CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les différences rassembles ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rost-h
Rost-h
Niveau 4
16 juin 2017 à 19:11:39

Salut à tous, je suis nouveau, et j'aimerais avoir votre avis sur ce que je pense :)
J'ai une ps4 depuis sa sortie, et une ps2 depuis 11 ans, donc j'ai toujours été chez Playstation avec comme deuxième console la Wii (peut être bientôt switch),

Bref voilà ma question, faites vous parti des pro Playstation qui défient les pro Xbox et Nintendo (ou ceux qui aiment ces plateformes là) ou êtes vous les personnes qui acceptent totalement Microsoft Nintendo et PC, et qui trouve que chaque console à ses avantages et inconvénients, mais que les différences rassemblent ?

remoi
remoi
Niveau 10
16 juin 2017 à 19:18:16

Salut
Je joue sur tout et n importe quoi
Mais je suis un ancien gamer
J ais connu la sortie de space invaders dans les bars
Lol
Cpc 6128
Amiga......etc
J ai meme acheté un vfx1 a l epoque du pentium 100

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2017 à 19:22:43

on est tous des joueurs peut importe la console ou le PC
après oui on peut se taquiner mais pour certains on dirait que leur vie en dépend, j'ai envie de leur dire calmos c'est juste un loisir

puis un Sony, un MS et un Big-N puissant c'est le mieux pour le jeu vidéo ça oblige à innover

Claymorexcel
Claymorexcel
Niveau 9
16 juin 2017 à 19:31:04

Pareil que Remoi, je joue depuis l'Atari 2600, et pas de préférences, j'ai eu tout ce qu'il se fait en consoles, excepté chez Nintendo, leurs consoles étant portées sur des jeux plus enfantins, la Gamecube fut ma dernière Nintendo.

Atari 2600, SEGA Master System, Master System 2 et Megadrive, Game Gear, Neo-Geo, Nintendo, Super Nintendo, Nintendo 64, SEGA Saturn, Dreamcast, Gamecube, Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance, Playstation, Playstation 2, Xbox, PSP, Playstation 3, Xbox 360, Playstation 4...

... Et finalement je n'achèterai pas la Xbox One, les retours que j'ai eu dessus de la part de nombreuses personnes m'ont bien fait comprendre que c'est une console de merde, et vu le nombre incroyable d'exclusivités dessus (je plaisante hein), j'attendrai la prochaine génération Xbox pour voir si j'en reprends une ou si je m'en tiens toujours au PC pour Microsoft.

Voilà pour répondre à ta question, cette guerre des consoles moi je trouve ça pathétique, personnellement je touche à tout, et même si j'ai arrêté Nintendo car les jeux sont plus souvent axès pour les enfants, il n'en reste pas moins que leurs consoles proposent d'excellents jeux Mario, Zelda, Metroïd ou plein d'autres encore.

Message édité le 16 juin 2017 à 19:32:50 par Claymorexcel
ATX-12
ATX-12
Niveau 10
16 juin 2017 à 20:09:42

Remoi
16 juin 2017 à 19:18:16
Alerte
Salut
Je joue sur tout et n importe quoi
Mais je suis un ancien gamer
J ais connu la sortie de space invaders dans les bars
Lol
Cpc 6128
Amiga......etc
J ai meme acheté un vfx1 a l epoque du pentium 100

+100000
Rien a foutre de la plateforme. Je joue au JEU qui me plaise sur tout et n'importe quoi. Même une calculatrice me fais pas peur :rire:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
16 juin 2017 à 20:15:55

J'ai qu'une PS4... mais c'est parce que c'est la console ou il y a le plus d'exclu qui m'intéresse.

Si les exclu qui m'intéressait le plus était sur One j'aurais pris une One.
D'ailleur peut être qu'un jour il y aura tellement d'exclu sur One qui m'intéresseront que je la prendrais en plus de ma PS4.

Je compte déjà me prendre une Switch :oui:
J'attend juste que sa ludothèque s'étoffe.

Et j'ai aussi un PC.

Donc non les gueguerre de consoles de gamin très peu pour moi, je trouve ça ridicule :ok:

ticaboum_fr
ticaboum_fr
Niveau 9
16 juin 2017 à 20:17:15

J'ai les 3 plateformes mais je passe quand meme 95% de mon temps sur celle de SONY

_ApunkalyptiK_
_ApunkalyptiK_
Niveau 10
16 juin 2017 à 20:28:45

La guerre des consoles est inutile puisque la ps4 est la meilleure console.

Débat clos merci au revoir :hap:

Stopmeban1
Stopmeban1
Niveau 9
16 juin 2017 à 21:32:52

Je plutôt pro playstation, mais sans partir dans le delire "guerre des consoles".

Et puis jai eu une toute les playstation, toute les xbox hormis la one, gamecube, wii, megadrive. Et j'ai adoré toute ces consoles et leur jeux, alors je trouve ca même idiot les fanboy qui defendent "leur" machine coute que coute.

Meme si maintenant le jeux video est moin diversifié, chaque plateforme a de grand jeu en exclu qui mériterait d'être jouer.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
16 juin 2017 à 21:38:39

Moi j'aime le jeu vidéo. Donc, ce qui compte avant tout, bah....ce sont les jeux. Peut importe qu les proposent.
Que ça soit sony, nintendo, microsoft ou allons plus loin, atari, sega et j'en passe, peu importe. Si des jeux me plaisent sur la plateforme, alors j'adhère, c'est pas plus compliqué que ça.

Je trouve, personnellement, que ceux qui crache sur la concurrence, juste par principe alors qu'il y a forcément des jeux ui leur plaisent là as, sont juste des gens limités ou des sale gosse de 10 piges. L'un dans l'autre, ça revient au même :-)))

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment