de mettre les choses au clair.

Sur ce, salam aleykoum à toi mon frère, ceci est mon dernier message sur ce topic.

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
14 août 2017 à 13:32:15
dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
14 août 2017 à 13:41:47

Le topic parle de lui-même.

De plus, une réponse a déjà été apporté.

Tout ce qu'il pourrait y avoir de plus, en laissant le topic ouvert, c'est du "troll" et des moqueries.

imsuicidesheep
imsuicidesheep
Niveau 13
14 août 2017 à 14:24:52

"Talc" ça veut dire!"topic a la con" nan?
"Résolu " aurait été plus approprié.

J'viens pas chercher la merde j'ai autre chose a foutre mais j'me met a la place du type.
Se prendre un 'topic a la con' dans la gueule c'est salé.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
14 août 2017 à 16:51:20

Il faudrait voir à apprendre à lire, plutôt que d'essayer de véhiculer des bêtises.

Prochain commentaire de ce genre, je supprime, vu que l'on parle dans le vent, visiblement.

Merci.

[LunaPark]
[LunaPark]
Niveau 9
14 août 2017 à 18:16:47

Ok j'ai supprimé. :ok:

[[sticker:p/1kku]]
Sujet fermé pour la raison suivante : fin du topic.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment