Une exellente interview? Moi je vois de la demagogie, genre nous on est pas a la course a la puissance alors que leur credo avec la pro c'est" la console la plus puissante du monde", un poil de foutage de tronche avec le ps now le " netflix pour les jeux" deja les tarots sont pas du tout les memes mais surtout quel affaire d'avoir cree ca quand a cote on te dit " meuuh non les joueurs sont tres peu nombreux a joue ou rejouer a leurs anciens jeux" grosso modo.
Ca joue sur les mots( ou plutot les dates) avec "mais non pour l'instant la ps4 pro est la plus puissante, il le rappel bien mais juste apres te dis que la course a la puissance c'est en gros secondaire.
Il a raison juste sur le fait que le principal c'est les jeux ( du coup pas besoin de son interview pour le savoir) , et effectivement coté ps4 c'est pour le moment plus attirant et prometteur.
Et dernier point, le cote soit disant retour aux source...
. Deja toutes les options gratuite de base de la ps3( changement de themes, lecteur media, formats de lecture etc) etait completement absent au depart et mis au compte goutte sur ps4. Par contre des le depart les service payant genre music unlimited( spotify maintenant), la VOD et tout ce qui est social avec facebook, twitch etc sont present. Du coup je voit meme pas de quelle source il parle en fait. Si tu dis ca fait comme la ps1 ou 2, une console et point barre. La il ont juste fait une ps3 sans ce que voulaient garder reelement les joueurs. Ca reste une bonne console, mais je vois pas trop le rapport entre proposer des features poyr la console et la creation de jeux, surtout que c'est pas les meme equipe qui gere ca.