Pareil que Remoi, je joue depuis l'Atari 2600, et pas de préférences, j'ai eu tout ce qu'il se fait en consoles, excepté chez Nintendo, leurs consoles étant portées sur des jeux plus enfantins, la Gamecube fut ma dernière Nintendo.
Atari 2600, SEGA Master System, Master System 2 et Megadrive, Game Gear, Neo-Geo, Nintendo, Super Nintendo, Nintendo 64, SEGA Saturn, Dreamcast, Gamecube, Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance, Playstation, Playstation 2, Xbox, PSP, Playstation 3, Xbox 360, Playstation 4...
... Et finalement je n'achèterai pas la Xbox One, les retours que j'ai eu dessus de la part de nombreuses personnes m'ont bien fait comprendre que c'est une console de merde, et vu le nombre incroyable d'exclusivités dessus (je plaisante hein), j'attendrai la prochaine génération Xbox pour voir si j'en reprends une ou si je m'en tiens toujours au PC pour Microsoft.
Voilà pour répondre à ta question, cette guerre des consoles moi je trouve ça pathétique, personnellement je touche à tout, et même si j'ai arrêté Nintendo car les jeux sont plus souvent axès pour les enfants, il n'en reste pas moins que leurs consoles proposent d'excellents jeux Mario, Zelda, Metroïd ou plein d'autres encore.
Message édité le 16 juin 2017 à 19:32:50 par Claymorexcel