Le 13 octobre 2017 à 04:56:45 ktm93 a écrit :
Je me souviens du premier de la série, super souvenir .. je venais d'acheter la ps4 ( l'été dernier en fait ) j'avais acheté plusieurs jeux avec ( tw3 / lis / tlou / until dawn / uncharted 4 offert avec la play / fifa 17 / tew ) je les avais un peu tous essayé et j'avais détesté tew .. j'avais pas aimé fifa 17 aussi, que j'avais échangé illico contre watch dogs 2 pendant le black friday
mais j'ai pas vendu tew que j'avais eu pour 10e
Après avoir fini 3 4 jeux je suis réparti dessus et même frustration, personnage lourd, difficulté horrible, je comprenais rien et j'arrivais même pas a finir le 2 ème chapitre dans un village plein de zombies, bref j'etais dégouté de ce jeux au graphisme et gameplay depasser .. ( en même temps je sortais de uncharted 4 )
Puis en hivers ( oui je sais c'est long ..
) je sais pas pourquoi, j'ai relancé le disque alors que j'avais abandonnée l'idée qu'il puisse me plaire, j'ai persister une soirée, et la .. la révélation
après 3 heures a sortir de ce maudit village, quand je suis aller au lit je ne pensais qu'au gel vert / clé de casier
Au final, j'ai passé le week-end dessus ( jour et nuit ) je l'ai sécher comme rarement ( je suis un joueur occasionnel ) j'ai vraiment pris du plaisir dessus, ça à été l'une de mes meilleurs expérience sur ps4
( et pourtant j'en ai bavé avec certains boss, a la fin j'etais vraiment fier de l'avoir fini
).
Merci pour ton commentaire intéressant qui confirme ce que je pense de beaucoup qui disent ne pas avoir aimé le premier ... Et bien joué ! Toi au moins tu as persévéré et tu l'as fini.
D'ailleurs c'est marrant, c'est ce que je lis toujours concernant le premier, "personnage lourd" "maniabilité horrible" "difficulté" ceux qui disent ça se sont arrêtés au début sans savoir qu'avec le gel vert tu peux nettement améliorer le personnage c'est pas possible autrement.
'
C'est un peu la petite touche RPG de The Evil Within, au début Sebastian est lent, mou du genou, avec une mauvaise endurance. Mais il suffit de farm du gel vert et améliorer tout ça !
Et pour ceux qui n'ont pas fait le premier, n'oubliez pas de casser les petites statue grise quand vous en voyez, cela vous donne une clé pour les casiers dans la salle avec l'infirmière, ce qui vous donne munitions pour vos armes, gel vert, soins etc..