Hey
J'ai lu sur quelques topics ici que le boost mode il ne fallait pas l'activer en permanence car il pourrait nuire à la durée de vie de la ps4 etc, sur les topics que j'ai visité on en était à la MAJ 4.50
Est ce que ce sont des légendes et aujourd’hui depuis la 4.70 il n'y a plus de quoi s’inquiéter ou faut-il vraiment désactive le boost mode quand on en a pas besoin?
Parce que personnellement je le laisse sur quasi tout les jeux auxquels je joue en ce moment, même un jeu optimisé ps4 pro comme wipeout ou Horizon je le laisse activé parce que dans la logique le boost mode n'est pas pris en compte dans ces cas là, c'est le 2160p et le HDR qui prend le relais, mais j'ai bien lu plusiquers fois des personnes qui conseillaient de décocher le boost ... Est ce que quelqu'un pourrait mettre un point d'honneur à m'éclairer une bonne fois pour toute?
Je désactive ce mode uniquement lorsque je lance Dying light , mais que conseillerez vous pour le reste du temps est ce que je peux toujours le laisser activé sans crainte?