Le 13 juillet 2018 à 13:23:38 Darcnexil a écrit :
https://www.gamekult.com/actualite/le-directeur-creatif-james-ohlen-quitte-bioware-apres-22-ans-3050807387.htmlLa lente mise à mort de Bioware par EA continue. Aucune raison d'être hypé par Anthem que cela soit l'éditeur ou les développeurs il n'y pas (plus) aucun talent, ni passion derrière.
Franchement que c'est lourd ce genre de reflexion. Ce mec a pas cree des jeux tout seul, des mecs passionnés, avec du talent il en reste forcement sauf que ils sont dans l'ombre ou pas mediatisé.
Maintenant que EA gere tres mal ses studios c'est vrai en soit, mais de la a dire qu'il n'y plus aucun talent ni passionnés...Jamais compris le delire de juger toute une equipe pour le depart d'un seul, sympa pour les autres.
c'est comme toutes équipes, tout le monde bosse mais il y a une vedette que tout le monde encense comme si elle était seule à tout faire....
après j'avoue que anthem plus j'en entends plus je pleure....
Le 13 juillet 2018 à 14:39:53 etnah a écrit :
c'est comme toutes équipes, tout le monde bosse mais il y a une vedette que tout le monde encense comme si elle était seule à tout faire....après j'avoue que anthem plus j'en entends plus je pleure....
Sur quels points ![]()
Le 13 juillet 2018 à 14:52:21 Sangoku9377 a écrit :
c'est comme toutes équipes, tout le monde bosse mais il y a une vedette que tout le monde encense comme si elle était seule à tout faire....après j'avoue que anthem plus j'en entends plus je pleure....
Sur quels points
déjà le fais que se soit plus un multi jouable en solo (et jouable à voir hein...) qu'un solo avec multi, les romance remise à plus tard mais MRD les romances c'est ce qui fait le sel de ME/DA ne pas en avoir c'est pour moi un no buy direct, les lootbox je ne vois pas ce type de jeu ne pas en avoir et je me rappelle très bien de la promesse des 16 fins toutes différentes de ME3 donc ça je n'y crois pas plus qu'au lapin de paques.
sincèrement j'ai envie d'y croire, c'ets un studio que j'ai beaucoup aimé et j'aimerai qu'il relève la tête pour avoir un DAi2 mais de pseudo ME (car bon ME il l'ont achever rip) on passe à un clone de jeu multi qui est beau mais pour moi de ce que je vois en video ça n'a pas d'âme... ME1 je l'ai acheter car il avait un belle boite metal pas cher, en 5mn j'étais
et en 1h je commandais le 2 en CE, anthem est à des kilometre de cette magie pour moi (avis perso donc).
mais il a le temps de murir j'espère que d'ici là les romance seront remise day one et j'espère fortement changer d'avis dessus.
Et vous oubliez qu’il aura une connexion obligatoire pour le solo! Rien que ça pour moi, c’est non merci! ![]()
Anthem ça sent le Destiny, mais encore plus pompe à fric, car en plus des extensions quasi obligatoire pour faire progresser ton perso. à 40 euros l'unité tous les ans (sinon ton jeu aura durée moins d'un an). Tu auras du lootbox, et microtransaction...
Toujours des meilleurs armes et équipements à acheter avec de l'argent réel...
C'est pas ma vision du JV, et si les édtiteurs vont de plus en plus vers le game as a service pour rentabiliser leur jeu sur le long terme, alors le JV ne sera devenu qu'une industrie à la "Francaise des Jeux", la création artistique n'existera plus déjà qu'elle est mis au second plan aprés la fameuse "rentabilité à long terme"....
[15:08:49] <etnah>
Le 13 juillet 2018 à 14:52:21 Sangoku9377 a écrit :
Sur quels points
déjà le fais que se soit plus un multi jouable en solo (et jouable à voir hein...) qu'un solo avec multi, les romance remise à plus tard mais MRD les romances c'est ce qui fait le sel de ME/DA ne pas en avoir c'est pour moi un no buy direct, les lootbox je ne vois pas ce type de jeu ne pas en avoir et je me rappelle très bien de la promesse des 16 fins toutes différentes de ME3 donc ça je n'y crois pas plus qu'au lapin de paques.
sincèrement j'ai envie d'y croire, c'ets un studio que j'ai beaucoup aimé et j'aimerai qu'il relève la tête pour avoir un DAi2 mais de pseudo ME (car bon ME il l'ont achever rip) on passe à un clone de jeu multi qui est beau mais pour moi de ce que je vois en video ça n'a pas d'âme... ME1 je l'ai acheter car il avait un belle boite metal pas cher, en 5mn j'étais
et en 1h je commandais le 2 en CE, anthem est à des kilometre de cette magie pour moi (avis perso donc).
mais il a le temps de murir j'espère que d'ici là les romance seront remise day one et j'espère fortement changer d'avis dessus.
Vu les romances d'Andromeda (j'ai arrêté le jeu quand j'ai vu que Suvi était uniquement lesbienne), c'est pas une grande perte...
RIP Morrigan et Lana ![]()
Je viens de regarder des gameplay. Je trouve pas ça ouff comme jeu ![]()
J'ai vu avec le tir au fusil à pompe sur les minis aliens mais c'est pas ouff du tout. Y a beaucoup de gens hyper pour ce jeux ? Après sa va être un peut comme du Destiny non ? Toujours les mêmes choses à faire....
Y a pas grand monde de hype justement, et à juste titre.
Après, la bêta ouverte permettra de nous faire une idée
J'ai des collègues chaud pour le prendre mais de se que j'ai vu sa m'emballe pas des masses ![]()
Connexion obligatoire + abonnement ou juste connexion internet ![]()
Car mon abonnement se termine dans 2 semaine 
Après perso je suis pas hyper
3 jours de beta ouverte pour test un mmo, on voit bien que EA veut surtout pas qu'on regarde en profondeur leur jeu ! Je sens le jeu vidé d'intérêt après 2 semaines si ce n'est farm farm farm et encore farm toujours la même chose...
C'est pas un MMO en même temps, c'est exactement comme Destiny
Si c'est comme destiny passez votre chemin tout seras torché en 2 semaines et après ça sera que du farm inutile et bête
A prendre en GOTY à 20€ avec deux-trois potes dans un an et demi ![]()
[09:24:35] <psyrok>
3 jours de beta ouverte pour test un mmo, on voit bien que EA veut surtout pas qu'on regarde en profondeur leur jeu ! Je sens le jeu vidé d'intérêt après 2 semaines si ce n'est farm farm farm et encore farm toujours la même chose...
Et puis le but de la beta c'est pas de te filer le jeu gratuitement 
« les romance remise à plus tard mais MRD les romances c'est ce qui fait le sel de ME/DA ne pas en avoir c'est pour moi un no buy direct,« «
Les romances,c’est quoi ? Car j’ai essayé de chercher et je trouve pas sur le net .
Car pour annuler un achat de jeu aussi gros,j’aimerais comprendre se que signifie cette histoire de romance.
Merci
[14:25:08] <alcapone95>
« les romance remise à plus tard mais MRD les romances c'est ce qui fait le sel de ME/DA ne pas en avoir c'est pour moi un no buy direct,« «Les romances,c’est quoi ? Car j’ai essayé de chercher et je trouve pas sur le net .
Car pour annuler un achat de jeu aussi gros,j’aimerais comprendre se que signifie cette histoire de romance.Merci
Bah les romances entre les perso.
Draguer les perso et carrément les baiser.
Après ça c'est ensemble aussi le plus important c'est l'histoire, l'univers, les personnages avec du charisme.
La romance ça va avec le côté choix et importantce. Le système aussi pour être conciliant ou pragmatique. Ils l'ont enlever dans Andromeda
C'est ça qui faisait la base d'un Mass effect, ensuite il y avait le gameplay simple, intuitif et efficace. Complexe en fonction de ton niveau de difficulté.
Et pas besoin de connexion ni d'abonnement pour jouer à du Solo.
Vous imaginez demain on a besoin d'un abonnement pour jouer à The Last of Sus Part 2.
Là dans ce Anthem ce qu'ils ont bien retranscrit on dirait c'est l'univers et le gameplay mais le reste c'est du jeu de tir à la 3ème personne.
On verra pour l'histoire etc... mais franchement ça donne pas du tout envie.
Nan mais les mec faut pas vous attendre a la qualité d'un ME hein... ![]()
On est sur un jeu coop de type Destiny/Division donc le scénar tiendra sur une feuille de papier a rouler ![]()