CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anthem

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
10 juin 2018 à 10:11:02

Les mecs qui jouent les étonnés, vous vous attendiez à quoi ?

Ça sentait le Destiny-like en tous points à des kilomètres..

Et Gabber ça fait des années que tu te plains à ce sujet (et des années que je te le dis je sais), mais malheureusement un jour va falloir s'y faire à l'idée pour la connexion obligatoire.

C'est comme ça et ça ne dérange pas 90% des joueurs, aucune raison pour eux de rétropédaler.

willy240
willy240
Niveau 9
10 juin 2018 à 10:12:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-76-56506397-1-0-1-0-conference-de-ea-a-l-e3.htm

Allez ! un petit sondage concernant la conférence de EA ! :rire:

PearlJamitalia
PearlJamitalia
Niveau 10
10 juin 2018 à 10:15:06

Le 10 juin 2018 à 10:07:57 Lady-Maria a écrit :
En quoi c'est logique voir obligatoire un online en 2018 mon vdd et en quoi le solo c'est secondaire ? Non ça ne devrait pas l'être loin de là.....

je parle chez EA, qui aime tout ce qui est multi et ne compte plus sur le solo, si on suit EA, faut pas s'etonner qu'ils proposent rien de solo, heureusement on a SOny qui pense pas ainsi :)

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
10 juin 2018 à 10:15:41

Le 10 juin 2018 à 10:11:02 Krat0s a écrit :
Les mecs qui jouent les étonnés, vous vous attendiez à quoi ?

Ça sentait le Destiny-like en tous points à des kilomètres..

Et Gabber ça fait des années que tu te plains à ce sujet (et des années que je te le dis je sais), mais malheureusement un jour va falloir s'y faire à l'idée pour la connexion obligatoire.

C'est comme ça et ça ne dérange pas 90% des joueurs, aucune raison pour eux de rétropédaler.

Il y aura toujours des Bon jeux Solo pas Grave , j attends Sony , ubisoft , square Enix, Bethesda
Peut-être DMC5 et Résident Evil 2 remake chez Capcom
Donc j aurait d autres chose a faire que ce jeu la :ok:

Message édité le 10 juin 2018 à 10:17:10 par GABBER3
Krat0s
Krat0s
Niveau 49
10 juin 2018 à 10:18:22

Yes, dis toi qu'en étant sur Ps4, on se met plutôt bien niveau jeux solo de qualité :ok:

Pense à la concurrence :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2018 à 10:34:28

[10:13:51] <Krat0s>
Par contre les mecs, faudrait songer à arrêter de lire, de prendre au sérieux et de répondre à Pearljamitalia...

C'est le pauvre troll de seconde zone qui dit de la merde h24 sur la moitié des topics depuis quelques semaines.

:o)) Merci de cette enquête

PearlJamitalia
PearlJamitalia
Niveau 10
10 juin 2018 à 10:37:20

Le 10 juin 2018 à 10:34:28 Lady-Maria a écrit :

[10:13:51] <Krat0s>
Par contre les mecs, faudrait songer à arrêter de lire, de prendre au sérieux et de répondre à Pearljamitalia...

C'est le pauvre troll de seconde zone qui dit de la merde h24 sur la moitié des topics depuis quelques semaines.

:o)) Merci de cette enquête

je dis que la vérité, le solo est passé de mode, désolé pour les solitaires mais le monde est en full multi maintenant

Beenay
Beenay
Niveau 10
10 juin 2018 à 10:37:30

Un Mass Effect Andromeda avec un boost illimité.

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
10 juin 2018 à 11:01:34

Le 10 juin 2018 à 08:26:09 GABBER3 a écrit :
Bravo EA qui rend exprès le jeu tellement difficile qu il sera presque impossible de terminé en mode Solo
Histoire de t obligé a joué Online mais avec l excuse du mode Solo Dégoûtant
https://www.gamergen.com/tests/e3-2018-preview-anthem-peu-beaucoup-passionement-folie-tout-292432-2

"Une impression de "pas assez" sur le contenu"
-> Pseudo-journaliste gaming qui juge le contenu d'un jeu sur des extraits D'UNE mission. Comment dire...

"Jeu coopératif" -> "impossible de le terminé devant une telle difficulté" -> "joueurs solos"
-> Alors déjà "coopératif" et "solo" sont deux mots qui s'imposent. Donc tu te doute bien que si un jeu est axé coopération, il n'est pas faisable en solo.
Pourquoi le jeu devrait être orienté solo et pas l'inverse?

Et puis merde, c'est à cause de journalistes abrutis (comme celui qui a fait l'article) et de pleurnichards comme GABBER qur des jeux multi/coopératif ce casualisent!

Destiny c'était une histoire solo (pourtant ça nécessite le ps+), faisable à plusieurs, mais dans un espace de monde ouvert en interaction avec les autres joueurs. C'était des raids et un pvp compétitif faisable uniquement à plusieurs. Des nuits noires avec de la difficulté .
Maintenant c'est du matchmaking pour les raids, pour le pvp compétitif... même plus besoin d'être en vocal pour finir ces activités.
Les armes exotiques qui tombent à foison, des nuits noires faisable facilement en solo (avant c'était un défis de les faire en solo, maintenant c'est presque annodin)
Et ça c'est à cause de pleurnichards comme toi qui criaient au scandale que ces activités n'étaient pas faisable pour ceux qui ne trouvaient pas de team (argument de merde soyons honnête).
Et bien c'est pareil avec toi pour Anthem.

Tu sous-entends que c'est un jeu de merde sous prétexte qu'on ne puisse pas le faire tout seul?
Si tu ne peux pas accepter qu'un jeu soit axé uniquement sur le coopératif, va voir ailleurs, et nous emmerde pas avec des pseudos arguments qui n'engage que toi.

Message édité le 10 juin 2018 à 11:05:21 par Totodu35YT
dw-67
dw-67
Niveau 10
10 juin 2018 à 11:17:34

Il y a un an le jeu avait l'air dingue? La ils ont passé trente minute a brassé du vent et en nous montrant juste les truc qu'ils ont piqué a gauche et à droite...

Quand les mec se balade la mal est vide.

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
10 juin 2018 à 11:30:26

Le 10 juin 2018 à 10:07:57 Lady-Maria a écrit :
En quoi c'est logique voir obligatoire un online en 2018 mon vdd et en quoi le solo c'est secondaire ? Non ça ne devrait pas l'être loin de là.....

Amen

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
10 juin 2018 à 11:34:19

Totodu35YT

Ou alors les jeux se casualise pour attirer plus de monde et leur prendre leur pognon à coup de gameplay déséquilibré et microtransaction. A toi de voir.

P.S: C'est peut être un peu des deux cela dit.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
06 juillet 2018 à 12:59:26

Voici une vidéo sur la démo présenté à l'E3, en intégralité, cette fois ci et commentée avec pas mal d'explications. Le tout est sous titré en français.

https://www.youtube.com/watch?v=JlG3UymSPB0

Ca me fait vraiment penser à Destiny, à la troisième personne et en mieux.
Ca semble assez dynamique, ça pourrait être pas mal, en vrai :-)

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
06 juillet 2018 à 13:07:58

Perso j'attendais rien de ce jeu, et j'ai ete tres surpris sur la video de gameplay que j'ai vu. C'est tres beau, l'univers du jeu a l'air vraiment bien foutu, et ca a l'air plutot nerveux.

Un peu dommage de pas avoir un mode solo specifique mais si le jeu est facon destiny ca me deplairait pas( surtout si il est mieux geré etc). A voir donc.

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
06 juillet 2018 à 13:15:01

Ca a été un peu la même chose pour moi.

Tu sent vraiment l'influence Destiny. Puis, quand ils découvrent la grotte, n t'explique bien que c'est un truc à faire à 4, uniquement (c'est en tous cas ce que j'ai compris).

Après, perso, autant je m'en fichais royale, autant là, jme dis, ça peut être sympa et faire quelques parties entre potes, ça pourrait le faire aussi.

[MajimaGoro]
[MajimaGoro]
Niveau 10
06 juillet 2018 à 13:25:25

Ça me saoule le multi :ok:

Vivement red dead

dantedmc1
dantedmc1
Niveau 60
06 juillet 2018 à 13:27:45

Bah tu pourra jouer solo, c'est cool, hein ^^

Ceenay
Ceenay
Niveau 10
06 juillet 2018 à 13:31:19

BioWare c'est non pour moi maintenant.

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
13 juillet 2018 à 13:23:38

https://www.gamekult.com/actualite/le-directeur-creatif-james-ohlen-quitte-bioware-apres-22-ans-3050807387.html

La lente mise à mort de Bioware par EA continue. Aucune raison d'être hypé par Anthem que cela soit l'éditeur ou les développeurs il n'y pas (plus) aucun talent, ni passion derrière.

Ceenay
Ceenay
Niveau 10
13 juillet 2018 à 13:56:30

Le dernier truc que j'attends de BioWare est un chapître sur SWTOR.

La vidéo du moment