Le 10 mai 2019 à 15:36:25 BiG_DeaL a écrit :
J'ai préféré ignoré la hype de ce jeu et j'ai bien fait mais c'est dommage, vu de loin, il avait l'air vraiment chouette.
C'est quoi ses défauts principaux qui ont tout fait capoter ?
de loin il avait l'air très bien, j'ai même faillit le prendre grâce au trailer "scénar", mais une fois la demo lancé ouille ouille!
ce qui a été un no buy direct pour moi ça a été le fait que si personne de ton équipe ne te respawn tu ne respawn JAMAIS, mets arriver de passer 10mn a attendre ou pire quand tu as un afk dans l'équipe et que tout le monde est mort sauf lui ben tu ne peux RIEN faire. ça pour moi vue la commu online c'est NON direct.
qu'on m'oblige à être online, bon c'est le jeu, que mon plaisir de jeu dépende des autres je trouve ça moyen, mais que le fais de jouer ou pas dépende des autres là non.
et je passe les divers bug et autres joyeuseté...
à la rigueur je le ferais s'il passe ps+ avec un ami online pour rire car vraiment quand j'ai vue la demo y'a que ça a faire à moins de repnser tout le jeu, ce qui n'a surement pas été fait....
c'est dommage le gameplay aurait pu être vraiment cool (mention spé au colosse très sympa).