Le 14 octobre 2017 à 02:02:16 lefoudemgs a écrit :
J'avoue la furtivité c'est pétéLe snipe aussi je vous le confirme.
Il est dévastateur en headshot et à bonne distance ils voient pas d'où tu tire du coup t'es totalement free
Jamais test le sniper pour le moment.
Rien ne vaut ma bite et mon couteau. ![]()
Tu es à quel chapitre ? Tu penses quoi du jeu pour le moment ?
En plus on peut monter sur les toits ![]()
Une mine ventouse devant l'échelle et c'est Stalingrad TWE2 ![]()
Je suis a l'instant même à la fin du chapitre 3 je pense à la moelle
Ça va j'aime bien pour le moment.
Le 14 octobre 2017 à 02:14:24 lefoudemgs a écrit :
En plus on peut monter sur les toitsUne mine ventouse devant l'échelle et c'est Stalingrad TWE2
Je suis a l'instant même à la fin du chapitre 3 je pense à la moelle
Ça va j'aime bien pour le moment.
Plus qu'un chapitre et tu me rattrapes. ![]()
En tout cas, si le jeu suit la structure du premier, nous n'avons encore rien vu de celui ci. ![]()
Je viens de remarquer que le craft est moins chère en ressources aux établies qu'en plein jeu via le menue L1.
Le 14 octobre 2017 à 02:35:42 lefoudemgs a écrit :
Je viens de remarquer que le craft est moins chère en ressources aux établies qu'en plein jeu via le menue L1.
Oui on te le dit au début ça ![]()
Dommage qu'on peut plus cramé les mobs aussi, dans le premier avec les allumettes ça aussi c'était pété putain. Sur un petit troupeau, une balle dans le genou, il tombe, une allumette et hop ils prenaient tous feu.
Sinon je me demande ce qui y'a comme armes bonus en finissant le jeu ? Dans le premier y'avait, le pistolet semi auto, la mitraillette, le lance roquette, le poing américain en finissant le jeu en cauchemar, le sniper anti blindage avec les fragments...
J'espère qui y'a aussi du lourd dans celui ci.
Si on se fie à l'interface de l'atelier il y à 6 types d'armes
Agonie, flingue, shotgun, sniper. Et il reste 2 emplacement vide pour moi.
Mais j'ai vus que dans celui la il peut y avoir plusieurs armes de chaque types. J'ai 2 flingues la. A voir si c'est le cas avec les autres armes.
Le 14 octobre 2017 à 02:42:02 Mokitooo a écrit :
Dommage qu'on peut plus cramé les mobs aussi, dans le premier avec les allumettes ça aussi c'était pété putain. Sur un petit troupeau, une balle dans le genou, il tombe, une allumette et hop ils prenaient tous feu.Sinon je me demande ce qui y'a comme armes bonus en finissant le jeu ? Dans le premier y'avait, le pistolet semi auto, la mitraillette, le lance roquette, le poing américain en finissant le jeu en cauchemar, le sniper anti blindage avec les fragments...
C'est ce que je me demande aussi.
Mais déjà j'aimerai bien savoir si le jeu a 14 ou 17 chapitres. ![]()
Le 14 octobre 2017 à 02:47:03 lefoudemgs a écrit :
Si on se fie à l'interface de l'atelier il y à 6 types d'armesAgonie, flingue, shotgun, sniper. Et il reste 2 emplacement vide pour moi.
Mais j'ai vus que dans celui la il peut y avoir plusieurs armes de chaque types. J'ai 2 flingues la. A voir si c'est le cas avec les autres armes.
Je dirai la catégorie magnum et mitraillette perso. ![]()
Le 14 octobre 2017 à 02:52:54 HommeFort78 a écrit :
Dommage qu'on peut plus cramé les mobs aussi, dans le premier avec les allumettes ça aussi c'était pété putain. Sur un petit troupeau, une balle dans le genou, il tombe, une allumette et hop ils prenaient tous feu.Sinon je me demande ce qui y'a comme armes bonus en finissant le jeu ? Dans le premier y'avait, le pistolet semi auto, la mitraillette, le lance roquette, le poing américain en finissant le jeu en cauchemar, le sniper anti blindage avec les fragments...
Mais déjà j'aimerai bien savoir si le jeu a 14 ou 17 chapitres.
D'après les trophées
14.
Bon moi je retourne un peu dessus, je pense que c'est le meilleur heure pour y jouer là pour l'ambiance dans le noir complet ![]()
Hommefort t'as trouvé combien d'easter eggs?
Je pense avoir trouvé tout ceux du chap3 mais je suis pas sûr.
Le 14 octobre 2017 à 03:02:37 Mokitooo a écrit :
D'après les trophées
14.
Bon moi je retourne un peu dessus, je pense que c'est le meilleur heure pour y jouer là pour l'ambiance dans le noir complet
Dans le test JVC, ils disent 17. ![]()
Le 14 octobre 2017 à 03:06:38 lefoudemgs a écrit :
Hommefort t'as trouvé combien d'easter eggs?Je pense avoir trouvé tout ceux du chap3 mais je suis pas sûr.
Aucun. Enfin, je n'ai pas fait attention, mais quels sont les easter eggs en question ?
Le 14 octobre 2017 à 03:08:57 HommeFort78 a écrit :
Le 14 octobre 2017 à 03:02:37 Mokitooo a écrit :
D'après les trophées
14.
Bon moi je retourne un peu dessus, je pense que c'est le meilleur heure pour y jouer là pour l'ambiance dans le noir complet
Dans le test JVC, ils disent 17.
Le 14 octobre 2017 à 03:06:38 lefoudemgs a écrit :
Hommefort t'as trouvé combien d'easter eggs?Je pense avoir trouvé tout ceux du chap3 mais je suis pas sûr.
Aucun. Enfin, je n'ai pas fait attention, mais quels sont les easter eggs en question ?
Alors 17 chapitres et tant mieux, Il a dû le finir quand même.. Il va pas dire des conneries.
Au chapitre 3 j'ai trouvé le masque de corvo et une statuette de chien robot de wolfenstein.
J'ai pu revenir à la carte du chapitre 3, dans les passages souterrains la moelle tu peux aller ou tu veux. Il me semblait bien qui avait moyen, je viens de récupéré le sniper ! 
Le 14 octobre 2017 à 03:40:45 lefoudemgs a écrit :
Au chapitre 3 j'ai trouvé le masque de corvo et une statuette de chien robot de wolfenstein.
Ah tu parles de ça, j'ai trouvé 2 objets, le robot de wolfenstein et un autre dont je ne me souviens plus grand chose. ![]()
Par contre, je n'ai pas trouvé le masque de Corvo. ![]()
Le 14 octobre 2017 à 04:17:06 Mokitooo a écrit :
J'ai pu revenir à la carte du chapitre 3, dans les passages souterrains la moelle tu peux aller ou tu veux. Il me semblait bien qui avait moyen, je viens de récupéré le sniper !
Tant mieux pour toi alors, pas besoin d'attendre le new gen +. ![]()
12h20 de jeu, chapitre 9 ![]()
Le 14 octobre 2017 à 04:17:06 Mokitooo a écrit :
Bravo
sois moins distrait dorénavant
Oubliez pas de boire à chaque cafetière pour un trophée ![]()
Putain je ne comprends pas.
J'ai déjà 11h de jeu alors que je suis en plein du milieu du chapitre 6. ![]()
Pourtant je jure devant Dieu que je ne prends vraiment pas mon temps, j'explore tout oui, mais j'avance rapidement. ![]()